13-03-2010, 12:22:36
#1
bonjour y a t il une adresse sur l ile de france pour faire recharger les bouteilles de protoxyde d azote(NOS)!? merci

recharge NOS
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13-03-2010, 12:22:36
#1
bonjour y a t il une adresse sur l ile de france pour faire recharger les bouteilles de protoxyde d azote(NOS)!? merci ![]()
13-03-2010, 13:03:35
#2
steph nos a écrit :bonjour y a t il une adresse sur l ile de france pour faire recharger les bouteilles de protoxyde d azote(NOS)!? merci http://www.nitrousexpress-france.com/ .. ![]()
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15-03-2010, 14:20:48
#5
steph nos, tu peus aller demander chez AIR LIQUIDE ...mais j'ai rien dit ... ![]()
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15-03-2010, 14:30:50
#7
sayak a écrit :ou autobac Heu je crois qu'il ne font que les octanes booster chez AUTOBX hein ... J'aimais vu d'ailleurs de point de recharche ou de vente chez eux autre que l'OCTANE booster de chez NOS ... ![]()
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01-12-2010, 22:16:01
#8
slt tu as trouver une station qui recharge le nos on ma dit sur gardane je vais metre un kit nx
France
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07-01-2011, 00:52:29
#10
merci_ mai il font font pas de n²0 et je recherché en region paca sinon j'ai mon kit nx j'ai trouver un gars sur gardane qui fait des recharge 80
16-04-2011, 23:17:33
#11
ben a savoir, je cherhe ou se procurer du NOS en region bretagne ou alentours, qulq'un sait????
17-04-2011, 15:14:10
#14
sinon, si t'as des pote qui boss dans un hopital, essaye de lui glisser un billet lol
17-04-2011, 19:17:34
#15
xlr_8, bah le probleme est que c'est pas le meme type, celui qu'on utilise dans les hopitaux n'a pas les aditifs et antioxydants utilisées dans nos moteurs... Je ne peut pas dire exactement quoi, mais je sais que la formule n'est pas exactement la meme ![]()
17-04-2011, 19:33:18
#17
Et puis c'est juste de l'air avec plus de molécules d'oxygène, donc je vois pas qu'elle additifs sont rajoutés
18-04-2011, 18:56:07
#18
bon, je vais me reinseigner par rapport a la composition exacte du NOS, entre temps, j'ai reçu un mail de chez ultra tuning (ils vendent des kit complet NOS) pour me dire que n'importe quel distributeur air liquide peut ravitailler les bouteilles!!! moi j'en ai un a 2 pas de chez moi! donc voila pour la petite histoire ![]()
18-04-2011, 19:06:30
#19
de la a ce qu'un depositaire d'Air Liquide veuille te la remplir sans abo', je demande a voir ![]()
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
18-04-2011, 19:12:37
#20
voila j'ai trouvé, le NOS de grade automobile contient du dioxide de soufre. En plus le N2O de grade medical est en generale en proportion du 50%+ 50% oxygene (ce qui est nefaste pour un moteur) voila
18-04-2011, 22:09:19
#21
Euh c'est une blague ? 50 % de proto ok pour ton moteur mais les 50% d'oxygene sont néfaste ? Revoi tes cours de thermique avant de dire des bétises pareils ( rien de méchant hein ) Tu sais ce que NO² veux dire ? N pour Azote O pour oxygène 2 pour le nombre de molécules d'oxygène...
