Anonymous
Unregistered
|
18-04-2006, 22:42:33 -
par le fait de dire réamorcer, je pense que c est pour qu il se remplisse d huile avant qu il tourne réellement
pour cela il te suffit de retirer ton fusible de pompe a essence: le moteur tournera sans pour autant démarrer
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
19-04-2006, 09:33:46 -
musty54 a écrit :Voila c nikel en plsu tu ma dit avoir commandé le flexible apex ?
Control bien ta durite de sortie aussi , pas bouchée ou trop coudée
c est laquelle cette fameuse durie apex, car je me tate: soit je démonte et je nettoie toutes les durites, ou bien je les remplace carrément :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Sujets : 48
|
19-04-2006, 09:34:30 -
dsl j'ai pas repondu a tes mp...
je m'en occupe ce soir pour t expliquer
désolé
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
Lobwiz33
Active Member
Sujets : 10
|
19-04-2006, 11:46:47 -
La durite apex coute 29 £ je te file le lien
http://www.apexperformance.co.uk/catalog...b76dded146
Ensuite c'est un T28BB que je vais commander, aussi chez apex et il dise de prendre "a new intake flange" et je sais pas trop ce que c'est ou l'acheter.
Merci encore ca pourra etre utilie pour un FAQ
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
19-04-2006, 11:51:27 -
Lobwiz33 a écrit :La durite apex coute 29 £ je te file le lien
http://www.apexperformance.co.uk/catalog...b76dded146
Ensuite c'est un T28BB que je vais commander, aussi chez apex et il dise de prendre "a new intake flange" et je sais pas trop ce que c'est ou l'acheter.
Merci encore ca pourra etre utilie pour un FAQ
ton lien ne marche pas mais avec le tarif j ai réussi a la retrouver
est ce que tu l as déja commandée?
parce que chez apex ma banque me pète les rouston, pas moyen d effectuer un paiement, alors si ce n est pas déja fait je t envoie un petit chèque incluant les frais de port supplémentaires,... et t en commandes une de plus :roll: :ange:
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
19-04-2006, 12:02:18 -
Lobwiz33 a écrit :picozinc, Je l'ai pas encore commandee mais je pense que ca devrais passer sans probleme. Et che moi le lien marche lol
maintenant oui
il m a affiché que l adresse url n était pas bionne je ne sais trop quoi
tu comptes la commander quand?
mp? :]
|
|
Retourner en haut |
|
Octave_200sx
Newbie
Sujets : 0
|
19-04-2006, 19:27:10 -
Lobwiz33 a écrit :musty54, Merci de ton aide sur msn, pour la souple je vais la changer, mais les durites d'eaux c'est que des boulons ca m'a legerement surpris cette histoire
HAHAHHAHAHAHAHAH des boulon des durites d'eau ???? tu parle des raccord? sinon ce sont des banjo tu peu tout commander au magazin oreca c est tres cher mais de bonne kalité et il sont tres serieux !!!!
le numero de vente par corespondance est le 0825 325 425
ce sont des banjo plat kil te faut en 14mm et des durite de serie 4008 je croi ou 4006 jen suis pa sur
cherche a s faire sauté
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
19-04-2006, 21:17:03 -
musty54 a écrit :oui justement , oubli pas de remettre les deux joint sur chaque boulon . c est clair, en meme temps tu dois vite t en rendre compte si tu n en mets qu une
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
01-06-2006, 22:20:37 -
a part chez nissan , je ne peux pas te conseiller autre chose, car certains ont eu des soucis avec des joints d autres marques qui cramaient....
demande a MUSTANG, car je crois qu il avait fait les siens
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
01-06-2006, 22:25:19 -
pour le t25: joints de collecteur+ collecteur_ turbo +elbow + pipe admissin de turbo, environ une cinquantaine d auros; je pense que pour le t28 ca doit etre dans le meme ordre de prix
|
|
Retourner en haut |
|
|