05-03-2006, 16:10:34
#1
est ce que les silencieux de celica 1.8l ST et de 2.0l GT sont les meme au niveau tubulure et raccord a l'intermediaire??
car j'ai trouvé un pot mais c'est pour une 2.0l gt
question urgente!!!
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05-03-2006, 16:10:34
#1
est ce que les silencieux de celica 1.8l ST et de 2.0l GT sont les meme au niveau tubulure et raccord a l'intermediaire?? car j'ai trouvé un pot mais c'est pour une 2.0l gt
05-03-2006, 18:06:48
#2
salut, je voulai revendre mon remus, mais sur le catalogue c'est pas les même ref, a mon avis le tube est plus petit sur le 1,8l.
célica gt 175CV
323 bf gtx 4wd 1987 ~180cv 323 bf gtx 2rm 1988 +200cv ![]() Mitsu 3000gt vr4 https://www.japancar.fr/forum/Sujet-3000...3000gt-vr4 Kawasaki 600zzr ,750 zxr Suzuki 900rf Membre de la team ![]()
05-03-2006, 22:24:09
#4
Le diametre de ligne est le meme, et la monte aussi, tu peux y aller les yeux fermés !
"ThE WoRlD Is NoT EnOuGh"
!!!__________ ![]()
05-03-2006, 22:43:13
#6
ouai c'est pas les mêmes reférences donc je sais pas trop si c'est pareil mais bon si tu es sure ros alors :top:
"ThE WoRlD Is NoT EnOuGh"
!!!__________ ![]()
Ce ne sont pas les choses qui font peur aux gens, mais l'idée qu'ils s'en font....
Ce ne sont pas les choses qui font peur aux gens, mais l'idée qu'ils s'en font....
07-03-2006, 22:58:32
#13
Sal******d lol, tu me diras comment c'est passé le montage? Si tu as eu besoin de racord ou de soudure a faire au niveau des pates
Ce ne sont pas les choses qui font peur aux gens, mais l'idée qu'ils s'en font....
13-03-2006, 14:48:32
#14
bon ca y est j'ai recu mon pot ce matin (vendeur très rapide!!) et du coup je suis parti pour le fixer ce midi pendant ma pause au taf, et la mauvaise surprise je m'apercoit que mon silencieux d'origine est soudé a la ligne, vis comprises. donc pour l'instant je suis dans une grosse merde je ne peu rien faire ![]() ![]()
13-03-2006, 14:59:49
#15
HAHAHAHAHAHA ![]() Seule solution --> Meuleuse ( et fait gaffe au tirant qui est a proximité et au flexible de frein, en meme temps meule pas trop loin car au niveau de la bride t as un bout de tube qui s enquille dans l autre !! ) Profites en pour aller chercher chez Toy un joint car kan tu vas meuler, hop, adios le joint ![]() Mon A'PEXi est en cours de montage definitif chez moi, j ai tout ce qu il faut sauf le poste a souder et le soudeur qui va avec ^^
Celica 94, 1.8L 16, Interieur Momo, Fonds Compteurs Blanc, ST205 JDM Tailights, JDM Low Beams + High Beams, Silencieux A'pexi N1 Turbo Black, Extensions Pare Choc avant et arriere TRD + Bas de caisse TRD, bequet TRD avec lame Carbonne.
Ma titine en photos --> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=65817
13-03-2006, 22:15:39
#16
quand je dit soudé c'est par la rouille mais cette derniere recouvre toute la vis (depuis dix ans quand meme!). pour ce qui est du joint graphite j'en ai deja un de rechange. quand on reste j'avait bien compris qu'il faut que je sorte la meuleuse mais je me demande si en me contentant de scier la vis et de taper dessus ensuite avec un pointeau si ca ne partirait pas...?
13-03-2006, 23:25:17
#17
tu m'as fait peur quand tu as dit que c'etait soudé ! LOL ça m'aurait etonné, car en general ils sont vissés, ce qui est bizarre pour ton pot, j'ai l'impression que c'est les memes tubulures que sur la st182 et st162, peut etre le 3sge qui veut ça :roll: En tout cas ça va, tu as fait une bonne affaire, dire que l'année derniere j'avais trouvé un sebring pour 100 neuf à la braderie d'eldorauto et j'avais pas 100 !!!!!!! ![]()
14-03-2006, 13:55:09
#18
jpsupra a écrit :tu m'as fait peur quand tu as dit que c'etait soudé ! LOL non moi c'est un 7afe mais c'est bien fixé avec 2 vis |
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