Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
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Date actuelle : 12-04-2025, 15:49:06
quel essence mettre
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------------ To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!". George W. Bush (Yale speech, 2001)
Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
07-11-2004, 09:31:43
#7
c40505 a écrit :pourkoi du 98 et pas du 95?Ben tout simplement parceque le 98 est plus détonnant ![]()
http://www.facebook.com/ecubooster
Tout (enfin presque) sur la Silvia RS13 (manuel d'atelier inclus) ![]() ![]() Quand la Silvia tristement s'en alla, au grand gallop arrivèrent les Camaro.
07-11-2004, 09:43:31
#9
Bah non, il est de 3 points plus élevé en indice d'octane, donc ça explose plus fort, d'où plus de puissance il me semble. Je dit une connerie ?
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Tout (enfin presque) sur la Silvia RS13 (manuel d'atelier inclus) ![]() ![]() Quand la Silvia tristement s'en alla, au grand gallop arrivèrent les Camaro.
07-11-2004, 10:05:49
#10
Citation :Je dit une connerie ? oui... ![]() Ce que l'on recherche.. c'est que ca "Explose" moins justement..un mélange qui "explose" ou qui "détonne" c'est du cliquetis.. je sais pas toi mais moi j'aime pas trop ca.. ![]() ![]() EDIT http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...light=cqfd ![]() ![]() Crédit photo: Autoworks magazine.
07-11-2004, 12:07:33
#12
Super instructives ces FAQ, merci les gars ![]() Je suis nettement moins ignare depuis les 2 heures que je viens de passer à quasiment tout lire ![]() Merci beaucoup à l'auteur de ce super topic ![]() (que je viens d'ailleurs d'archiver sur mon PC) (le topic, pas l'auteur)
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07-11-2004, 12:19:13
#14
Ben si regarde plus haut : SK_Flowne a écrit :SP98 obligatoire avec l'ECU RC200 ^^ michael a écrit :oui sinon cliquetis assure Et pour conclure : plus de puissance sous le pied en 98 qu'en 95 ![]()
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07-11-2004, 18:38:31
#15
Asphalt Burner a écrit :Ben si regarde plus haut : oui a condition d'avoir une cartographie adaptée sinon ca sert a rien (enfin si a payer plus cher)
07-11-2004, 19:45:18
#16
en passant du 95 au 98 j'ai remarqué aucun changement en terme de perfs, par contre j'ai pas mal gagné en silence de fonctionnement du moteur !
07-11-2004, 19:52:30
#17
et pourtant sur le reservoir de ma 200 Sx de 1992, y a marqué SP95 ????? :roll:
A cassé la 200 Sx mais j'en cherche une autre si possible Phase 2 avec clim et Abs au mini (mais tout est discutable)
07-11-2004, 20:29:32
#18
Pareil, je me souviens aoir demandé au vendeur quel essence mettre et j'ai été surpris quand il m'a dit que c'était du 95 et c'est marqué sur le réservoir. Je mettrai du 98 pour voir.
07-11-2004, 20:35:19
#19
ben moi c ecrit 95 mais com chu con je met 98... ![]() non serieux, stock, juste goose, je met du 98 et sa marche tres bien comme sa.... pis a kekes cent pres... :roll: de toute facon, ca habitue l'auto, vu que je compte la bidouiller un peu, et kel devra tourner 98 powwaa... ![]()
SALE!© by naru
07-11-2004, 21:12:59
#21
naru a écrit :ben moi c ecrit 95 mais com chu con je met 98... Une voiture, c'st pas comme un humain, pas besoin de l'habituer pour que ca puisse bien marcher ![]()
07-11-2004, 21:53:25
#23
Moi je lui foure mon bras dans son pot le samedi soir, comme ca, le dimanche, elle se sent legere et ca avoine sec ![]()
07-11-2004, 21:59:56
#25
Greg_P a écrit :Moi je lui foure mon bras dans son pot le samedi soir, comme ca, le dimanche, elle se sent legere et ca avoine sec MDR ![]() ![]() Crédit photo: Autoworks magazine.
08-11-2004, 11:43:36
#27
du V-Power ! indice d'octane 100... y a que ça de vrai !.. bon, à 1.30/l c'est à mettre avec parcimonie ![]()
Webmaster Japan Car - Forum auto
08-11-2004, 11:46:18
#28
Carburant compétition Team Subaru WRC :] Indice d'octane 120 et des brouettes :] La dernière fois qu'ils étaient venus faire un entrainement au pôle mécanique d'Alès ils en avaient laissé quelques bidons... ...quelques furieux en ont mis dans leur kart ![]() ...la vâche ça poussait :] ![]()
08-11-2004, 13:45:03
#30
Greg_P a écrit :naru a écrit :ben moi c ecrit 95 mais com chu con je met 98... Détrompe toi, les ECU prennent en compte beaucoup de choses, et "s'habituent" justement à ces choses, dont l'essence. Pourquoi tu fais un reset si tu mets un pot sport ou un filtre sur ta voiture, c'est bien pour qu'elle intègre les nouveaux paramètres, en fait l'habituer à ça. Sur la Sub qui avait toujours tourner au 95 avec le précédent proprio corrigeait à mort le cliquetis, car lecu est prévu pour tourner au 98. Quand je lai racheter, je lai gaver au 98 mais le comportement et surtout les corrections apportées, changeait vraiment doucement. Un petit reset, et hop tous disparu dun coup. Donc appel le comme tu veux si cest le mots qui te gène, mais elles ont bien des habitudes nos titines. ![]()
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob... ![]() |
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