CAR SYSTEM
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03-05-2006, 08:08:24 - sympthome sur ma S13
bonjour,
voilà je roule tous les jours pour aller bosser avec ma S13, donc une moyenne de 50 bornes par jour (25 allé et 25 retour), donc à ce niveau tout va bien, hors j'ai remarqué quelque chose de bizarre, c'est que lorsque je lui met à peu prés 50 bornes d'affilés (enfin plus que la normal) lorsque j'accélére donc le moteur tourne, le turbo tourne, tout tourne nikel, mais la voiture a du mal a avancer, sur le coup j'ai pensé à l'embrayage mais je trouve ça bizarre que ça me le fait seulement lorsque la voiture à parcourue beaucoup de kms, choses que j'ai remarqué, c'est peut etre une pure coincidence, mais ça se produit lorsque j'ai pratiquement plus d'essence (arrivé au dernier trait avant le rouge)
si quelqu'un à une idée ?
car les frais dessus commencent à peuser lourd... surtout quand on doit se payer deux nouveaux léche vitre (120 euros le léché vitre...)
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Jibe
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NISSAN BNR32
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03-05-2006, 08:20:07 -
Alors ta pompe doit surement faiblir.
En fait, j'allais faire un nouveau post sur quelque chose que j'ai remarqué, mais le tiens va dans ce sens.
Comme vous le savez, proprios de S13, on a presque tous un méga pschiiiit d'appel d'air quand on ouvre la trappe à essence au moment de faire le plein, avec un réservoir bien entammé.
peut être que cette dépression fait peiner la pompe.
ça expliquerait la raison pour laquelle ça le fait quand ta voiture a peu d'essence.
D'autre part, avant que je change mon filtre à essence, ma voiture peinait à démarrer lorsqu'il ne me restait plus que le quart du plein, et démarrait toute seule quand je refaisais le plein ou lorsque j'ouvrais la trappe juste pour repressuriser.
à présent, filtre neuf de 300ZX+pompe walbro, pas de problème, même avec grosse dépression dans le réservoir. Mais j'ai un fueling en béton.
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
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musty54
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03-05-2006, 09:26:07 - Re: sympthome sur ma S13
CAR SYSTEM a écrit :bonjour,
voilà je roule tous les jours pour aller bosser avec ma S13, donc une moyenne de 50 bornes par jour (25 allé et 25 retour), donc à ce niveau tout va bien, hors j'ai remarqué quelque chose de bizarre, c'est que lorsque je lui met à peu prés 50 bornes d'affilés (enfin plus que la normal) lorsque j'accélére donc le moteur tourne, le turbo tourne, tout tourne nikel, mais la voiture a du mal a avancer, sur le coup j'ai pensé à l'embrayage mais je trouve ça bizarre que ça me le fait seulement lorsque la voiture à parcourue beaucoup de kms, choses que j'ai remarqué, c'est peut etre une pure coincidence, mais ça se produit lorsque j'ai pratiquement plus d'essence (arrivé au dernier trait avant le rouge)
si quelqu'un à une idée ?
car les frais dessus commencent à peuser lourd... surtout quand on doit se payer deux nouveaux léche vitre (120 euros le léché vitre...)
120 euro le léche vitre ?? ta changé tout le bras pour ce prix ???
Si ta pompe a des faiblesse, ca peu se traduire par de petit raté en roulant. Si c'était l'enbrayage, le moteur prendrai dès tours anormalement lorsque tu accélère tu le sentirai de suite .
La pompe coute plus ou moin 100 euro sur ebay et change aussi ton filtre a essence et tes bougies .
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moana200sx
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03-05-2006, 10:02:01 -
comme je le disait des que tu as une mini coui**e, il faut tout changer
Citation :La pompe coute plus ou moin 100 euro sur ebay et change aussi ton filtre a essence et tes bougies .
je commence a devenir taliban 200sx
en attente d'arrangement!
Pico, desole du retard mais ca va pas tarder a ce debloqué!
CHERCHE 200sx MOTEUR CASSE
http://ecubooster.free.fr/
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boyou2
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03-05-2006, 12:27:59 -
ca te faisait quoi comme symptome exactement????
