Capitaine Caverne
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30-11-2004, 14:39:02 -
salut,
à mon avis c'est peut être le capteur du compte tour. si tu as le schema électrique, regarde les codes couleurs du capteur et où vont les fils après (sur ECU par ex).
de toute façon, avant de démonter, il faut mettre ton moteur au PMH, donc tu met un petit trait au tipp ex, ça coute rien, et ça te fera gagner du temps !!!
bon courage !
Fujita Superflow Dry, AFM décranté, collecteur OBX + isolant thermique, ligne inox, Apex'i S-AFC et S-ITC, wideband AEM, bougies NGK Platinum, AAC TODA Racing, poulies TRD Group-A, afficheur LED de cliquetis, disques percés/plaquettes kevlar AV/AR
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DAV
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30-11-2004, 19:07:15 -
cette couronne denter cert pour le 7mGE car contrerement au 7mGTE il y a une tete d allumeur sur le GE et sur le GTE ce sont les bobine qui fon l allumage
donc oui sur le GTE ca doi servir pour le compte tour et encors je suis ceptique il me senble que le compte tour et pris sur l alternateur
supra MKIII "quand on touche au jap je deviens vite con"
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DAV
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30-11-2004, 19:10:48 -
une pressison a savoir pour que l ECU commande au bobine d envoyer l etincelle au bon moment il te faut un capteur au volant moteur et a l arbre a came
je serrer pas etonner que ce soit ce que ta vu
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