civicalsa
Active Member
Sujets : 19
|
06-09-2006, 20:06:37 - question sur itr
Salut, je voudrais savoir une chose.
Est ce quand on mets une boite d'itr sur une ek4, la tringlerie de l'itr se monte nikel sur cette caisse ou alors faut reprendre celle de l'ek4 ou peut être ya t'il de la modif.
Merci pour vos renseignement qui seront bien précieux
|
|
Retourner en haut |
|
psyco
Senior Member
EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria Messages : 1 740
Sujets : 7
|
06-09-2006, 21:18:11 -
meme tringlerie, meme une tringlerie de EE9 monte sur la boite d'itr. De meme, la fiche de MA est identique.
-> bolt on
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
|
|
Retourner en haut |
|
civicalsa
Active Member
|
07-09-2006, 20:29:03 -
BUZZ a écrit :civicalsa a écrit :Donc ce qui veux dire que toutes les tringlerie des séries B sont pareil, que se soit, ek4, eg6, itr, ek9, eg2 c'est pareil?
C'est cool alors
NON sur EG2 (del sol) ce n'est pas la meme tringlerie, sur et certain, j'ai ete confronte au probleme Ok merci et sinon pour les autre, c'est nikel chrome, vous etes tous sur et certain??
|
|
Retourner en haut |
|
lovic
Senior Member
Sujets : 93
|
11-09-2006, 15:31:42 -
civicalsa a écrit :mijy_ a écrit :dj_spark a écrit :Oui mais ce ne sont pas des pièces d'origines c'est du compatible.
+1
pour les coussinet ou autre pièces interne assez importante perso je prend chez honda, je vais pas prendre le risque d'économiser 50 euros sur des coussinets pour redemonter au bout de 1000 bornes parce que c'était de la daube Si c'étais pour 50e, tkt, je ne poserais pas la question, chez honda les coussinets, si je te dis le prix tu vas tombé a la renverse
C'est 30 ttc le coussinet et il en faut 8, donc tu calcules et tu vois ce que ca donne et chez asian, c'est 59.95 les 8 et apparament ils n'ont jamais eu de soucis avec leur produits
8 coussinets? c'est un coup a redemonter... si tu changes les coussinets de bielles, tu change les coussinets du paliers, plus les 2 calles,
et chez asian tes amis n'ont pas eu de soucis au bout de 10 000km mais tu ne peux en aucun comparé la durée de vie... regarde les vieilles civic qui ont plus de 300 000km... ce ne sont pas des pièces asian auto part qui sont monté d'origine dessus...
selon ton raisonnement ta belle honda deviendra une Renault...
____The life Begin at 8000 RPM____
Honda Civic 1,6i16s (Piste) ---> 1989
Honda Integra Type R ---------> 1999
|
|
Retourner en haut |
|
civicalsa
Active Member
|
11-09-2006, 19:54:25 -
lovic a écrit :civicalsa a écrit :mijy_ a écrit :dj_spark a écrit :Oui mais ce ne sont pas des pièces d'origines c'est du compatible.
+1
pour les coussinet ou autre pièces interne assez importante perso je prend chez honda, je vais pas prendre le risque d'économiser 50 euros sur des coussinets pour redemonter au bout de 1000 bornes parce que c'était de la daube Si c'étais pour 50e, tkt, je ne poserais pas la question, chez honda les coussinets, si je te dis le prix tu vas tombé a la renverse
C'est 30 ttc le coussinet et il en faut 8, donc tu calcules et tu vois ce que ca donne et chez asian, c'est 59.95 les 8 et apparament ils n'ont jamais eu de soucis avec leur produits
8 coussinets? c'est un coup a redemonter... si tu changes les coussinets de bielles, tu change les coussinets du paliers, plus les 2 calles,
et chez asian tes amis n'ont pas eu de soucis au bout de 10 000km mais tu ne peux en aucun comparé la durée de vie... regarde les vieilles civic qui ont plus de 300 000km... ce ne sont pas des pièces asian auto part qui sont monté d'origine dessus...
selon ton raisonnement ta belle honda deviendra une Renault... Stp, ne m'insulte pas
Merci pour vos tuyaux, je vais voir de mon coté, mais ca fait grave cher je kilo de caoutchou quand mm
|
|
Retourner en haut |
|
|