jerome024
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23-03-2014, 15:38:12 - reparation bloc sr20det
salut a tous ,voici mon nouvel achat
elle a deja 2 ou 3 chose comme une ligne inox, un boost controler apexi et un afr.
A vrai dire je compte m en servir de donneuse d organe pour ma s13 en recuperant les trains avant et arrière ,moteur,boite,ect.... et probablement vendre le reste en pièce détachée
Le soucis et qu un piston a fondu et le cylindre a été touché
est-ce que le bloc est recuperable ou alors vaut mieux le remplacer?
il y a moyen de le realeser mais alors faudrait passer au moins en 88 ou 89mm ,ça risque pas de fragiliser un peu trop le bloc?
parce que je compte quand meme en tirer +/- 400hp
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folken
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23-03-2014, 16:01:54 - RE: reparation bloc sr20det
Ha ben c'est mort là ...
La limite doit être 87mm, et c'est déjà beaucoup lui demander.
Ou alors tu passes en darton mais c'est plus le même budget.
Y'a unb truc bizarre aussi à droite du piston, comme un débris.
La culasse a pas pris ?
Après avoir cliqueté comme ça, la chambre doit être au moins piquée ?
En plus on dirait que le bloc est fendu entre la vis du haut et le cylindre 2 sur la photo
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boyou2
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23-03-2014, 22:24:13 - RE: reparation bloc sr20det
je confirme les dires de folken, chemisage la......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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jerome024
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24-03-2014, 19:19:25 - RE: reparation bloc sr20det
pour remettre de nouvelles chemises quelqu un a une adresse et éventuellement le budget approximatif ,puis faudra que je controle le vilo pour voir si il a pas morflé, si ça dépasse les 1500e de réparation (hors piston bielle et coussinet )faudra que je prenne un nv bloc.... :/
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bon pour la culasse ça a l air pas trop mal
j attaque le démontage nettoyage d'ici peu
(Modification du message : 24-03-2014, 19:54:06 par jerome024.)
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boyou2
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24-03-2014, 20:38:37 - RE: reparation bloc sr20det
tant qu'elle ne part en épreuve, tu sauras pas.
Pour le bloc, trouver un vrai usineur qui chemise correctement, ça court pas les rues, c'est presque introuvable.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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24-03-2014, 22:02:00 - RE: reparation bloc sr20det
pas que toi.....faut usiner les anciennes chemises jusqu'à leur disparition, ensuite, ya les chemises a insérer dans le bloc, bloc chauds(dans les 120/150°C) et chemise dans l'azote liquide, puis contrôle dimensionnelle du bas moteur pour voir si la ligne d'arbre n'a pas bougé, ensuite, ya un taf de soudure du haut du bloc (amalgamer les deux matières), alésage des nouvelles chemises à la cote des nouveaux pistons, surfaçage du plan de bloc, je te laisse imaginer le taf.
1500, t'es très loin du compte
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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(Modification du message : 24-03-2014, 22:02:37 par boyou2.)
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Mathias
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21-10-2014, 08:54:10 - RE: reparation bloc sr20det
Dommage de la vendre en pièce détaché, ça fait une s14 lhd en moins sur le marché
Le moteur a bien morflé ^^
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boyou2
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21-10-2014, 21:27:13 - RE: reparation bloc sr20det
Merte j'etais interessé par certains trucs
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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