pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
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recherche boite de vitesse
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16-07-2010, 15:26:05
#2
Qu'entends-tu exactement par 'la deuxième claque' ; est-ce que tu entends vraiment un bruit lorsque tu passes la seconde, ou s'agit-il simplement du ressenti dans ta main lorsque tu changes de vitesse ? Je vois un ami ce week-end, il doit avoir une boîte de GT99 si ça peut t'intéresser, je vais lui demander s'il l'a toujours... ![]()
18-07-2010, 13:20:42
#3
quand je roule en deuxieme la boite clak grav clac,clac,clac et meme au point mort elle fait des bruit merci
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Akira street concept
civic ec9 (my) toyota mrs: juju civic eg4:vivi del sol import ![]() civic ek3:mika civic ed7 :mika
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30-12-2010, 01:21:07
#11
Sinon tu as une boite de gt refaite a neuf avec facture à vendre vers chez moi pour 800.
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30-12-2010, 21:47:40
#13
A locker alors!!!! Boite STI il va falloir que l'on y passe un jour ou l'autre
29-01-2011, 14:01:53
#14
Je me sert de ce post pour ne pas en refaire un (ha ces boîtes de sub!!!) moi personnellement ma deuxième à du mal à passer à froid et je ressent des vibrations dans le levier de vitesses (uniquement en 2e) mais une fois la mécanique chaude ça va mieux. Dois-je prévoir une boîte ou est-il possible de changer juste le synchro de 2 (car à mon avis il est en cause le saligaud^^). Cordialement.
30-01-2011, 23:47:36
#15
boxer4 a écrit :Je me sert de ce post pour ne pas en refaire un (ha ces boîtes de sub!!!) En général, c'est plutot la 3 qui casse sur les GT. Si tu en prends soin, ça ne devrait pas aller plus loin que ces vibration. La mienne le faut aussi depuis quasiment le début. Après si c'est vraiment de très grosse vibration, ça peut avoir une incidence. ![]()
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob... ![]()
31-01-2011, 00:46:02
#16
Ok merçi the fab, de toute façon je vais bientôt faire le service des 120 000kms, donc une bonne vidange et une purge du circuit hydraulique devrait faire du bien ![]()
16-02-2011, 16:42:11
#17
Ma seconde aussi a énormément de mal à passer, que ce soit à chaud ou à froid, et la troisième accroche également un petit peu (mais beaucoup moins)... Et bizarrement, ça accroche quand je roule calmement, et quasiment pas quand je me mets à hausser le rythme... Va comprendre (pignon d'attaque?) De plus, aucun bruit suspect, et aucune limaille lors de la vidange boîte/pont il y a 500 kilomètres... Je touche donc du bois, mais j'ai prévu un budget pour trouver une boîte d'occas' si jamais ça se termine mal...
16-02-2011, 23:44:10
#19
la mienne elle craque de temps-en-temps (à chaud ou à froid) mais surtout quand je roule tranquille sinon quand "j'attaque" un peu bah là ca va bien mais moi aussi je prévois de l'argent de côté au cas où ça casse!!! |
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