Ton K10A, c'est comme tout les moulins, pour le liberer un peu, faut prévoir une entrée sortie adéquat.
Donc sans grand budget, tu peux te prévoir une admission directe, voire dynamique, et un echappement home made en diam supérieur, ou tout simplement virer les brides de l’échappement d'origine.
Après qu'il existe rien de tout pret pour ta caisse ce n'est pas un problème.
Tu achete un kit universel d'admission que tu adaptes, et un silencieux d'origine que tu modifies à ton aise...
Après faire plus que çà, honnetement je vois pas l'intéret sur ce genre de moulin...
Ca aura ses avantages, mais aussi ses inconvénients...
Ca marchera un poil plus, bon apres tu obtiendras pas 10ch non plus, faut pas réver...
Tu feras un bruit bcp plus sport... (Avantage ou Inconvénient à toi de voir)
Pis bon tu consommeras un peu plus, tu auras le pied plus lourd forcement...
Enfin moi pour ma part c'est ce que je ferais...
Pis gonfler ton moteur ne sert à rien si tu es contrains de passer les virages à 30..
Donc prévois une bonne partie chassis...
Je pense pas que le K10A a été prévu pour le titiller... donc le chassis a du etre concu en concéquence...
Maintenant, ca ne sert à rien de claquer 3000€ dans ce genre de moulin...
Une admi + un echap home made si tu te débrouille bien tu en as pour 200€..
Après le chassis, c'est toi qui voit... Mais c'est pas énormément cher non plus...
Tout dépend de ce que tu veux, mais de mon point de vue, limite les frais sur celle la, fait toi plaiz un minimum... Et achete un moulin plus puissant dans le futur ... Tu n'en seras que plus heureux!