(16-09-2013, 09:22:44)jbg a écrit : Il y a donc fort à parier que les compressions soit au plus bas
c'est la première cause de soucis de démarrage à chaud et rien d'étonnant à 160000kms car logiquement le moteur doit être ouvert à 100000
Pas forcément, tout est une question d'entretien, certains ont les Apex a 80K , d'autre bien plus tard, 100K km c'est une moyenne, mais non une obligation, seules les compression moteur dictent la conduite a suivre
Mais cela reste que mon Avis ^^
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(16-09-2013, 09:35:37)missrx8 a écrit : Donc je dois faire la prise de compression ça coûte cher? Et si ça s avéré être au plus bas il y a quoi comme solution après svp.
J ai déjà beaucoup investit ça daille a force
Pour prise de Compressions précise, faut un Outillage spécial pour ces bêtes. Je ne connais pas les Tarifs précis par contre.
Sinon tu peux le faire faire avec un Compressiometre Standard, ca indiquera une Valeur Globale qui donnera une idée de l’état de Santé interne du Moulin.
Tu as beaucoup investit oui, mais le souci c'est qu'il aurait fallut commence par une prise de Compression d'emblée.. Tu as donc peut être faite changer ces pièces inutilement. Tu as basée ton Achat sur la Confiance, et ça risque de te coûter chère.
Si les compressions sont dans les Choux, c'est Rebuild Assuré. Ça coûte assez chère et cela fait partie intégrante de l'entretien des Wankel.
J'ai peur pour toi que tu sois victime d'un Vendeur malhonnête..
Fais faire une prise de Compression histoire d’écarter tout doute