cendretof
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14-07-2004, 00:46:29 - s14 vs crx vtec
ce soir g fais 2 departs sur l autoroute un en 3 la crx a la meme acceleration que moi
mais le depart en 4 a jusqu a 200km/h @+ la crx
moi en 4 mais lui je c pas
mais c vrais que c petit truc marche pas trop mal vs la s14
pour rire g fais un DA vs une gti 1.6 lol
et en plus en monte
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Greg_P
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14-07-2004, 01:05:07 -
Ben la boite de la S14 est tres longue, donc du coup, meme si sur un meme rapport tu auras du mal, sur une acceleration, la par contre, il risque d'y laisser des plumes.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
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martys
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14-07-2004, 09:08:28 -
Mouarf la comparaison !! et après on accuse les autres de poster n'importe quoi ....
Honda un jour, Honda toujours ..
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kgil
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14-07-2004, 09:39:47 -
Puisqu'on en est là , rien a voir mais j'ai déposé depuis l'arrêt(feu rouge) un clio RS dernière phase (177Ch) en accélération avec mon s13 et ce,en le laissant partir plus fort.
En passant la seconde à la volée,j'ai fait un bond de 10mètre devant lui et à fond de 3 (160km/h) je me suis senti un peu seul
Aucun mérite elle est préparée ma titine.
Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
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little
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14-07-2004, 11:51:45 -
La dernière phase de Clio RS c 182 ch. Elle avait un ou deux pots la Clio.
Enfin de toutes façons, vous allez me dire que 5 ch... Mais p'têt qu'ils l'ont amélioré le 2.0 sur la Clio RS 3.
Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
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Greg_P
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14-07-2004, 12:00:03 -
Oui, ej crois que les 200sx ont une limitation du la pression de turbo sur les 2 premiers rapport aussi, non? C'etait (et c'est toujours) la mode.
En toutcas, rien qu'au bruit d'aspiration du pop chartger, ca s'entend...
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
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tibo
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14-07-2004, 14:08:19 -
heu il y a un truc qui cloche des que ton turbo charge tu doi le deposer le crx
il etait stock le CRX???
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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kgil
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14-07-2004, 15:02:28 -
J'aime bien ces post défoulatoires ou on peut se lacher...
J'ai fumé un TTquattro 225Ch sur autoroute en accélération à plusieurs reprises.
Le brun ténébreux genre beau gosse à l'intérieur a viré au white et moi ça me fait marrer ces conneries
Genre "c'est quoi cette vielle nissan de merde que j'arrivie pas à suivre avec mon TT à 40000E(d'extérieur elle présente à 100% d'origine ma nissan) "
hakebut:
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tibo
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14-07-2004, 15:09:51 -
Citation :J'aime bien ces post défoulatoires ou on peut se lacher...
ana tu dois confondre les post defouloir c'est dans delire varier ici il parle d une reprise entre une S14 et un crx pas de defouloir ici merci
tibo
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- glastint
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martys
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14-07-2004, 15:10:16 -
jusqu'au jour ou c'est toi qui te fera bouffer par une vieille crx toute montée d'intérieur et rouillée de l'ext. ;-)
hakebut:
Honda un jour, Honda toujours ..
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martys
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14-07-2004, 16:57:26 -
alors chuuut ..
:ange:
Honda un jour, Honda toujours ..
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tibo
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14-07-2004, 17:23:12 -
il y a un souci la car meme avec ligne il doit pas voir le jour des que tu charges
tu a fait un mode diag? pour voir si tu a le code 5.5?
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tibo
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14-07-2004, 17:39:57 -
j ai pa de foto regarde dans le faq nissan je crois que VG avai mi celle de la 300 mais je l ai fait sur la primera tu peu pas te gourer il y a que deux prise de libre c'est vraiment pas compliquer
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tibo
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14-07-2004, 17:50:17 -
c'est vrai qu on se sait pas grand chose!!! loool
mais 180poney sur un Vtec tu commence a tatonner la bonne prepa la
ct koi la reprise en 3? quelle regime?
de stock a stock le crx doit pas exister il faut une bonne prepa au crx pr tenir le S14
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tibo
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14-07-2004, 17:56:19 -
Citation :S14 stock 1300kg ?? rapport poids/puissance = 6.5
CRX VTEC 1000kg avec une prépa 170cv (facile a faire) = 5.9 ...
le rapport poid puissance surtout la 1600cm3 prepa contre 2000cm3 turbocompresser ne joue qu a basse vitesse ou en DA ou durant les quelques mettre a l appuyer d'une reprise a haute vitesse le rapport poid puissance joue pas beaucoup c'est la couple qui cause, par exemple une elise a un tres tres bon 400DA mais apres au 1000DA sa s effondre logiquement car pas de couple meme si elle est legere
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Greg_P
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14-07-2004, 18:19:02 -
tt a fait, car au dessus de 140, ya la pression de l'air qui joue, et il faut du couple pour le vaincre.
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martys
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15-07-2004, 12:11:37 -
On est d'accord, mais l'avantage c'est que pour arriver a 170HP, il faut juste la faire mieux respirer(admi,echap..).. donc en soit, pas trop de risque ... tandis que augmenter la pression du turbo sur la S14, y a toujours un risque .. me trompe-je ?
Honda un jour, Honda toujours ..
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Greg_P
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15-07-2004, 12:29:29 -
ya pas mal de chose a faire avant d'augmenter la pression... ligne, admi, intercooler... on doit deja bien taper 240cv.
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