Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[s2000] comment amélioré les perf ?
s2boy Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 14
13-02-2005, 19:37:42   -   [s2000] comment amélioré les perf ?
c clair comment trouver des chevaux sur une caisse ki en fait déja 120/L?
moi perso, je veu le garder qu'en atmo.
des solutions??? :roll:
(Modification du message : 22-12-2014, 10:18:56 par BloodyMurder.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
D-Fazer Hors ligne
Senior Member
****

- Belgique
Messages : 1 179
Sujets : 12
Inscription : Apr 2004
Réputation : 2
13-02-2005, 19:46:43   -    
Pas besoin d'en gagner, mais alleger la caisse ca le ferais vraiment gagner en perfs la Twisted
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
13-02-2005, 19:48:42   -    
Admission, une BONNE ligne, un ecu mugen , AAC etc...

mais bon, tu va pas gagné des masses ( comparé à l'argent qu'il va faloir que tu sorte )
Retourner en haut
Répondre
D-Fazer Hors ligne
Senior Member
****

- Belgique
Messages : 1 179
Sujets : 12
Inscription : Apr 2004
Réputation : 2
13-02-2005, 19:51:05   -    
C'est clair ca.

Le S2000 est ralenti par un poids trop élevé a mon gout.


Essaye les pieces carroserie de chez C-West, c'est ultra light, puis question style...

jump
Retourner en haut
Trouver Répondre
s2boy Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 14
13-02-2005, 19:52:49   -    
ben déja g commandé un cai injen aus states pour le début, on m' a dit ke c l un des meilleur sur le marché.
Retourner en haut
Trouver Répondre
s2boy Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 14
13-02-2005, 19:53:38   -    
c vrai ke le s2000 est TRES lourd , je confirme!!!!!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
D-Fazer Hors ligne
Senior Member
****

- Belgique
Messages : 1 179
Sujets : 12
Inscription : Apr 2004
Réputation : 2
13-02-2005, 19:55:17   -    
s2boy a écrit :c vrai ke le s2000 est TRES lourd , je confirme!!!!!!!!


Rapport poids puissance quand tu nous tiens Twisted
Retourner en haut
Trouver Répondre
s2boy Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 14
13-02-2005, 19:55:30   -    
rien ke pour le décoller au démarrage!!!pfouuuuuu!!! mais aprés ke do bonheur!! de toutes les caisses ke g eu c elle ma préféré!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
s2boy Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 14
13-02-2005, 19:58:46   -    
pour la suite je lui mettrai bien 2 ractive aux fesses , histoires d 'avoir un autre son au niveau de l' échappement :burn:
Retourner en haut
Trouver Répondre
shogun power Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
13-02-2005, 20:36:47   -    
-Admission gruppe m:

[Image: grupms2000air7oq.jpg]


-échappement T1R/spugen/espelir:

[Image: itrt1rsk28pc.jpg]

jusye pour le plaisir de lui permettre de respirer un peu mieux mais surtout l'entendre et maximiser son plaisir.
Gagner de la puissance sur une S2000 relève de la gagure. C'est sinon impossible, pour le moins très difficile.
Ce qu'il faut c'est optimiser ce qui peut être dans le sens du plaisir mais sinon les évolutions sont restreintes.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Feuzz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 158
Sujets : 0
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
13-02-2005, 20:51:16   -    
Prkoi chercher la puissance dans une voiture tel que celle la.
Il faut pouvoir maitriser les 240ch c'est pas donner à tout le monde.

[Image: IzXonEam.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
s2boy Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 14
13-02-2005, 22:00:46   -    
ben c pas pour me vanter mais ma s je la possede maintenant depuis presque 3 ans et j' en ai fai des choses avec pour te dire mon premier train de pneu je l'ai fini en moin de 7000 km , pour te dire ke g le pied tres lourd alors au bout de 3 ans j aimerai la rendre plus vivante encore vu kel est stock d'origine!!!! si tu connais le mag hard street import demande bruno le responsable, il te dira comment je le conduit (je sui son cousin)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
13-02-2005, 22:10:58   -    
gagner des watts sur une s2000 cest tres dur. Le plus facile c'est admi dla mort genre mugen ou autre pour la faire mieux respirer et un VAFC pour avancer le vtec afin de lisser la courbe. la ligne dorigine est deja tres performante alors faut en changer pour vraiment qqch de mieux sinon tu perdras + qu'autre chose, et c'est valable pour quasi tout dans ce moteur.

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Feuzz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 158
Sujets : 0
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
13-02-2005, 22:25:29   -    
Ben alors si tu veut vraiment qquechose d'efficace et sans chichi tu economise environ 7000 roro et tu te paye un compresseur vortech ou comptech la tu aura des watts.

