13-04-2011, 12:25:50
#1
Salut,
Donc voila je suis a la recherche de quelqu'un qui reprog les corolla g6 vvti (si sa existe LOL) particulier ou professionnel peut m'importe mais je veux du bon boulot et surtout fiable.
reprog corolla g6 vvti
|
13-04-2011, 12:25:50
#1
Salut, Donc voila je suis a la recherche de quelqu'un qui reprog les corolla g6 vvti (si sa existe LOL) particulier ou professionnel peut m'importe mais je veux du bon boulot et surtout fiable.
13-04-2011, 16:32:34
#2
le mieux c'est de le faire sur banc , les cartos génériques , c'est pas mal , mais ça vaut pas une carto perso , essaye de voir autour de chez toi s'il y a des garages jap's de préparation Instagram : @bisbar_45
13-04-2011, 18:18:06
#4
tu ne trouvera personne qui refait une carto de Toyota. Sinon il faut repasser sur un boitier complet type HKS, APEXI,... Si tu veux decaller ton vvti tu peut te pencher sur le boitier CAMCON ![]()
13-04-2011, 18:26:09
#5
alors toy ça à vraiment l'air d'être une tannée pour les reprog ! y'a pas de megasquirt pour ces caisses la ? Instagram : @bisbar_45
13-04-2011, 20:52:37
#6
repro impossible sur le VVT-I, sauf certains D4D. comme cité plus haut c'est soit le Comcom ou Power FC
La puissance ne sert rien sans le pilotage!
14-04-2011, 08:00:23
#7
merci a tous et est qu'il y en a un ou que l'on peut modifié les réglages ou bien ils sont régler d'une certaine facon et on ne peut pas y toucher?
14-04-2011, 08:41:46
#8
les 2 sont envoyé sans programme (j'en suis pas sur). bien sur tu peux modifier les réglages que ce soit sur le Comcom ou le FC
La puissance ne sert rien sans le pilotage!
14-04-2011, 09:47:19
#10
et donc une fois monter je vais chez n'importe quel préparateur et il me mais un programme et me la reprog? (désolé je n'y connais rien en reprog ^^)
14-04-2011, 10:44:25
#11
Pour le camcon CC-101 tu peux le faire toi-même, tu as des courbes en exemple et tu affines en fonction de tes modif, mais tu ne peux pas jouer sur tout les paramètres. Avec ce boitier tu vas uniquement modifier le ratio air/ carburant (de façon limitée) et ajuster le VVTI. C'est tout. Si tu veux tout paramétrer c'est une gestion complète type Apexi power FC, AEM ems... Dans ce cas il faut faire faire le boulot sur un banc.
TOYOTA Celica T23 - 143 ch - Phase 2 - 2004
TOYOTA Rav4 D4D - 143 ch - 2016 Instagram : @bisbar_45
14-04-2011, 12:38:36
#13
avez vous des liens de tout ses modèles? et quels sont leurs prix? le camcon cc 101 donne vraiment quelque chose en plus? et je regarder sur le site il parle des moteurs 2zz-ge et 1zz-fe mais est qu'il est compatible aussi avec le 3zz-fe?
14-04-2011, 13:16:10
#14
et sur le apexi power fc par exemple il est vide et donc il suffit de faire les réglage et de les enregistré et sa fait une cartographie c'est bien sa?
14-04-2011, 18:47:44
#15
Le power fc remplace en gros ton ECU d'origine mais pour bien faire le réglage de l'Apexi, il faudrait un banc
La puissance ne sert rien sans le pilotage!
14-04-2011, 21:31:41
#16
et je voudrais savoir si je modifie juste le vvti sa me donnera quelque chose ou quasiment rien?
15-04-2011, 09:12:51
#17
le camcon modifie ton ouverture des arbres à cams, ce qui par conséquent te donne beaucoup plus de couple à bas régime par rapport à d'origine. sinon essaye de trouver des AAC stage 1
La puissance ne sert rien sans le pilotage!
15-04-2011, 10:22:33
#19
j'ai un peu mal formulé ma réponse va sur ce lien il t'explique le fonctionnement du camcon http://celica.forumpro.fr/t7814-t23-regl...ght=camcon
15-04-2011, 18:25:11
#21
merci a vous ![]() ![]()
20-04-2011, 16:28:44
#22
power fc sur 3zz???????????? cela m etonnerait que cela existe pour ce moteur en power fc |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|