dyazy
Junior Member

Messages : 35
Sujets : 6
Inscription : Feb 2006
Réputation :
0
shogun power
Senior Member
   
Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
La acura rsx n'existe pas en type R. Soit c'est une acura rsx type S soit c'est une honda integra type R. En aucun cas il n'existe une rsx type R. C'est au moins la millème fois que je lis cette bétise. Pourquoi tout le monde invente des models qui n'existent pas :Faîtes vous des recherches avant pour savoir si les voitures dont vous parlez existent?
ITR DC2 n°4715
Streetracer
Active Member
  
- France
Messages : 734
Sujets : 1
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
dyazy
Junior Member

Messages : 35
Sujets : 6
Inscription : Feb 2006
Réputation :
0
mouais c'est bien ce que je me disais... le gars a marqué acura rsx integra type r
Monterrey (mexique) avec une honda fit rouge 109ch bientôt une civic si blanche
keke
Active Member
  
ITR DC2 / ED B16
59 - Nord France
Messages : 297
Sujets : 14
Inscription : Aug 2005
Réputation :
5
Où alors c une DC5!
La DC5 à le chassis extérieurement identique d une RSX mais sauf ke c une vraie Type-R de 225cv...
Faut zieuter le num de chassis pr être sûr wink
HONDA, the way of life...
shogun power
Senior Member
   
Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
keke a écrit :Où alors c une DC5!
La DC5 à le chassis extérieurement identique d une RSX mais sauf ke c une vraie Type-R de 225cv...
Faut zieuter le num de chassis pr être sûr 
Oui nous parlons bien ici des rsx type s dc5 et de l'integra tpe R dc5 précisément. La acura rsx type S tout comme la integra type R sont toutes les 2 des DC5.Le type de chassis "DC5" ne nous intéresse pas en soit.
Le problème est que beaucoup pensent qu'il existerait une Acura RSX type R, ce qui est totalement faux.
Bein qu'elle soti toutes les deux des dc5 et des soeurs faussement jumelles, la acura rsx et la honda integra restent diféfférente avec une liste de différence longue comme mon bras: intérieur (sièges en cuir dans une acura/bacquet recaro dans une type R), le poids, les rapports de boîte, la puissance du moteur, les jantes, la carosserie (la type R a un kit spécifique), les freins, la rsx est équippé en audi/gps avec système Bose...
Bref c'est la différence qu'il y a entre une ek4 et une ek9 par exemple en terme de sportivité et de philosophie, ainsi que le même écart de puissance (25 chevaux de différence), alors qu'a la base ce sont toutes les deux des ek.
Il n'existe pas de "VTI type R". Tout comme il n'existe pas de "acura rsx type R".
ITR DC2 n°4715
dyazy
Junior Member

Messages : 35
Sujets : 6
Inscription : Feb 2006
Réputation :
0
Ok.
à tout hazard le lien
http://www.autabuy.com/Vehicles/Details.cfm?VID=115633
si vous parlez anglais pas de soucis.
Monterrey (mexique) avec une honda fit rouge 109ch bientôt une civic si blanche
pharaon
magjedVE
02 - Aisne France
Messages : 2 392
Sujets : 19
Inscription : Aug 2005
Réputation :
2
sinon pour la conduite à droite c'est le top :]
moi je veux plus rien d'autre 
le plus chiant c'est pour doubler et les péages ou ticket de parking
dyazy
Junior Member

Messages : 35
Sujets : 6
Inscription : Feb 2006
Réputation :
0
je suppose que les pédales se trouvent juste inversées?
de gauche à droite, accélérateur, frein et embrayage.
c'est tout bon ou j'ai faux?
Monterrey (mexique) avec une honda fit rouge 109ch bientôt une civic si blanche
dyazy
Junior Member

Messages : 35
Sujets : 6
Inscription : Feb 2006
Réputation :
0
tant que j'y suis quelqu'un connait ce site?
http://www.ep11japan.co.jp/
Monterrey (mexique) avec une honda fit rouge 109ch bientôt une civic si blanche
ze_giv
Junior Member

Messages : 12
Sujets : 1
Inscription : Nov 2006
Réputation :
1
Euh, j'en ai pas mais a priori je pense que pour les pédales c'est pareil (accélérateur à droite), et je crois que les vitesses aussi (la 5e ou 6e est vers toi donc). A confirmer mais bon sinon paie ton accéleration avec le pied gauche habitué à forcer sur l'embrayage
upercut
Active Member
  
Messages : 319
Sujets : 16
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
accel a droite, embreyage a gauche,
le pb c est juste le levier de vitesse: mais je le clame haut et fort comme pharaon:
conduite a droite c est bcp mieux...
shogun power
Senior Member
   
Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
Piv
Senior Member
   
- France
Messages : 2 392
Sujets : 78
Inscription : Apr 2003
Réputation :
20
dyazy
Junior Member

Messages : 35
Sujets : 6
Inscription : Feb 2006
Réputation :
0
ok merci pour les avis des pros
Monterrey (mexique) avec une honda fit rouge 109ch bientôt une civic si blanche
Piv
Senior Member
   
- France
Messages : 2 392
Sujets : 78
Inscription : Apr 2003
Réputation :
20
upercut a écrit :accel a droite, embreyage a gauche,
le pb c est juste le levier de vitesse: mais je le clame haut et fort comme pharaon:
conduite a droite c est bcp mieux...
Mouais le repose pied il est à coté de l'accel
|