Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 13-04-2025, 08:31:32

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
quelle 200sx
Asphalt Burner Hors ligne Posting Freak *****
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
17-06-2006, 11:06:10 #31

Oui c'est clair : on parlait bien de sensations et pas de perf brutes Wink
Et moi aussi je préfère les 200, t'inquiètes pas :]

Nismo 200SX Hors ligne Active Member ***

Messages : 409
Sujets : 6
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
17-06-2006, 11:11:08 #32

ben en fait la premiere fois que je suis monté dans une 14 j'ai été grave déçu car je sentais rien... mais apres une ligne et une dump et filtre etc (ou tu decouvre que ton moteur ne s'arrete pas a 6000trs mais 7300!!!) la ça s'est mis a pousser bien... aujourd'hui je suis passé a plus gros... mais mes meilleurs souvenirs restent avec la 200 Cry

mon ancienne 200sx S14a tuning... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
mon ancienne 3000GT/Stealth tuning... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=86305
folken Hors ligne Posting Freak *****
- France
Messages : 14 063
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
17-06-2006, 11:15:11 #33

Nismo 200SX a écrit :ben en fait la premiere fois que je suis monté dans une 14 j'ai été grave déçu car je sentais rien... mais apres une ligne et une dump et filtre etc (ou tu decouvre que ton moteur ne s'arrete pas a 6000trs mais 7300!!!) la ça s'est mis a pousser bien...
Tout pareil.

Stock, ça déçoit.
Mais avec quelques modifs, c'est plus du tout la même voiture.
Vinz04 Hors ligne Active Member ***

Messages : 198
Sujets : 30
Inscription : May 2004
Réputation : 0
17-06-2006, 13:11:50 #34

ok merci a vous tous pour ces précision Smile bah je continue a me documenter et il est vrai que ces vitures on vraiment beaucoup de differences (et moi qui me disait ca serai la meme ne pluys récente Big Grin ) bah là je suis sidéré de voir ce que des gens arrivent a faire de leur 200 Shock ya des prepa de ouf!!!!
boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 423
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
17-06-2006, 14:11:44 #35

euh...non,pas forcement de ouf,mais en general,bien pense,on joue surtout la fiabilite je pense,ici,donc pour les puissances de ouf,va voir Sebar,Octave,ainsi que 2/3 autres,dont j'ai oublie les pseudos,desoler pour eux.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
ptijb Hors ligne Active Member ***

Messages : 229
Sujets : 17
Inscription : Mar 2005
Réputation : 0
17-06-2006, 17:48:39 #36

s13...j'ai eu que des problème...
s14... je l'ai depuis deux semaines et elle roule déjà plus mdr

NISSAN on a pas peur des pannes

Avant j'ai eu deus civic coupé...que du bonheur, j'amais de probleme.
réfléchi bien Wink

NO BRaiN StYle
Nismo 200SX Hors ligne Active Member ***

Messages : 409
Sujets : 6
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
17-06-2006, 18:00:31 #37

tu as peut etre acheté des tripes... j'ai gardé ma s14a 5ans et aucun soucis mis a part l'alarme qui deconnait...

mon ancienne 200sx S14a tuning... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
mon ancienne 3000GT/Stealth tuning... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=86305
Zone Hors ligne Active Member ***

Messages : 576
Sujets : 10
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
17-06-2006, 18:27:56 #38

moi non plus jamais eu de soucis ... sauf les joints de turbos a changer ...
ptijb Hors ligne Active Member ***

Messages : 229
Sujets : 17
Inscription : Mar 2005
Réputation : 0
17-06-2006, 18:57:58 #39

je vien de changer les jouins de turbo mais elle démare sur 3 pattes, le calculateur doit etre mort ou alors le faisceau Cry

NO BRaiN StYle
boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 423
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
17-06-2006, 19:52:21 #40

ba yen a qui sont pas doues niveau chance,c'est tout.....

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Nismo 200SX Hors ligne Active Member ***

Messages : 409
Sujets : 6
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
17-06-2006, 22:25:56 #41

ptijb a écrit :je vien de changer les jouins de turbo mais elle démare sur 3 pattes, le calculateur doit etre mort ou alors le faisceau Cry

une fois j'ai eu un soucis similaire... j'ai changer mes bougies et mal branché mes connecteurs de bougies... en roulant l'un d'eux s'est debranché... et je me suis retrouvé sur 3 pattes... le stress sur le coup ! mais c'etait rien de grave...

mon ancienne 200sx S14a tuning... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
mon ancienne 3000GT/Stealth tuning... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=86305
ptijb Hors ligne Active Member ***

Messages : 229
Sujets : 17
Inscription : Mar 2005
Réputation : 0
18-06-2006, 09:30:27 #42

j'ai tout vérifié au niveau de la connectique et se n'est pas ça!!!

Et ouai, poisse powwaa Cry Confused LOL

NO BRaiN StYle
Nismo 200SX Hors ligne Active Member ***

Messages : 409
Sujets : 6
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
18-06-2006, 10:00:55 #43

truc con... mais une bougie claquée ça arrive... quoi qu'il en soit je pense pas que ce soit le calculateur...

mon ancienne 200sx S14a tuning... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
mon ancienne 3000GT/Stealth tuning... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=86305
Vinz04 Hors ligne Active Member ***

Messages : 198
Sujets : 30
Inscription : May 2004
Réputation : 0
19-06-2006, 12:12:48 #44

ptijb je compatit pour toi mais perso c tout réfléchit Smile de toute maniere je ne pense pas que telle ou telle marque soit meilleure qu'une autre, toutes se valent ya qu'a voir le nombres de vehicules vendu par les constructeurs Smile
perso j'ai ma préférence qui va vers honda, mais c'est rapport a leur volonté de faire de athmo qui arrachent le slip Big Grin et aussi for the vtec powaaa Smile

donc bientot en S13 /S14a


Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message