Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TT hks type 1 et ecu UK
booster66 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 161
Sujets : 28
Inscription : May 2006
Réputation : 0
04-04-2010, 13:40:56   -   TT hks type 1 et ecu UK
Bonjours! Voila j'ai monter mon TT hks mais je ne trouve pas les corespondance a l'ecu pour ma vitesse et les tr/min
Si vous savez ou je doit me brancher sa serais cool!
[Image: ECUS14ZSR20DET.jpg]

j'ai trouver sa! je supose que la vitesse est le 53 mais pour le signal rmp je trouve pas! Oops! Oops!

merci

ED9 Full black en prepa!
4-1 ligne mongoose ecu PIV2 filtre K&N vm et embrayage xtg stg2 couple cour EC9!
[Image: signzi7.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 14 027
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
04-04-2010, 14:07:14   -    
La grande bretagne, c'est en europe ...

C'est assez particulier dans leur cas donc je saurais pas dire quel pinout il faut prendre Oops! mais j'ai un doute sur le fait que le japonais soit le bon.

Mais j'ai regardé sur la notice de l'AVCR, ils semblent pas faire de distinction entre ecu japonais et euro, probablement parce qu'il y a 2 ou 3 broches à inverser et que ça ne concerne pas les emplacements des infos à récupérer ...

Enfin, pour un ecu euro, c'est aussi le 53 pour la vitesse de toutes façons ...
Et pour les rpm, c'est le 7, pareil que sur ton schéma.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 250
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
04-04-2010, 14:32:54   -    
pour les s14 francaise,j'utilise le schema ca18det(ba wai,comme quoi :roll: )

d'ailleurs c'etait muad qui m'a dit de le prendre,ca a marcher

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuyo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
04-04-2010, 15:52:45   -    
Uk jp ou Europe, le schéma ecu est identique a ma connaissance

By FiFi!
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  branchement d un turbo timer hks type 0 sur s14 cendretof 16 11 376 06-10-2012, 22:16:06
Dernier message: la puissance jdm
  comment isoler mon filtre type HKS ??? vinzzzz34 17 3 693 18-08-2006, 20:28:04
Dernier message: saian
  pb avec TT hks type 1 sur kouki KEMOUTE 02 5 1 662 23-07-2006, 17:40:45
Dernier message: Asphalt Burner
  Pb TT hks type 1 Muad-Dib 11 2 159 16-01-2006, 09:04:18
Dernier message: Asphalt Burner
  Dump de l'ECU impossible = ECU modifié? grumly2000 4 1 496 16-11-2005, 16:40:42
Dernier message: grumly2000