Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
|
01-07-2008, 21:56:49 - [RS13] Part numbers Kouki ?
J'ai cherché à droite et à gauche mais sans résultat...En fait j'aimerais trouver les références Nissan du pare-chocs avant et bas de caisses de la 180SX Kouki. Si quelqu'un sait ou je peux les trouver...
Merci d'avance !
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
02-07-2008, 02:20:09 -
je te file ca demain,j'ai le FAST au taf.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
|
02-07-2008, 08:53:50 -
boyou2 a écrit :je te file ca demain,j'ai le FAST au taf.
Nikel !
Merci beaucoup !
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
|
04-07-2008, 10:51:26 -
Si ça interesse quelqu'un j'ai trouvé les P/N ^^
Donc voilà :
Pare-choc avant Kouki : F2022-60F05 ( les 2 derniers chiffres sont pour la couleur. )
Kit bas de caisse Kouki : G6850-60F05 ( Idem pour les 2 derniers chiffres. )
Bon maintenant il ne me reste plus qu'à harceler Nissan pour qu'ils se sortent les doigts du cul pour les commander. Normalement il n'y a pas de probleme, ils peuvent avoir les pièces JDM si on leur file directement les P/N ( En tout chez Toyota ça marche comme ça ). Mais bon...Connaissant les zozos je pense qu'ils vont m'envoyer chier Après reste à voir aussi le prix, ça doit pas être donné...
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
04-07-2008, 14:32:59 -
desole j'ai zappe
sinon,tu vas voir les prix pour les pieces kooki,tu vas pleurer bif:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
|
04-07-2008, 15:20:04 -
boyou2 a écrit :desole j'ai zappe
sinon,tu vas voir les prix pour les pieces kooki,tu vas pleurer bif:
Pas de probleme C'était déjà sympa de vouloir m'aider Et du coup ça m'a obligé à télécharger FAST ^^
Sinon effectivement j'ai un peu peur des prix Je vais aller chez Nissan lundi matin. Je posterai les prix si ils arrivent à me les trouver ^^
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
04-07-2008, 15:33:37 -
feux kooki>dans les 550
pc avant>650
pc arriere>450/500
bas dec aisses>450/500
a vue de pif,mais vu le cours du $$ actuel,ca a forcement varie,le Yen suit le $
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
|
08-07-2008, 11:37:56 -
Bon je reviens de chez Nissan...A priori c'est mal barré...
"ça vient du Japon ? Houla je vais pas pouvoir commander"
"Normalement avec les p/n que je vous ai donné il n'y a pas de probleme."
"Ha bon...Je vais essayer de commander, je vous apellerai. C'est pour une 200NX c'est ça ?"
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
|
08-07-2008, 16:49:09 -
kimken a écrit :tu est allé a nissan ou ? joguet ?
Oui ^^.
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
|
13-07-2008, 14:17:38 -
Bon ces edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures!s m'ont même pas rapellé. Je vais quand même essayé de leur passer un coup de fil mardi mais je ne me fais pas d'illusion. Je vais aller demander à une autre concession
kimken, je crois pas que ce soit une concession sur Albé.
|
|
Retourner en haut |
|