Saïzo
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Saïzo
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Merci, pour le bruit on ma aussi dit que c'était les poussoir hydraulique qui faisait du bruit le temp que l huile les lubrifie correctement mais je suis sur de rien j aimerais m en remettre à un spécialiste.
gossar
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elle est belle, elle est quasi identique à la mienne, sauf la couleur ^^
garde la d'origine, elle aura plus de valeur 
le bruit peut venir aussi des injecteurs, ils sont bruyant sur le sr20
Modification du message : 22-07-2014, 10:34:44 par seb.racing.
Saïzo
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(22-07-2014, 10:05:15)gossar a écrit : poussoir Et c est normal ?
----------
(22-07-2014, 10:34:03)seb.racing a écrit : elle est belle, elle est quasi identique à la mienne, sauf la couleur ^^
garde la d'origine, elle aura plus de valeur 
le bruit peut venir aussi des injecteurs, ils sont bruyant sur le sr20 Merci, je vais rester proche de l origine je vais mettre un kit réglage carrossage car elle a été rabaisser (combi tein) peut être une carto pour l adapter à la ligne et au filtre mais j ais besoin de plus d infos à ce sujet.
Modification du message : 22-07-2014, 12:47:41 par Saïzo.
Gewiome
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Sympa cette S14. C'est du rouge ou du bordeaux ?
(28-12-2014, 11:01:16)black-civic93 a écrit : Ok vroummm pshitt vroummm brahhhhh pshitt 
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Belle acquisition
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C'est la même couleur que la 14a de Nikox, non?
En tout cas elle a l'air vraiment clean, belle acquisition.
folken
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C'est probablement la poulie NVCS, et pas les poussoirs.
C'est pas grave, mais (très) cher à changer.
Quoi que, 1 minute c'est énorme normalement ça le fait 2 à 3 secondes et plus rien après.
Donc peut être les poussoirs finalement. Ou la chaine qui se détend (le tendeur vieilli mal, surtout sur s14, les anglais se contentent de masquer les symptômes en virant la plaque métallique entre les 2 poulies).
Et c'est pas normal, non.
Et le cliquetis c'est autre chose, si tu l'entendais tu aurais déjà percé un piston.
Surtout à froid sans charge.
Modification du message : 22-07-2014, 23:18:57 par folken.
Saïzo
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Merci pour les infos, c est sympa elle tourne très bien mais faudra que je la fasse voir à l occasion, je connais aucun garage spécialiser Jap au alentour de Pau, vous me conseilleriez d aller chez nissan ?
boyou2
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mwahahahahahha
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Saïzo
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folken
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Après même si c'est les poussoirs c'est pas catastrophique non plus, il faut juste les laisser se réamorcer.
Ca peut aussi venir de l'huile.
Le problème c'est qu'il y a tellement de trucs qui peuvent "cliqueter" que c'est difficile à dire sans avoir la voiture sous les yeux.
Quand tu dis que ça claque 1 minute au démarrage, est-ce que c'est un bruit continu ou non ?
En général pour la poulie ça commence par claquer au premier coup d'accélérateur, et seulement après avoir enlevé le point mort. C'est un claquement assez métallique et relativement sonore.
Si ce que tu entends est assez léger ét en continu, c'est probablement plutôt les poussoirs.
Ou un début de coussinet, mais je ne te le souhaite pas.
gossar
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Tout dépend les poussoirs claqués quelques fois à froids.
et des fois quand tu accélère par exemple à vide quand le moteur est froid à la décélération on Les entends.quand il commence à prendre la température plus aucun bruit.
Modification du message : 22-07-2014, 23:45:01 par gossar.
Saïzo
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(22-07-2014, 23:42:07)folken a écrit : Après même si c'est les poussoirs c'est pas catastrophique non plus, il faut juste les laisser se réamorcer.
Ca peut aussi venir de l'huile.
Le problème c'est qu'il y a tellement de trucs qui peuvent "cliqueter" que c'est difficile à dire sans avoir la voiture sous les yeux.
Quand tu dis que ça claque 1 minute au démarrage, est-ce que c'est un bruit continu ou non ?
En général pour la poulie ça commence par claquer au premier coup d'accélérateur, et seulement après avoir enlevé le point mort. C'est un claquement assez métallique et relativement sonore.
Si ce que tu entends est assez léger ét en continu, c'est probablement plutôt les poussoirs.
Ou un début de coussinet, mais je ne te le souhaite pas. D après vos explications c est sûrement les poussoires c est un cliquetis réguliers peut sonore au ralenti et qui fait plus de bruit si on accélère ( ce que je fais pas ) une fois chaude elle ne fait plus de bruit.
Si c'est les poussoires, il faut les changer ?
Ou je peux aller ?
folken
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Essaie déjà une huile plus détergente, ça peut virer la crasse sans avoir à les changer.
On peut les nettoyer et les réamorcer, le problème c'est que pour les sortir il faut d'abord retirer les aac. C'est pas spécialement compliqué mais je ne le conseillerais pas à un débutant.
Une bonne chose à faire pour commencer par contre c'est de nettoyer, ou changer, les rampes du lubrification (les 2 tubes jaunes qui passent en zigzag au dessus des aac).
Il y a de tous petites trous qui ont tendance à se boucher, si ça se trouve les poussoirs qui se trouvent en dessous manquent juste d'huile.
Saïzo
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Ok, je vais changer l huile ( la c est de la 300v 15 w 50) et nettoyer les rampes de lubrification si ça continu j rais chez mon garagiste, mais un spécialiste de ce type de véhicule aurait été top....
Sinon, ce soir j ais vidanger la boîte et j allais faire le pont mais il semble qu il faut vider le radiateur de pont au moyen de la pompe mais comment ?
Gewiome
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Tu peux l'emmener chez dg motorsport sur toulouse
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Saïzo
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Pas mal le look quasi stock avec les jantes de GTR Plus qu'a faire un petit facelift de la A
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ba tu vois, pour une fois qu'une Zenki me plait, perso, je la laisserais telle quelle
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Idem la Zenky passe super bien là !
Saïzo
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La calandre, c'est le seul truc que je trouve moche sur les Zenki, t'as bien fait de la changer. 
Sinon, je trouverais également ça dommage de faire un facelift, elle est très bien comme ça.
seb.racing
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(23-07-2014, 23:54:07)Raijuman a écrit : Sinon, je trouverais également ça dommage de faire un facelift, elle est très bien comme ça.
surtout que ça devient de plus en plus répandu
Takayoshi
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Saïzo
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Merci !
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(23-07-2014, 11:03:13)Gewiome a écrit : Le problème c'est qu'il n'y a plus trop de "spécialistes" professionnels pour ce genre de véhicule.
ah bon?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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