80franck
Active Member
Sujets : 4
|
15-12-2008, 14:00:06 -
mais putin pour le bien de tout le monde FERME TA GUEULE speeder groscon
avant de dire t'es conneries lit aprend et comprend
il y a des jouet tomi qui sont très bien pour ça et c'est pour ton age
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
15-12-2008, 14:25:39 -
allez,je joue les gentils :roll:
la puce ND est generique,alors qu'asphalt PEUT te faire,pour le meme PRIX,une carto adapte a TES besoins,tu saisi la difference???
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
HkFF
Active Member
- France Messages : 672
Sujets : 15
|
15-12-2008, 15:31:18 -
speedercochon, tes trop fort euh, con je voulais dire
ca faisait un ti moment que j'etais aps venu sur jpcar, mais là, on en tient u bon, aussi résistant que notre ancien roi des boulets denton !!
dentonnnnnnnn sort de ce corps
|
|
Retourner en haut |
|
NSX2015
Active Member
Accord V6, Nissan S14,
33 - Gironde France Messages : 218
Sujets : 17
|
15-12-2008, 15:38:24 -
Je me demande si c'est pas ca puce qu'il veux vendre, a force! De toute facon rien n'est mieux qu'une config adapter a ton setup, alors qu'une ND ne sera jamais parfaitement adapter a ton setup! De toute facon essaye de trouver quelqu'un qui a deja eu un probleme avec une puce Asphalt surtout qu'en plus c'est lui qui te la soude, alors qu'avec une ND c'est toi qui te le tappe et donc ya un risk!
Enfin bon apparement t'a des oeillères sur ND donc laisse tomber!!
VEND toutes pièces civic Type R EP3
VEND plastique interieur CRX VTEC et Civic EE9
VEND culasse preparée SR20DE 150€
VEND Carter cloisoné SR20DE 40€
|
|
Retourner en haut |
|
Tsuyo
Senior Member
Sujets : 60
|
15-12-2008, 15:48:02 -
speederman a écrit :aucun probleme
on peut pas remettre la puce d'origine vu que c'est la puce d'origine que asphalt reprogramme.
a 120 euros, il te donne pas une puce programmée, il fait que programeer ta puce.
avec norris avec 120 euros, tu as une deuxieme puce
c'est l'avantage
et qqun vend la sienne a vraiment pas cher
aucun problème pour remettre la puce d'origine. Il suffit de mettre un support d EPROM en désoudant la puce d'origine et mettre/enlever les reprog que tu veux :roll: :roll: Arrète de dire des conneries........ sans savoir.......... Asphalt ne réecrit pas par dessus la puce d'origine....... c'est une EPROM en plus. (Si tu sais pas vas voir sur google). et par la même occasion regarde le prix d'une eprom sur le net.
Et avec norris, l'avantage c'est que tu reçois la puce et tu te demerdes pour plus cher...
T'as cru que Norris fesait des miracles ou bien? :roll:
By FiFi!
|
|
Retourner en haut |
|
Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
|
15-12-2008, 17:54:11 -
speederman a écrit :asphalt a tendance a se cntredire un peu, voici 2 exemples
http://silviars13.free.fr/prepa.htm
La reprogrammation de la cartographie :
* Cette étape peut se faire dès le début car la cartographie d'origine est très "creuse". Avec une bonne reprogrammation et un turbo d'origine en bonne santé et monté à 1.0bar sur un moteur stock, il n'est pas rare de dépasser les 200ch sans trop de peine.
et sur ecu booster:
http://ecubooster.free.fr/
Moteur entièrement d'origine et turbo réglé sur 1.0bar => couple de 306.3Nm (31.2kgm) et puissance de 225.8ch (166.2kW)
bref, sur un site il annonce 200 chevaux rien quen reprogrammant la puce et avec 1 bar de sural et tout stock et sur ecubooster il annonce 225 chevaux pour la même configuration.
25 chevaux de différence je trouve que c'est bcp ou alor un des moteur est très fatigué et l'autre pète le feu.... Soit tu es un étranger et dans ce cas tu es tout excusé, soit tu es vraiment trop con, même pour comprendre deux mots de français mis bout à bout et tu continues à nous faire chier :roll:
Je sais pas trop pourquoi mais je penche pour la solution n° 2. Et j'ai comme l'impression de pas être seul
Si tu relis avec attention et un dico sous la main, tu comprendras que « il n'est pas rare de dépasser les 200ch » veut dire que fréquemment, pardon, souvent, les résultats sont au-delà (ça va comme mot là ?) des 200ch.
Tu aurais préféré que j'écrive « on peut dépasser les 224ch » ?
speederman a écrit :asphalt a tendance a se cntredire un peu Et toi tu as tendance à être con et à te redire BEAUCOUP !
speederman a écrit :je saisi mais si les injecteurs sont stocks, juste un échappement libre et un fmic de safrane et un bar de sural, je penses q une puce norris peut très bien faire l'affaire, certains sortent 245 chevaux juste avec cette config et la puce norris.
pluto pas mal Si tu avais quelques notions de programmation d'injection, tu dirais pas ça :roll:
Les puces ND stage 1 sont très proches de l'identique, juste quelques petits bricolages et c'est tout.
Et c'est franchement clair lors des passages au banc : courbes aussi creuses que l'origine sauf en haut puisque le turbo n'est plus bridé
speederman a écrit :et la on a 2 puce alors qu avec aspahlt si la puce déconne, on ne peut plus remettre celle d'origine . Ferme donc ta grande goule plutôt que de sortir des énormités aussi grosse que ta connerie
Je fournis TOUJOURS l'EPROM d'origine avec le calculateur et le programme que je fais est sur une EPROM neuve triple burne !
Et comme j'installe un support tulipe, il faut même pas 5 minutes pour retourner à l'origine, dévissage des capots du calculo compris !
Et puis commence par écrire correctement mon pseudo, c'est "Asphalt" avec un A majuscule et le H est après le P. Et puis pour toi c'est Asphalt Burner môsieur spidermane
|
|
Retourner en haut |
|
kgil
Senior Member
Sujets : 26
|
15-12-2008, 18:31:39 -
J'ajoute une petit commentaire sur ce pauvre post mais c'est pour faire un clin d'oeil à asphalt qui avait reprogrammé une de mes ancienne s13...
Je m'arrêterai pas à des chiffres qui sont utilisés par certains comme une prophétie, à tord, mais juste pour dire qu'après avoir installé la puce écubooster adaptée à ma 200sx, j'avais simplement l'impression de l'avoir allégée de 150kg ma nissan...
J'avais aussi peut être la même puissance, mais les courbes étaient tellement plus favorables, qu'à l'accélération, l'aiguille du compte tour grimpait vraiment plus vite qu'auparavant...
Sur ce, j'espère que l'homme araignée n'aura jamais le privilège d'essayer la reprog d'asphalt car il ne mérite vraiment pas ce service.
Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
|
|
Retourner en haut |
|
|