HS:Kisskool>>>MSN STP.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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boyou2
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03-05-2006, 18:56:04 -
ah pas moi,c'est la premiere qui me fait ca quand meme :roll:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
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03-05-2006, 19:10:01 -
tu viens ce soir poulet?????
desoler du HS
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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CAR SYSTEM
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05-05-2006, 07:59:36 -
merci pour toutes ces réponses, par contre j'ai pas trop compris le système de languette niveau bouchon de réservoir... j'ai jetté un oeil et je vois pas trop comment faire lol.... si tu as une tchote photo
sinon niveau dépression, c'est bizarre car j'ai juste en dessous du bouchon de réservoir un tout petit trou dans la tole... je pensais que c'était ça qui permettait de libérer de la pression, même si le trou est quand même minuscule
sinon hier vu la chaleur qu'il y a eu chez moi, ça me l'a fait à pratiquement à la moitié du réservoir.... donc trés embétant
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Anonymous
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05-05-2006, 09:00:15 -
CAR SYSTEM a écrit :merci pour toutes ces réponses, par contre j'ai pas trop compris le système de languette niveau bouchon de réservoir... j'ai jetté un oeil et je vois pas trop comment faire lol.... si tu as une tchote photo
sinon niveau dépression, c'est bizarre car j'ai juste en dessous du bouchon de réservoir un tout petit trou dans la tole... je pensais que c'était ça qui permettait de libérer de la pression, même si le trou est quand même minuscule
sinon hier vu la chaleur qu'il y a eu chez moi, ça me l'a fait à pratiquement à la moitié du réservoir.... donc trés embétant
ca me le fait aussi de temps en temps quand je passe a la pompe...
en fait ce petit trou que tu as en dessous du bouchon , je pense que c est la mise a la pa, qui est sur tous les reservoirs...
et si c etait seulement nos mises a la pa qui étaient bouchées?..... :roll:
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boyou2
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05-05-2006, 12:43:42 -
euh.....si vous parlez du chti trou juste en dessous du bouchon,c'est l'evacuation du trop plein si le pistolet n'a pas claquer a temps,au lieu de baver sur la carrosserie,ca part par ce trou,ca suit un tuyau qui descend jusqu'en bas du passage de roue arriere.pour le fameux Pschit a l'ouverture,je l'ai avec ma rousse,et je l'vais aussi avec ma grsi,qui pourtant,n'avait que 17 000km quand je l'ai achete.
le clapet de mise a la PA doit etre le clapet qui se trouve dans le bouchon,il y a une maniere de le teste,c'est tres bien expliquer dans la rta.
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Be_Fa
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05-05-2006, 12:55:52 -
Sur la voiture a ma mere. Honda stream i-vtec
Sur la trappe a essence il y a écrit. OPEN SLOWLY ou un truk comme ca, et quand on ouvre ca fait PSHIITTTTT, mais pshiitt fort comme un dump valve lol. pire qu'un bouteille de coca secoué. ca fait un choque la premiere fois.
c'est normal le pshit et pour le tit trou oui c'est le trop plein quand le pistolet sarete pas.
Mais moi j'ai un prob. quand je fait le plein jusqua se que le pistolet fasse clack, c'est a dire a fond kaziment est bien j'ai de l'essence qui coul de je ne sait ou au dessu ou a coté de mon reservoire et ca tombe par terre. la premeier foi jai cru ke c'était mon reservoir qui était percé telement ca fuiait. genre l'équivalent d'un verre d'essence qui coul peut etre plusss.
SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
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boyou2
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Shetland Tricouille
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05-05-2006, 13:06:30 -
ya un tuyau qui part du haut du reservoir,jusqu'en haut,c'est le trop plein reservoir,il doit etre branche sur un tuyau qui sort du haut du reservoir,avec une durite,donc ta durite doit etre debranche.
je precise que cette durite,pour y accede,c'est la misere,je crois qu'il ne faille depose le reservoir.
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jibou74
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06-05-2006, 07:52:11 -
perso sur mes deux tutures civic ee9 et 200sx eh bien je suis en surpression au niveau du reservoir... le pschitt que j'etends eh bien c'est du gaz qui sort et pas qui rentre.......
mazda 323 1.6i 16v B6 sohc powaaaa!
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