patoo77
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25-07-2007, 19:50:41 - rabaissement pour ek4, que choisir?
salut a tous, donc voila prochainement je compte rabaissé ma voiture ki est une ek4. donc jaurai voulu avoir vos avis et jme penche un pe + sur ce ki ont des EK4. je m'y connais pas tant que sa donc voila...
ske je voudrais c de la rabaissé dans les -4 , -4.5 et si possible ke sa soit pas trop raide. gspr ke j'en demande pas trop lol.
budget : n'importe apres je verrai, apres c juste pr ma conduite ke je décrit ci dessous.
je conduite pas souvent, juste le week end pratiquement. je cherche un rabaissement pr de la route au quotidien mm si je roule pas tout les jours =). puis je conduit trankilement et de tps en tps pr ce faire plaisir un pe agressif, mais bon rarement.
donc, deja, combiné filté ou amorto + ressort?
ce kon ma conseil : (oui g qd mm fé kelke recherche autour de moi=) )
koni + ressort H&R
D2
omnipower
TEIN
bilstein b8 + eibach
poji-tech
et vous, vous me conseillez koi??
allez jattend vos critique et vos conseil
merci bien tt le monde et surtout bonne route
"the power of dreams"
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psyco
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25-07-2007, 19:55:50 -
Pour quelque chose qui reste confortable B8+eibach, le reste est deja plus tape cul à mon gout.
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
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patoo77
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25-07-2007, 20:13:49 -
psyco, toma, ok, et vs etes a moin cb sur votre voiture?
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patoo77
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25-07-2007, 20:32:22 -
sebvegas, ouai les tein c le top du top, apres je c pas si sa vo le coup pr ske je fé avec ma voiture, mais sinon c pas trop tape cul?
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patoo77
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25-07-2007, 20:52:50 -
ah ouai ca va als!
et niveau prix stp?
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sebvegas
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25-07-2007, 21:13:38 -
Oui c'est vraiment au poil comme matériel
par contre, c'est quand même bien plus ferme que l'origine mais a aucun moment c'est tape cul. Au contraire, en ce moment, je suis réglé à env 3/4 souple, et on sens vraiment les amortos qui absorbent les irrégularités de la chaussée.
Pour le prix, compte plus de 1000 quand même
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patoo77
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25-07-2007, 21:18:52 -
ok, merci, ah ouai qd mm pr le prix
mais bon c du matos
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gineto
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26-07-2007, 10:25:42 -
moi je pencherais plus pour les bilstein + eibach (ou H&R)
par contre pour le confort, privilégi les B6 plutot que les B8. Par contre c'est plus du -35 que du -50...
sinon pour le prix des Teins tu as du bilstein "Quag" sur mesure
sinon personne a entendu parler des nouveaux koni FSD
aparement c'est vraiment top, mais je trouve pas de feed back sur les jap
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patoo77
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26-07-2007, 14:16:35 -
ok merci a tous en tt cas !!
puis si ya dotre proposition ya pas de prob, pouvait y allé lol
ma décision est pas encore prise de tte facon
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patoo77
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26-07-2007, 14:17:28 -
SuperKaribou a écrit :Y'a un rubrique HONDA pour les questions sur Honda !!!
oups... vraiment dsl
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bob_bipbip
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ek4
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26-07-2007, 16:13:26 -
kimken a écrit :sinon ya koni +(ground control ou H&r)
KYB AGX+ (ground control ou h&r)
ou ce que j'ai mais pas encore monté Tokico Illumina +Ground control
l'avantage des ground control ce sont des coilover ou tu chois ta dureté interessant tout ca, et pourquoi pas un mix ground control (coilover) + bilstein b6 :
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M'Boundoula
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26-07-2007, 17:05:37 -
a ta place je descendrais pas en dessouis de -3.5 cm (avec ressorts eibach tu a sa)!
si tu veux faire fashion mets des combinés filetés (les pozitech ont l'air pas mal)
sinon soit de bone sressosrts (eibach, ground control) soit ressorts ITR aavec de bons amortos
"vous remarquerez que depuis cette époque la houpette est restée fixée telle la moule moyenne sur son rocher "
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toma
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26-07-2007, 17:33:52 -
tres franchement pour une voiture de tous les jours je pense que le bilstein eibach est le bon compromis,je peut juste te dire que avant j'avais des kayaba agx et du eibach et bien c'est le jours et la nuit rien a voir.
apres pour les combinés perso j'amais tester a part du KW,mais attention il y a du bon et surtout du mauvais la c'est un autre debat.
pour du Quag il faut compter 950 d'amortisseurs et 250 de ressorts a peut pret sachant qu'il tolere le montage avec les ressorts d'itr mais ne le conseille pas.
si tu veut te rendre compte ce que du bilstein eibach donne sur un ek4 regarde la mon ek est grise,
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