oui mais pas sur D16A9...
Sur autre caisse... mais c'est le même principe.....
Tu fais
chauffer le moteur jusqu'a ce que le Motoventilateur se mette en marche..
Tu fais un Répère blanc sur le volant moteur... au PMH..
Tu déconecteur.. de réglage d'avance.. (je comprend pas pourquoi.. mais ils le disent dans le RM..)
Bon ensuite tu branche ta lampe strombo... sur un cable de bougie... cylindre
1 ou 4...
et là tu devrais voir le repère du volant moteur fixe... vers le PMH repéré sur le bloc..
Pour régler l'avance tu devisse les trois vises de 12..
Et tu fais tourner l'allumeur dans le sens
inverse de rotation du moteur pour
AUGMENTER l'AVANCE...
Et le contraire pour diminuer...
Tu devrais voir ton repère "naviguer" sur le volant moteur...
16°+- 2° pour le D16A9..... rajoute en un poil....
2° voir 3°
A OUI un detail super important.. ces valeurs c'est a
750tr/min +- 50tr... voila....