as53
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14-10-2010, 21:36:05 -
sauf si cest un epaissisant
motor rebuild
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lol33
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19-10-2010, 15:04:25 -
Utilisateur de ces prdts depuis 175000Km sur une 1.7TD punto, elle a aujourdhui plus de 400000Km et le moteur tourne mieux que lorsque je l'ai eu a 175000. Egalement utilisé sur 2.4JTD Alfa 166 sur 175000Km sans probleme.Par contre sur un moteur éssence récent ou (bien affuté) je ne sait pas si cela est judicieux.
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Genux888
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59 - Nord France Messages : 612
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19-10-2010, 16:52:12 -
nsxmad a écrit :alundra a écrit :En fait le plus simple pour t'en rendre compte ça serait de faire un test d'huile, certains centrez de contrôle technique te prélève de l'huile moteur et évaluer l'usure du moteur en fonction de certaines particules (métalliques). Donc faire un test avant puis après avec le mécacyl et rouler genre 2000/5000 kms avec la même huile.
Après dis toi qu'il n'existe pas de mécanique vendu en bouteille Justement j'attend avec impatience que l'un de vous en fasse un de test avec mecacyl et vous verrez que le resultat sera RECALE.Saturé de silice,chlore ect.C'est bien beau de croire aux arguments commerciaux mais des fois il faut regarder plus loin.
Concernant l'huile gazoil ou essence c'est la meme chose dans le bidon juste les etiquettes qui changent.
en gros ouais y'a l etiquette qui changent, mais vaut mieux regarder les normes API ( Normes US ) ou ACEA ( normes euro ) au dos du bidon
Nissan S14a Rhd pour rouler japonais No clim / No abs / No da / No autoradio
Subaru Impreza GT Rhd pour rouler japonais No clim
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