Anonymous
Unregistered
|
20-11-2005, 10:51:05 -
je crois malheureusement que la difference sera flagrante c est sur.... au fait t aurais le lien pour autobahn moi je cherche un chargespeed
|
|
Retourner en haut |
|
nicevo
Active Member
Sujets : 28
|
20-11-2005, 12:32:02 -
j'en profite pour ceux qui vont acheter che autbahn...jai les precieux petits clignon carre pour leurs kit carroserie......
lool
TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)
REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
|
|
Retourner en haut |
|
Tsuyo
Senior Member
Sujets : 60
|
20-11-2005, 14:35:37 -
Asphalt Burner, ouais j'ai la même couleur que toi. mais bon vu que c'est une couleur d'origine je me demande s'il faut faire un mélange ou pas. le mieux à faire c'est d'aller voir directement avec la voiture et demander au carrossier.
picozinc, http://www.autobahnmotorsports.com/
By FiFi!
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
20-11-2005, 16:22:58 -
merci je viens dy aller moi c est le GB SPORT qui me botte
parcontre est ce que tu sais si il y aurait moyen de trouver des ailes pour leurs kits ( je vais peut etre creer un nouveau sujet d ailleurs pour eviter d empieter sur le tien)
|
|
Retourner en haut |
|
Tsuyo
Senior Member
Sujets : 60
|
20-11-2005, 20:07:50 -
picozinc, je connais pas de site pour les ailes dsl (seulement les ailes avant pour la conversion s15 lol). et tu peux squatter ce sujet il y a pas de problème!
jojo13, oué merci pour l'info... j'espère que c'est bon pour la couleur, en tout cas après un car wash la peinture brille pas mal.
A part ça j'ai une autre question pour la livraison du kit... ca se passe comment? le coli arrive à l'aeroport, je recois un coup de fil ou une lettre comme quoi il est arrivé, je vais jusqua la bas pour le recupérer et je paie la taxe douanière à ce moment là? et quelqu'un pourrait me dire à combien ça revient à peu près les taxes?
By FiFi!
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
20-11-2005, 20:19:10 -
et tu peux squatter ce sujet il y a pas de problème!
trop tard j ai prefere ouvrir un autre post
|
|
Retourner en haut |
|
nicevo
Active Member
Sujets : 28
|
29-11-2005, 22:13:43 -
ca depend du kit....lol yen a qui necessite...et qui ont plus de style que ceux avec cligno d'origine...lol..
TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)
REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
|
|
Retourner en haut |
|