MX3
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14-09-2007, 15:24:56 -
Ben voilà on y voit déjà plus clair!
AST= Air Separation Tank (débulleur), récipient en plastique fixé derrière l'IC à remplacer par un modèle Alu de chez Pettit racing par exemple, ou RE-Amemiya.
Pour le drift c'est clair qu'il faut renforcer le cooling = radiateur gros volume koyo, fluydine ou autre et durites silicones.
Pompe à air reliée par un tuyau au main cat, si le main cat est toujours en place il faut laisser la pompe!
Si mid-pipe en lieu et place autant la virer (elle sert pour envoyer de l'air afin d'aider à la combustion des résidus dans le main cat et éviter qu'il se bouche).
Tu ne parles pas de léchappement justement, vu qu'il y a déjà une admission j'imagine que le precat a été déjà remplacé par une downpipe, sinon c'est à faire d'urgence (le precat retient énormément la chaleur... et les cv!)
Pour coupures c'est pas normal!
Sinon les manos c'est bien.
En résumé:
- cooling : AST alu + radiateur + durites silicones
- downpipe (à mon avis c'est déjà fait)
- et pour les coupures c'est pas bon mais là je peux pas t'aider.
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14-09-2007, 17:01:17 -
De rien.
Belle auto en tout cas.
Si un jour ton pote se sépare de son IC (passage en frontal par ex.) je pourrait-être intéressé.
Ah oui: quelles sont les valeurs de boost affichées?
normalement c'est:
- 0,7 - 0,5 - 0,7 en bar ou kg/cm²
- 10 - 8 - 10 en psi
(la pression tombe vers 4500 tr/min et reviens immediatement: passage du turbo primaire au primaire+secondaire)
Pour faire ce test: pépère en 3ème puis à fond jusqu'à passer au passage du second turbo et voir si la pression suit ce rythme et est constante tant que tu est en pleine accélaration.
Avec l'admission libérée et éventuellement l'échappement (tu nous confirmeras), il est possible qu'il y ait des pics à 0,8 voire 0,9. C'est pas génial mais le moteur doit pouvoir encaisser. Au delà c'est pas bon du tout.
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