folken
Posting Freak
- France Messages : 14 037
Sujets : 22
|
17-06-2006, 11:15:11 -
Nismo 200SX a écrit :ben en fait la premiere fois que je suis monté dans une 14 j'ai été grave déçu car je sentais rien... mais apres une ligne et une dump et filtre etc (ou tu decouvre que ton moteur ne s'arrete pas a 6000trs mais 7300!!!) la ça s'est mis a pousser bien... Tout pareil.
Stock, ça déçoit.
Mais avec quelques modifs, c'est plus du tout la même voiture.
|
|
Retourner en haut |
|
Vinz04
Active Member
Sujets : 30
|
17-06-2006, 13:11:50 -
ok merci a vous tous pour ces précision bah je continue a me documenter et il est vrai que ces vitures on vraiment beaucoup de differences (et moi qui me disait ca serai la meme ne pluys récente ) bah là je suis sidéré de voir ce que des gens arrivent a faire de leur 200 ya des prepa de ouf!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 280
Sujets : 146
|
17-06-2006, 14:11:44 -
euh...non,pas forcement de ouf,mais en general,bien pense,on joue surtout la fiabilite je pense,ici,donc pour les puissances de ouf,va voir Sebar,Octave,ainsi que 2/3 autres,dont j'ai oublie les pseudos,desoler pour eux.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
ptijb
Active Member
Sujets : 17
|
17-06-2006, 17:48:39 -
s13...j'ai eu que des problème...
s14... je l'ai depuis deux semaines et elle roule déjà plus mdr
NISSAN on a pas peur des pannes
Avant j'ai eu deus civic coupé...que du bonheur, j'amais de probleme.
réfléchi bien
NO BRaiN StYle
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 280
Sujets : 146
|
17-06-2006, 19:52:21 -
ba yen a qui sont pas doues niveau chance,c'est tout.....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Vinz04
Active Member
Sujets : 30
|
19-06-2006, 12:12:48 -
ptijb je compatit pour toi mais perso c tout réfléchit de toute maniere je ne pense pas que telle ou telle marque soit meilleure qu'une autre, toutes se valent ya qu'a voir le nombres de vehicules vendu par les constructeurs
perso j'ai ma préférence qui va vers honda, mais c'est rapport a leur volonté de faire de athmo qui arrachent le slip et aussi for the vtec powaaa
donc bientot en S13 /S14a
|
|
Retourner en haut |
|