va sur protege club, c'est là où j'ai le plus de retour.
comme toi sur mazda french club j'ai quasiment rien trouvé d'interressant.
je sais pas si c'est comme pour une 323 bg normal.
moi j'ai des amortos KYB excel-g avec des ressorts H&R. sur les BG a priori c'est le setup recommandé. La voiture reste assez souple pour pas sauter a la moindre bosse et assez dur pour avoir un bon controle. Si tu as les sous, je sais que BC racing font des combinés filletés pour 323 bg. c'est ce que j'ai sur la rx7 et j'en suis tres content.
Apres tu peux monter des barres anti roulie de ford escort zx2. Ca se monte pareil faut juste changer les silent bloc par des modeles a la bonne taille.
Du coup tu peux passer en silent bloc PU en prenant le master kit pour la zx2 chez energy. (je cherche encore quel silent bloc de chez energy peuvent etre utilisés avec les anti roulie d'origine).
A voir mais tu peux aussi etudier de passer en freinage de gtr, rien que sur pieces auto 24 et oscaro, tu dois pouvoir chopper des etriers, disques, plaquettes et mastervac de gtr (a voir si les etrier se montent bien sur tes moyeux, sinon tu peux peut etre changer tes trains entier...).
si tu regardes sur le site de
http://www.ultraracingeurope.com/ a priori il y'a aussi des renforts de dispo pour les 323f bg.
donc déjà t'as de quoi faire niveau chassis selon comment c'est compatible...
et pareil c'est quoi comme moteur dessus ? c'est pas le meme que sur mx5 ?