Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
raccourcir la réaction du turbo
cutzilla13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 162
Sujets : 67
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
29-08-2009, 11:57:48   -    
Je pense que ca dois marcher selon que ton circuit de sural et plus ou moins long et/ou restrictif.

Voila la photo de mon montage si ca peut t'aiguiller:

[Image: SP_A0841.jpg]

[Image: Signature2.JPG]
Retourner en haut
Trouver Répondre
goro Hors ligne
Active Member
***


Messages : 191
Sujets : 6
Inscription : May 2007
Réputation : 0
29-08-2009, 13:26:06   -    
ha ouai joli quand même !

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 254
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
29-08-2009, 18:24:21   -    
c'est surtout que si on veut pas de lag,on se prends:

/soit un gazoute en TGV dernier model
/soit un athmo

:roll:

>>>>[]

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
DocteurH Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 093
Sujets : 3
Inscription : Aug 2009
Réputation : 28
01-09-2009, 23:25:18   -    
boyou2 a écrit :c'est surtout que si on veut pas de lag,on se prends:

/soit un gazoute en TGV dernier model
/soit un athmo

:roll:

>>>>[]

LOL LOL LOL Honda Power of Dream

Concept qui semble interessant à priori,à suivre...

Vends ECU B16A1 SPOON like

ECU cartos HONDA Fleche MP

Vous aimerez : Pièces "racing" Homme Made ou  Concerto D14A1 Turbo Dual Carb.

Vivons notre passion sans la laisser nous emporter...

L'Ormont , le pas plat pays qui est le mien angel.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 254
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
02-09-2009, 08:45:47   -    
ou bien un essence/turbal TGV et injection direct,une belle daubasse aseptise moderne quoi LOL

le propre des Silvia anciennes generations,c'est justement ce comportement ON/OFF,donc a vouloir faire les papis en les aseptisant,autant les laissées stock :roll:

ou bien revendez,et acheté plus moderne

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
streetbike Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
02-09-2009, 12:14:24   -    
Pour ma part l'année prochaine j'attaque une autre évolution : le biturbo sequentiel.

avec le GT30 ça part tres tres tard ( 5000tr) donc il va falloir bosser dur..

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 254
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
02-09-2009, 12:17:53   -    
faut virer/supprimer le pompe de DA,et ca passe tout seul Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
80franck Hors ligne
Active Member
***


Messages : 843
Sujets : 4
Inscription : Nov 2007
Réputation : 1
02-09-2009, 12:20:11   -    
hâte de voir cette évolution mais ne serait'il pas plus simple de passer avec un compresseur+turbo ?
ou deux turbo de même taille style 2 T25 ?

:walk: La team Perf'silvia en marche :walk:
CA18DET & APEXI for men 8) BLITZ AND HKS for gays :dead:
[Image: s13f3sj2.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
MIKE 34 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 2
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
08-09-2009, 20:21:40   -    
tout ca depend de ce que tu recherche l effet on off moi j adort.
Retourner en haut
Trouver Répondre
streetbike Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
08-09-2009, 21:05:57   -    
80franck a écrit :hâte de voir cette évolution mais ne serait'il pas plus simple de passer avec un compresseur+turbo ?
ou deux turbo de même taille style 2 T25 ?

ça fait partie des différentes solutions, mais dans tous les cas je priviligierai les watts à haut régime.

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
Retourner en haut
Trouver Répondre