STEEVIE BOOSTER
Active Member
Messages : 728
Sujets : 7
Inscription : Dec 2003
Réputation :
1
|
11-09-2004, 23:17:27 -
C'est valable pour l'immobilier, le pétrole, les affaires,.....
Tu propose un produit à un prix, y a un mec qui achète. Faudrait être idiot pour le vendre moins cher.
Un gars désire une bagnole avec ses prestations, le prix lui convient => tout va bien.
Demain, plus personne n'achète, et ben les prix baisseront.
Mais nous nous égarons, notre ami voulait des conseils
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
|
12-09-2004, 09:09:47 -
Oui effectivement dans tous les domaines il y a des poires qui achètent des merdouilles à cause de la marque posée dessus
Ho une Civic 1.5i Vtec !
C'est un Vtec ça doit tout défonce, j'achète...
...115 ch :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
STEEVIE BOOSTER
Active Member
Messages : 728
Sujets : 7
Inscription : Dec 2003
Réputation :
1
|
12-09-2004, 10:06:41 -
C'est quoi le prob?
Une fois tu dis
Citation :sont prets à acheter n'importe quoi
Ensuite
Citation :il y a des poires qui achètent des merdouilles
Si ça leur va, tant mieux. Tes posts sont lu par des possesseurs de 1,5l VTEC....
J'ai lu je ne sais combien de fois des posts commençant par "j'ai acheté une N****N 2*0 *X et je voudrais savoir à quel prix trouver un turbo car le mien....". Je me permettrais pas de dire que c'est une "merdouille". Le précédent proprio a acheté cette bagnole pour certaines raisons: évo puissance possible (mais y a pas de miracle en fiabilité), propulsion pour s'amuser, etc... Et le suivant le fait pour la même raison. Grand bien leur fasse.
Les proprios de Honda apprécie la côte soutenue (tu achètes cher mais tu revends cher), la fiabilité (j'me souviens d'une VTI de 375 000 bornes) et la ligne de certaines. Certains achètes des VEI ou des EX pour avoir un caisse de EG qui leur plait : cool ...
Mais bon, on lui a, plusieurs fois, proposé des voitures moches, pas chères et performantes: des nissans :ange: . Si ça lui plait d'acheter une voiture comme celle là qu'il aura le plus grand mal à vendre ensuite.... 8)
PS : Cette dernière phrase ne traduit pas ma pensée. C'est de la provoc gratos et j'espère que l'on va pas partir sur un topic NISSAN VS HONDA auquel je ne participerais pas.
|
|
Retourner en haut |
|
STEEVIE BOOSTER
Active Member
Messages : 728
Sujets : 7
Inscription : Dec 2003
Réputation :
1
|
12-09-2004, 13:18:26 -
J'ai bien lu
De toute façon, t'as du bol : tu peux alterner entre RP et Alès et entre une S13 et une AS53.
C'est pas juste. Moi j'ai que RP et EG6. (Bon je tegrette surtout la RP ).
|
|
Retourner en haut |
|
STEEVIE BOOSTER
Active Member
Messages : 728
Sujets : 7
Inscription : Dec 2003
Réputation :
1
|
12-09-2004, 14:26:31 -
Citation :EG9 à 1t150
Merde, c'est les valeurs de ton CT...???!!!
C'est bizzare parceque j'ais déjà lu 1115 kg, ce qui est rend cohérente la différence de perf entre une EG6 et une EG9 (EG6: 1080 kg et 28s au 1000 m et EG9: 1115 kg et 28,1 s). En plus, comment expliquer les 80 kg d'écart entre les deux mesures? Pas avec 45 litres d'essence (+/- 33 kg).
Ah, je sais, t'as rajouté l'aileron entre temps :ange: .
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 439
Sujets : 38
Inscription : May 2002
Réputation :
15
|
12-09-2004, 15:18:08 -
Les balances des centres de CT, on ne peut pas s'y fier, en + la mesure se fait essieu par essieu...
Le mieux est de passer sur une balance homologuée DRIRE (faut demander l'adresse à votre DRIRE locale)
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
Opa
Junior Member
Messages : 21
Sujets : 2
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
13-09-2004, 22:12:08 -
lol
Ca fonctionne correctement pour une clio ...
|
|
Retourner en haut |
|
Opa
Junior Member
Messages : 21
Sujets : 2
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
18-09-2004, 00:19:02 -
Eric_GTiR a écrit :Opa a écrit :je hais les assureurs : Mégane 1.6e de 98 = 2100 !!!!
LOOOOOOOOOOOOOL
Nissan Sunny GTi-R: tous risques : 700
tu sais que c'est pas beau de se moquer !
vilain !
:taptap:
lol
Ca fonctionne correctement pour une clio ...
|
|
Retourner en haut |
|
G3ck0
Active Member
Messages : 396
Sujets : 4
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
18-09-2004, 14:36:26 -
Non, j'explique : Hred a voiture de course :
C'est une ee8 (civic vtec) avec une grosse prépa dessus
Et si c'est a Mérignac qu'il a enfumé une BM c'est comprehensif (ils s'amusent aux drift avec leurs BM pourrie )
Vala mon point de vue, mais c'est vrai que la voitur d'Hred arrache pas mal du tout, et qu'il tourne plus vite que tout le monde a Merignac
1294cc Driver :amoureux:
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
|
18-09-2004, 18:38:43 -
Et moi sur le chemin du mas du moine (chemin communal mais néanmoins goudronné réputé pour avoir oublié d'être droit :] ) je vous pourris tous (même Eric) avec ma 2CV :]
...depuis 8 ans que je roule à fond dedand je le connais par coeur
L'expérience et l'habitude primeront toujours sur la puissance
Enfin bref tout ça pour dire que sur circuit, le plus rapide c'est celui qui connait la piste ET qui connait parfaitement les réactions et le caractère de sa voiture.
La puissance ne fait pas tout.
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
|
19-09-2004, 09:57:09 -
Ben oui c'est pour ça que je dis que la connaissance du circuit est primordiale, plus que la puissance.
La différence aussi c'est qu'il prend plus de risque avec la Civic, il se permet de freiner plus tard et de passer plus fort...
...pas envie de benner la GT dans le premier bac à gravier venu
De plus la Luc est un petit circuit (comme le Sambuc ou Folembray) à Lédenon la GT met la misère aux Integra (à l'époque où Lio avait encore la sienne)
|
|
Retourner en haut |
|
|