[Image: IzXonEam.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
freeman R Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 29
Sujets : 2
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
13-02-2005, 23:50:51   -    
ligne AMUSE R1 en titane

collecteur toda

admission J's racing

je pense que deja ça devrait calmer tes ardeurs ainsi que celles de ton porte monnaie Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
freeman R Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 29
Sujets : 2
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
14-02-2005, 00:01:00   -    
s2boy a écrit :pour la suite je lui mettrai bien 2 ractive aux fesses , histoires d 'avoir un autre son au niveau de l' échappement :burn:

je ne pense pas que ce soit en mettant des silencieux tunng que tu arriveras a gagner quelque chose mais bon Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
EdUcAtIoN-CiViC Hors ligne
Active Member
***


Messages : 683
Sujets : 68
Inscription : Jul 2003
Réputation : 30
14-02-2005, 01:02:41   -    
Hum collecteur toda ??
Déja qu'il fait dans les 900 euros pour un b16 j'imagine meme pas pour un s2000 :argb:
Retourner en haut
Trouver Répondre
ZEeD Hors ligne
Senior Member
****
DSS CREW

- France
Messages : 2 306
Sujets : 19
Inscription : Dec 2003
Réputation : 8
14-02-2005, 03:30:33   -    
Muad-Dib a écrit :gagner des watts sur une s2000 cest tres dur. Le plus facile c'est admi dla mort genre mugen ou autre pour la faire mieux respirer et un VAFC pour avancer le vtec afin de lisser la courbe. la ligne dorigine est deja tres performante alors faut en changer pour vraiment qqch de mieux sinon tu perdras + qu'autre chose, et c'est valable pour quasi tout dans ce moteur.

VAFC ? :roll: vu le rendement ya presk plus rien a gagné, il feras gadjet

fodrais plutot une gestion electronik complete et pas un simple boitier de ce genre

mais bonj'ia po al science infuse

The cool effect you don't expect !
Retourner en haut
Trouver Répondre
asimo Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic Type R fn2
38 - Isère France
Messages : 69
Sujets : 7
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
14-02-2005, 12:00:02   -   Re: comment amélioré les perf d'un s2000?
s2boy a écrit :c clair comment trouver des chevaux sur une caisse ki en fait déja 120/L?
moi perso, je veu le garder qu'en atmo.
des solutions??? :roll:

je vend ma ligne invidia si interesse Fleche MP
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Sarco Hors ligne
Newbie



Messages : 4
Sujets : 0
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
14-02-2005, 12:31:27   -    
:roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
freeman R Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 29
Sujets : 2
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
14-02-2005, 13:50:55   -    
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :Hum collecteur toda ??
Déja qu'il fait dans les 900 euros pour un b16 j'imagine meme pas pour un s2000 :argb:

1500e
Retourner en haut
Trouver Répondre
freeman R Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 29
Sujets : 2
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
14-02-2005, 13:51:38   -    
ZEeD a écrit :
Muad-Dib a écrit :gagner des watts sur une s2000 cest tres dur. Le plus facile c'est admi dla mort genre mugen ou autre pour la faire mieux respirer et un VAFC pour avancer le vtec afin de lisser la courbe. la ligne dorigine est deja tres performante alors faut en changer pour vraiment qqch de mieux sinon tu perdras + qu'autre chose, et c'est valable pour quasi tout dans ce moteur.

VAFC ? :roll: vu le rendement ya presk plus rien a gagné, il feras gadjet

fodrais plutot une gestion electronik complete et pas un simple boitier de ce genre

mais bonj'ia po al science infuse

vafc....on aura tt entendu)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Feuzz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 158
Sujets : 0
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
14-02-2005, 14:22:40   -    
bon je crois pas que l'idée du compresseur te séduise mais bon
pour 7500€ y a une entreprise
qui te fait le montage et passe le tüv allemand.

http://www.s2000-honda.de/

[Image: IzXonEam.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
s2000 mugen Hors ligne
Active Member
***

honda
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 198
Sujets : 3
Inscription : Dec 2004
Réputation : 1
14-02-2005, 16:08:14   -    
facile de gagner des watts mais faut avoir les moyens et aussi etre malin..... wink
les valeurs sures sont toujours les meilleurs......je fais allusion a spoon et mugen...... D
et surtout eviter d'acheter les pieces en europe sinon le banquier va pas etre content....... cry

mais bon l'indispênsable reste l'admission et l'echappement avec aussi un bon ecu si tu veux vraiment l'exploiter comme moi sur circuit ainsi que qq modifs des trains roulant..
Retourner en haut
Trouver Répondre
s2000 mugen Hors ligne
Active Member
***

honda
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 198
Sujets : 3
Inscription : Dec 2004
Réputation : 1
14-02-2005, 16:08:56   -    
facile de gagner des watts mais faut avoir les moyens et aussi etre malin..... wink
les valeurs sures sont toujours les meilleurs......je fais allusion a spoon et mugen...... D
et surtout eviter d'acheter les pieces en europe sinon le banquier va pas etre content....... cry

mais bon l'indispênsable reste l'admission et l'echappement avec aussi un bon ecu si tu veux vraiment l'exploiter comme moi sur circuit ainsi que qq modifs des trains roulant..
Retourner en haut
Trouver Répondre
little Hors ligne
Active Member
***


Messages : 891
Sujets : 5
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
14-02-2005, 16:41:46   -    
Quelles sont les modifications des trains roulants dont tu parles ?

Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
Retourner en haut
Trouver Répondre
oli_mk2 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 896
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
14-02-2005, 17:15:39   -    
2 baquets carbone, malle ar composite (à moins qu'elle soit en alu?), jantes + légères...volant moteur allégé?

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
[Image: import.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kazami Shiro Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 90
Sujets : 2
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
14-02-2005, 17:38:24   -    
Le meilleur pour la S2000 c'est Spoon. Tu trouveras ton bonheur chez eux. Le mieux, le must c'est le tout nouveau kit 2.2L de chez eux pour ton moteur. C'est 275 000 yens sans le port et tout le reste mais c'est, je crois, ce qui t'apportera le plus grand gain (en atmo).

My S16 is dead (R.I.P.).
Waiting for a new ride....
Retourner en haut
Trouver Répondre
Gaby Hors ligne
Active Member
***


Messages : 301
Sujets : 25
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
14-02-2005, 20:10:31   -    
Je confirme pour le VAFC, aussi stupide que cela puisse paraitre, il y a moyen de gagner (un peu) avec. Non pas en jouant sur le rapport A/F (ce pour quoi il est prevu vous allez me dire) mais etonnament, il semblerait que le vtec sur S2000 soit legerement trop haut (contrairement a ce que beaucoup pensent, d'origine le passage du vtec n'est pas placé au croisement des deux courbes, mais legerement plus haut (200 a 300 trs) dans le but de reduire la consommation, et ce sur beaucoup de Honda (si ce n'est toutes), y compris le S).

Bien entendu un boitier plus evolué aura beaucoup plus de resultats, mais a quel prix ?

Pour le reste, comme ca a deja été dit, il est TRES difficile de gagner des watts sur le S2000, et la plupart des modifs feront meme PERDRE si les elements sont mal choisis...
Par exemple a moins de mettre tres tres cher, garde ton collecteur d'origine. Le changer te fera perdre dans la majeure partie des cas.

Tes meilleurs gains seront au niveau du poids si tu souhaites rester N/A.

[Image: civic12zdxe1.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
s2000 mugen Hors ligne
Active Member
***

honda
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 198
Sujets : 3
Inscription : Dec 2004
Réputation : 1
15-02-2005, 08:11:45   -    
pour les trains jeparle de rabaisser le centre de gravité ET de revoir la géometrie ainsi que de mettre des amortos plus ferme sutout pour usage circuit..........
mais il existe aussi des barre anti roulis trés interessantes pour elle qui limitent le roulis en courbes mais rendent la voiture plus pointu a conduire( a piloter).......surtout sous la pluie wink

sinon un collec mugen avec l'ecu et une suppression cata reste ce qui se fait de mieux pour le gain en puissance intermediaire D

le vafc est vraiment interessant au niveau du v-tec en déplaçant le régime d"enclenchement je l'ai essayé sur la s et la puissance arrive un peu plus tot dans les tours selon les régleges
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [S2000] alleger une s2000 s2000_richard 6 7 724 26-04-2016, 16:33:55
Dernier message: flointhecho
  [s2000] Conversion S2000 RHD to LHD debut projet Janvier. EG2_Style 20 13 233 27-01-2014, 13:14:32
Dernier message: tchoff
  [EG5/S2000]Intensité signale pompe a essence S2000 Daaave 1 2 348 06-08-2010, 17:44:47
Dernier message: Cri STi
  [Honda S2000] Comment virer le cut des 180km/h sur une JDM ? tOÄn 4 4 273 06-07-2010, 00:29:34
Dernier message: ZEeD
  [S2000]. Connaissez vous cette S2000 ? redsuns93 34 14 382 29-08-2009, 09:49:14
Dernier message: Ced
  [S2000] vraie puissance d'une S2000 preludien 104 24 231 25-12-2008, 14:45:47
Dernier message: folken
  comment demonter une poignée de porte de S2000? lolo29 5 4 457 04-05-2007, 19:32:12
Dernier message: lolo29
  [EXCLUSIF] Prochaine S2000 et S2000 Type R Benji...tr 31 7 744 03-02-2007, 17:44:01
Dernier message: S2000veilside