crxtr
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22-08-2006, 17:56:05 -
alors oui, tu peux changer tes jantes.
du 14' ou du 15' (15' ca frotte aux ailes arrieres si tu as un mauvais deport, tu devras couper les ailes a l'interieur a la disqueuse).
les pneus a mettre : 185/60/14 ou 195/50/15.
pour la marque, je crois qu'il y a un post expres. fais une recherche.
en resumé, la plupart propose : bridgestone re720 et s03, goodyear eagle f1 gsd3, michelon pilot exalto 2, j'ai entendu du bien aussi du bf goodrich profiler g et des toyo proxes t1s.
a mon avis en cherchant un peu dans les annonces du forum, le plus simple, c'est de racheter des jantes d'origine honda. attention tout de meme, les crx 88-91 (14 pouces) ne correspondent pas ( a l'avant, le moyeu ne passe le trou de centrage de la jante, en tout cas sur as53 ).
sinon t'as des jantes de eg6 pour 300 et des ek pour le meme prix je pense...
sinon les jantes de renault et vw vont( a partir du moment ou elles sont en entraxe 4*100, c'est a dire en 4 trou dont les centres sont espacés de 10cm...), mais deport ( faut dire "e.t." pour etre au top...) differents.
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tardets
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23-08-2006, 09:32:41 -
Merci beaucoup pour toutes ces infos.
Ceci est un tout nouveau modèle de CRX break avec capote.
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rastamandriver
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30-08-2006, 11:11:49 -
moi aussi je te conseille de rester en 13 et pourquoi pas essayer du 185/60/13 en bridgestone potenza RE720 sous reserve car pas sur que cette taille existe
ed7 fz6n que du bonheur
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prelude3g
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31-08-2006, 07:30:43 -
Evidement le AO32R ou ses petits frères sont typés piste, pour la grosse attaque ! Et dans ce sens, pas photo, ils n'ont pas d'équivalents, du pur bonheur. Par contre, pas d'accord pour ce qui est du "chassis trop brutal" comme dit précédement. Le soucis est connu, le débatement trop faible d'origine des amortisseurs, ce qui dégrade fortement confort et tenue. La soluce est de trouver un compromis, qui colle avec l'utilisation de l'auto, on ne peut pas rouler avec des bouts de bois sur route ouverte par ex, mais perso je persiste, rester en 13 pouces est le meilleur à faire pour conserver le coté fun et joueur. A la limite des bons pneus en 175/50 ce qui reduira artificiellement un petit peu les rapports et donnera un plus notable en tenue.
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