06-10-2006, 19:30:51
#1
salut tt le monde j'ai rabaisser l'avan de ma voiture mai l'arriere ne se rabaise pa je comprend pa pk vous avez la solution merci
pour un crx 89 ed9
rabaisement CRX
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06-10-2006, 19:30:51
#1
salut tt le monde j'ai rabaisser l'avan de ma voiture mai l'arriere ne se rabaise pa je comprend pa pk vous avez la solution merci pour un crx 89 ed9
Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa " ![]() cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime"
06-10-2006, 19:50:06
#3
t'a inversé les ressorts av et ar ![]() edit:faut poster ça dans la bonne section ![]()
06-10-2006, 19:54:54
#4
j'ai acheter les coilover le ressort avant et arriere sont les mm l'avant c bon mais l'arriere ne veu pa ce rabaiser
06-10-2006, 19:56:26
#5
bonjour j'ai acheter des coilover j'ai rabaisser l'avant c bon mais l'arriere ne veut pas se rabaisser ? avez vous la solution merci !!!
06-10-2006, 20:19:32
#8
j'ai décerrer au maximum on dirait ca fai butée sur l'mamortisseur c'est a dire que l'amortisseur et a ca position basse maximale
Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa " ![]() cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime"
06-10-2006, 20:45:47
#11
Tu veux du pain ... tu va chez le boulanger ... Du poisson ... tu va chez le poissonier ... Une question Honda ... RUBRIQUE Honda !!! Je déplace ... hormis cela, tu t'est mal exprimé, on ne sais pas si tu as touché à l'arrière ou pas ... si c'est des coil over, tu as fait tes réglages ???
X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjU...JuCFVuLIFg
06-10-2006, 21:39:52
#12
ouai j'ai fais mes reglage mais c'est com si ca rabaisser pa car l'amortisseur et en bute minimale
06-10-2006, 21:40:49
#13
je c pa c bizare j'ai tt essayer on dirai l'amortisseur d'origine il et trop long alor il ve pa se rabaisser plus
06-10-2006, 21:42:46
#14
des mek il se moque franchement je c mm pa pk je sui venu sur ce forum je demande le pk et les mek crari il save tt mai vous etes super fort les mek on parlera qd ma caisse sera fini bcp font fermer leur .......
06-10-2006, 21:45:52
#15
wow , tu sais écrire toi ! ![]() c'etait une blagounette , faut pas prendre ca mal , tu connais pas les forums et leurs ambiances ? si tu veux resté sur ce forum , je pense que tu devrais revoir ton écriture (sms) et ton langage ![]()
06-10-2006, 21:46:58
#16
pas de language sms stp c est chiant a decoder moi qui ne suis pas de la premiere jeunesse j ai du mal ![]()
06-10-2006, 21:54:57
#17
bledland a écrit :des mek il se moque franchement je c mm pa pk je sui venu sur ce forum 1) tu es sur un forum et tu viens chercher de l'aide, donc tu ne t'enerves pas, 2) si tu veux une réponse précise, il faut bien détailler ce que tu as fait (l'idéal c'est de mettre des photos) (si tu sait pas faire tu demandes de l'aides) 3) si tu veux qu'on t'aide, il faut qu'on arrive a lire d'une traite ce que tu écris, on ne parle pas d'orthographe je fait toujours plein de faute quand j'écris, mais c'est compréhensible c'est le principale toi c'est le language SMS et ça franchement.. c'est chiant a lire direct on a pas envi de te lire donc de t'aider. En conclusion, peux tu nous donner un max de détails, en prenant le temps d'écrire, si tu peux met des photos, et n'hésite pas a donner un maximum de détails, même si ça te parait inutile.
____The life Begin at 8000 RPM____
Honda Civic 1,6i16s (Piste) ---> 1989 Honda Integra Type R ---------> 1999
06-10-2006, 22:06:59
#18
le ressort arrières est en compression ou tu peux le bouger avec tes mains quand ta voiture est poser par terre? t'as pas oublier de desserer ton frein a main pour qu'elle descende? (on sait jamais)
____The life Begin at 8000 RPM____
Honda Civic 1,6i16s (Piste) ---> 1989 Honda Integra Type R ---------> 1999
06-10-2006, 23:28:48
#19
j'ai tt deserrer le frein a main mais tu sais sur l'amortisseurs la vis qui a la forme du clé a laine elle ser a comprimer l'amortisseur c'est ca ? si c trop serrer l'amortisseur est dure donc peut etre qu'il ne redescend pas completement c possible ou pas ?
07-10-2006, 08:35:56
#20
C'est pas possible, puisque tu dis que ton amortisseur est d'origine, et l'origine n'est pas réglable. Fait attention à ne pas inversé l'avant et l'arrière car le pb que tuas, beaucoup l'on eu, l'avant descend et pas l'arrière, et enfait c'est une inversion des ressorts. Regarde ce que t'as dit lovic, c'est à dire que le ressort soit bien comprimé, et si c'est bon, tu démonte tout et tu inverse les ressorts avec l'avant. As tu une photos de tout ca?
Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90
Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
07-10-2006, 09:33:48
#21
Ce qui serais sympa aussi, ça serais de savoir ce que tu as monté comme kit et éventuellement d'avoir une référence pour savoir ce que tu as !!!
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Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90
Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
08-10-2006, 15:33:41
#26
bledland a écrit :des mek il se moque franchement je c mm pa pk je sui venu sur ce forum La fin est proche, je vous le dis ... Rouler en jap çà sera bientôt synonyme de jackisme aggravé. PS : C'est vrai qu'on devrait avoir peur d'un CRX rabaissé avec des coilover made in china ... Ca va donner grave en tenue route ! Fait attention aux platanes qui traversent la route. |
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