Anonymous
Unregistered
|
04-05-2006, 14:27:23 -
oui c'est ça sauf sur les STi à partir de 2005, c'est 114,3 X 5
|
|
Retourner en haut |
|
subkinder
Junior Member
Messages : 38
Sujets : 1
Inscription : Dec 2005
Réputation :
0
|
04-05-2006, 20:56:25 -
Oui c'est 5*100.
Par contre ça dépend aussi de l'ET.
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
04-05-2006, 21:32:48 -
subkinder a écrit :Oui c'est 5*100.
Par contre ça dépend aussi de l'ET.
oui aussi surtout pour les STi et leurs gros étriers
|
|
Retourner en haut |
|
the fab
Moderateur
Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation :
2
|
05-05-2006, 17:57:53 -
STI2003 a écrit :subkinder a écrit :Oui c'est 5*100.
Par contre ça dépend aussi de l'ET.
oui aussi surtout pour les STi et leurs gros étriers
et même pour les pinces 4 pistons des 99 2000.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
|
|
Retourner en haut |
|
subkinder
Junior Member
Messages : 38
Sujets : 1
Inscription : Dec 2005
Réputation :
0
|
30-05-2006, 20:30:46 -
Et pourtant 99% des jantes en 17" pour GT ont un ET de 48....et là quand on est rabaissé ou chargé, ça frotte sévère dans les ailes!
|
|
Retourner en haut |
|
subkinder
Junior Member
Messages : 38
Sujets : 1
Inscription : Dec 2005
Réputation :
0
|
31-05-2006, 10:55:34 -
Karkace a écrit :ouais c'est claire, avec un ET48 et du 225 de large je frotte a l'arriére, a mon avis faut pas dépassé le 215 de large sur GT.
Même en 215/40/17 ça frotte dans les conditions que j'ai citées
|
|
Retourner en haut |
|
subkinder
Junior Member
Messages : 38
Sujets : 1
Inscription : Dec 2005
Réputation :
0
|
04-06-2006, 00:21:12 -
Karkace a écrit :ah ouais!!! Sur ma GT au début j'avais des jante des wrx en 215/40/17 et je touchais pas ... mais c'est un ET52 d'origine il me semble ou alors je devais pas assez attaqué !!! lol
ET52 d'origine, c'est pour ça.
|
|
Retourner en haut |
|
Fabz
Active Member
Daytona 675 R
37 - Indre-et-Loire France Messages : 528
Sujets : 12
Inscription : Dec 2005
Réputation :
2
|
15-06-2006, 20:05:27 -
tes jantes ça m'interesse je cherche du 17 en 5*100
"La course est immortelle,le jour ou un peuple renonce a la course,
il renonce lui-même a l'effort,il accepte par avance de déchoir"
(Charles Faroux)
"Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines"
(Kevin Schwantz)
"Those who risk nothing, do nothing, achieve nothing, become nothing"
(David Jefferies)
|
|
Retourner en haut |
|
mackie07
Junior Member
Messages : 53
Sujets : 2
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
|
27-08-2006, 00:24:31 -
subkinder a écrit :Karkace a écrit :ah ouais!!! Sur ma GT au début j'avais des jante des wrx en 215/40/17 et je touchais pas ... mais c'est un ET52 d'origine il me semble ou alors je devais pas assez attaqué !!! lol
ET52 d'origine, c'est pour ça.
Tiens, je croyais que c'était de l'ET 5 3 sur la gamme GT et WRX/STi ??
SUBARU Impreza STi'06 "Club" (série très limitée) à vendre http//www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1913977
Mon site perso http//greg.saunier.free.fr
|
|
Retourner en haut |
|
subkinder
Junior Member
Messages : 38
Sujets : 1
Inscription : Dec 2005
Réputation :
0
|
27-08-2006, 23:17:30 -
mackie07 a écrit :subkinder a écrit :Karkace a écrit :ah ouais!!! Sur ma GT au début j'avais des jante des wrx en 215/40/17 et je touchais pas ... mais c'est un ET52 d'origine il me semble ou alors je devais pas assez attaqué !!! lol
ET52 d'origine, c'est pour ça.
Tiens, je croyais que c'était de l'ET 53 sur la gamme GT et WRX/STi ??
mackie07 a écrit :subkinder a écrit :Karkace a écrit :ah ouais!!! Sur ma GT au début j'avais des jante des wrx en 215/40/17 et je touchais pas ... mais c'est un ET52 d'origine il me semble ou alors je devais pas assez attaqué !!! lol
ET52 d'origine, c'est pour ça.
Tiens, je croyais que c'était de l'ET 53 sur la gamme GT et WRX/STi ??
Si c'est possible, j'hésitais entre 52 et 53
|
|
Retourner en haut |
|