18-04-2011, 22:22:41
#22
Nitro-TecK a écrit :Euh c'est une blague ?Je pense qu'il veux dire 50% de NO2 + 50% de O2. Donc si t'as une carto prévu pour tourner avec une injection de 100% de NO2, tu vas te retrouver à tourner pauvre. (et accessoirement c'est des atomes d'oxygènes dans la formule, pas des molécules ![]() edit : d'ailleur c'est N2O pas NO2 ![]()
18-04-2011, 22:43:01
#23
Pardon je ne savait plus si c'etait N2O ou l'inverse. Pour le coup du 50% de NO2 + 50% de O2 dans ce cas il y as un petit soucis de termes chimique, c'est plus du protoxyde d'azote dans ce cas ce serait un autre composé chimique. Enfin pour le peux que je me rappel de mes cours de chimie
18-04-2011, 22:56:32
#24
Nitro-TecK a écrit :Pour le coup du 50% de NO2 + 50% de O2 dans ce cas il y as un petit soucis de termes chimique, c'est plus du protoxyde d'azote dans ce cas ce serait un autre composé chimique.Bah c'est 50% de protoxyde d'azote et 50% de dioxygène, ya juste que c'est plus un gaz pur mais un mélange.
18-04-2011, 23:18:15
#25
Nitro-TecK a écrit :Euh c'est une blague ? avant de dire que je dis des betises reflechis deux secondes., tu me parles de chimie, ok. T'as entendu parler d'un chalumeau oxy-acetylenique? c'est a dire oxygene+ acetylene. normalement, on inyecte environ 70% d'acetylene et 30 d'oxygene, pour chaufer ou souder, quand on mets plus d'oxygene, la torche decoupe le metal!! donc imagine inyecter de l'oxigene pur dans ton moteur...
19-04-2011, 08:32:15
#26
Ta entendu parler du principe du NOS ? On injecte jamais 100% de NOS dans un moteur, c'est un apport en plus de ton admission. Sauf rare cas en full, mais qui tourne comme çà en demandant où recharger ses bombonnes ? Donc je te laisse réfléchir à ce que tu dis, comparer un chalumeau à un moteur..., de base j'était là pour t'aider à payer moins cher tes recharges maintenant, fais comme tu le sens. A 80 la recharge de proto, NOS on fais un sacré boulot marketing.
19-04-2011, 12:28:15
#27
je ne m'étendrais pas sur l'injection d'oxygène dans le bloc, j'avoue juste que perso j'aurais quelque craintes. Après tout l'air ne contient que 20% d'oxygène, donc ajouter un mélange sous pression qui modifierait complètement la proportion... bref Mais payer sa recharge moins cher... c'est mathématiquement faux. Si tu recharges ta bonbonne avec un gaz contenant 50% d'un autre gaz que celui recherché... Ben a pression équivalente, tu as 50% de NOS en moins, donc a moins de l'avoir a plus de 50% moins cher, tu y perd forcément. Bear'sBeard a écrit :A mon avis, en milieu hospitalier ils appellent ça "protoxyde d'azote" en parlant du principe actif, c'est une déformation.Nitro-TecK a écrit :Pour le coup du 50% de NO2 + 50% de O2 dans ce cas il y as un petit soucis de termes chimique, c'est plus du protoxyde d'azote dans ce cas ce serait un autre composé chimique.Bah c'est 50% de protoxyde d'azote et 50% de dioxygène, ya juste que c'est plus un gaz pur mais un mélange. Un peu comme quand on trouve de l'acide chlorhydrique en droguerie , c'est toujours du dilué, jamais de l'acide pur, et pourtant ils ne mentionnent pas "Acide + eau" ![]()
19-04-2011, 13:57:35
#30
Nikopol a écrit :j bon alors pour mettre les choses au point et que ça soit clair pour tout le monde: il existe des bouteilles de mélange èqui molaire de proto-oxygène, qui sont vendues comme ça par les constructeurs et utilisées (ables) telles quelle: passons sur leurs indications. Dans les Hôpitaux et cliniques disposant d'un bloc opératoire (je la sait, j'y travaille comme anesthésiste) on dispose d'un circuit de proto "pur" c'est à dire 100%, qui est utilisé en anesthésie dans un circuit ou on le mélange "au dernier moment" avec de l'oxygène, dans les proportions souhaitées. ce proto est stocké en bouteille sous pression (qui font bien 2 m de haut) et ravitaillées par des sociétés comme "air liquide". Et non, je ne pense pas que les valves à détrompeur soient compatible pour charger une bombonne de NOS sous pression donc voilà sujet éclaircit! bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ... |
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