lovetheory
Junior Member
Messages : 93
Sujets : 10
Inscription : Apr 2009
Réputation :
0
|
24-08-2010, 20:28:01 - s13 turbo?
Bon voila une question a la con de plus... pour une s13 pratiquement stock (KAD green, collecteur d'échappement inox, ligne inox 2x3", décata a venir)
en plug and play (ou presque) qu est ce qui peut ce monter comme turbo?, sans faire de reprog.
d'origine c'est bien du t25?non? est ce possible un t28 dans mes conditions?
j'ai jeté quelques petit coups d'yeux sur ebay, par exemple, et je ne trouve rien de très intéressant (que du chinois...)
Au usa il y en a a 180euros voir bien moins mais c'est surment la mème chose que de l'asiatique (et même provenance en plus), en australie idem.
Donc si quelqu'un a de bon conseils...
Au passage, que pensez vous des pièces Godspeed? par exemple les triangles avant (j'ai voulu en monter une paire aujourd'hui mais c'est impossible avec les barres de tension d'origine, sauf si on vire les 2 tiges filetées, donc je viens d'en commander de la même marque).Avez vous déja testé cette marque? quel rendu dans le temps? surtout dans quelles utilisation
merki
Nissan s13 89
vespa px millénium
Vespa 150sprint 1964
Un demi vespa px 125 et une demi super 5 xd
|
|
Retourner en haut |
|
lovetheory
Junior Member
Messages : 93
Sujets : 10
Inscription : Apr 2009
Réputation :
0
|
24-08-2010, 20:32:01 -
pour ce qui est des triangles réglables et autres, cela doit quand mème ce dérégler plus facilement que de l'origine sauf en y mettant un peu de loctite...
Nissan s13 89
vespa px millénium
Vespa 150sprint 1964
Un demi vespa px 125 et une demi super 5 xd
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 023
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
24-08-2010, 22:21:58 - Re: s13 turbo?
lovetheory a écrit :Au usa il y en a a 180euros voir bien moins mais c'est surment la mème chose que de l'asiatique (et même provenance en plus) C'est probablement pas les mêmes, justement.
Ils disent que c'est des t25 ou t28, mais en fait le flange est différent, et tu te retrouves comme un con parce que ça se monte pas :roll:
Pas mal se sont fait avoir ...
|
|
Retourner en haut |
|
lovetheory
Junior Member
Messages : 93
Sujets : 10
Inscription : Apr 2009
Réputation :
0
|
25-08-2010, 21:56:38 -
Donc il y a quoi comme adresse pour turbo fiable sans trop ce ruiner?
Nissan s13 89
vespa px millénium
Vespa 150sprint 1964
Un demi vespa px 125 et une demi super 5 xd
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
26-08-2010, 18:39:48 -
himni racing,les shops francais,frsport,sumopower,garrett,HKS,Tomei(ARMS),power enterprise
mais si t'as poas de ronds,dommage,t'as le droit de rejouer.....
sinon,j'ai un pote qui vends un de t28
regarde dans les annonces en faisant une recherche sur son blase,"vilou"
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
lovetheory
Junior Member
Messages : 93
Sujets : 10
Inscription : Apr 2009
Réputation :
0
|
26-08-2010, 21:57:08 -
ok merci et pour le t28 de ton pote , tkt je suis déja sur le coup !
Nissan s13 89
vespa px millénium
Vespa 150sprint 1964
Un demi vespa px 125 et une demi super 5 xd
|
|
Retourner en haut |
|
vaax
Active Member
Messages : 234
Sujets : 3
Inscription : Sep 2007
Réputation :
0
|
30-08-2010, 20:49:25 -
C'est cool ca, on aura bientot une donneuse d'organe dans le sud.
Les regles sont pourtant simple sur une S13...
modif 1 : pompe a essence
modif 2 : intercooler
modif 3 : boost a 1 bar et reprog
la ligne d'échappement ca sert a rien a ce niveau de prépa a part a faire du bruit, le filtre a air c'est pareil.
Et un turbo ebay c'est de la merde.
Pour finir, si tu as pas d'argent, roule pas en S13, ca coute un bras. Et y'a pas de "oui mais je" qui tienne, c'est comme ca, et c'est bien dommage.
Maintenant tu peux raler, m'insulter et tout ce que tu veux, mais je te parie que si tu fais pas les modifs de base, dans 6 mois tu la revends moteur cassé
|
|
Retourner en haut |
|
nsxmad
Active Member
Messages : 461
Sujets : 14
Inscription : Feb 2006
Réputation :
0
|
30-08-2010, 23:57:02 -
vaax a écrit :C'est cool ca, on aura bientot une donneuse d'organe dans le sud.
Les regles sont pourtant simple sur une S13...
modif 1 : pompe a essence
modif 2 : intercooler
modif 3 : boost a 1 bar et reprog
la ligne d'échappement ca sert a rien a ce niveau de prépa a part a faire du bruit, le filtre a air c'est pareil.
Et un turbo ebay c'est de la merde.
Pour finir, si tu as pas d'argent, roule pas en S13, ca coute un bras. Et y'a pas de "oui mais je" qui tienne, c'est comme ca, et c'est bien dommage.
Maintenant tu peux raler, m'insulter et tout ce que tu veux, mais je te parie que si tu fais pas les modifs de base, dans 6 mois tu la revends moteur cassé :roll:
Marre.
|
|
Retourner en haut |
|
nsxmad
Active Member
Messages : 461
Sujets : 14
Inscription : Feb 2006
Réputation :
0
|
31-08-2010, 09:28:58 -
Le_NoNo a écrit :nsxmad a écrit ::roll: :roll:
. . . Je n'ai pas aimé son ton condescendant voila tout.
Marre.
|
|
Retourner en haut |
|
|