Ac3oN3
Active Member
Civic EK4
36 - Indre France Messages : 105
Sujets : 15
Inscription : Jun 2008
Réputation :
0
|
06-11-2008, 10:26:41 - [EK4]Silencieux monté ^^
Et ouala j'ai enfin recu mon silencieux d'echapement spoon N1 ^^
LOL non j'ai pas pris celui qui est homologué!!
On verra bien mais je trouve que ca sort un bon bruit
Voila en fait je voulai juste savoir si il y avai un espece de rodage du pot bien qu'avec l'injection éléctronique il va recalculer tout tout seul logiquement.
Merki d'avance
PS: A bientôt l'embrayage exedy stage 2 mais je trouve pas ou l'acheter!!
Pas de bras, pas de vtec!
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 2 800
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation :
2
|
06-11-2008, 10:34:20 -
t'es dans la section Nissan ici...
et vu le couple du B16 tu devrais plutôt mettre un stage 4
It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast
|
|
Retourner en haut |
|
Ac3oN3
Active Member
Civic EK4
36 - Indre France Messages : 105
Sujets : 15
Inscription : Jun 2008
Réputation :
0
|
06-11-2008, 10:45:57 -
Roh sorry :roll:
I'm a big boulet.
Ce serrai possible de le transferer ^^ Merci d'avance les admins
Pas de bras, pas de vtec!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 254
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
06-11-2008, 19:52:04 -
woarf,des masses
surtout 3cv coinces entre 3757tr et 4324tr
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Ac3oN3
Active Member
Civic EK4
36 - Indre France Messages : 105
Sujets : 15
Inscription : Jun 2008
Réputation :
0
|
08-11-2008, 09:29:35 -
Mdr
C'est pas pour un gain de puissance qu'on change un silencieux du moins pas pour gagner 10cv ^^ c'est plus pour libérer le moteur en fonction de ce que l'on veux y faire
Ouaip ca sort un super son
oui jpense 2 ou 3 cv maxi et encore.
Pas de bras, pas de vtec!
|
|
Retourner en haut |
|
Beatbox
Senior Member
EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France Messages : 1 425
Sujets : 48
Inscription : Dec 2006
Réputation :
4
|
09-11-2008, 14:24:38 -
Pourquoi faut toujours gagner des watts avec n'importe quel piece? c'est un truc que je ne comprend pas ici! a chaque fois que tu fait quelque chose ici c'est toujours: ouais j'ai gagner 1 cheval ....
le plaisir, ca existe pas alors?
le silencieux, ca va changer le son de la voiture, ca va pas faire gagner de la puissance meme pas en reve! si on veux VRAIMENT avoir un gain quelque part, c'est ligne complete decataliser ....
une nissan civic, enfin ca a pas l'air de choquer les modos, le topic est toujours a la meme place ^^
" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison!
|
|
Retourner en haut |
|
Tsuyo
Senior Member
Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
09-11-2008, 23:30:04 -
BiSBAR a écrit :a condition d'avoir le reste qui suit, pasque sinon , ça broute et ça marche pas tant mieux que ça (expérience vécue inside)
pas forcément... ça dépend d ton environnement mais s'il y a trop d pression --> fuel cut. D'où un mano d pression "presque" indispensable (au moins).
Sinon Ben comme dit, sur une turbal, libérer la ligne fait gagner ds chevaux, mais grâce au turbo qui soufle +.
By FiFi!
|
|
Retourner en haut |
|
BiSBAR
Posting Freak
- France Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation :
8
|
10-11-2008, 00:58:20 -
bah si ça fait gagner des cv pour faire du fuel cut, je prefere etre stock...
parce que ,pour avoir vecu ça, j'aime pas et je prefere faire un vraie prepa en changeant les bonnes pieces et pas avoir de problemes, plutot que de gagner du "mauvais cheval" en trifouillant (je pârles pas de l'echapement ) pour gagner a tous prix !
je dis: rien ne vaux une vraie prepa certes couteuse mais fiable plutot que la prepa manouchestyle !
Instagram : @bisbar_45
|
|
Retourner en haut |
|
|