Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
probleme electrique EK
|
gineto
Posting Freak
    
- -
Messages : 11 137
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
Salut
voila j'ai quelques souci avec mon EK3.
j'ai voulu testé le kilometrage maxi avec un plein, et la jauge ne s'allume pas
est-ce normal ou y a-t-il un capteur ou connectique qui merde ?
ca m'embetterais que ca vienne de la jauge réservoir.
ca peut pas venir de la diode du compteur ?
si vous avez déja rencontrer ce souci, aiguillé moi svp, ca m'évitera de tout démonter pour rien...
autrement, ce week end, j'ai réussi à faire une reprise de 30km/h a 160km/h en une fraction de seconde
plus serieusement, l'aiguille du compteur kilometrique fait un peu ce qu'elle veut, elle joue au Yoyo.
Défois le compteur marche carément pas, défois ca oscille, défois il marche normalement.
J'ai cru m'apercevoir que ca le fait surtout à froid...
serait-ce le capteur tackymetrique de la BV qui prend l'humidité ?
idem, si vouis avez deja rencontrer ce souci, aguilez moi svp
dj-julio
Active Member
  
Messages : 468
Sujets : 22
Inscription : May 2007
Réputation :
0
Pour l'aiguille d'essence, je crois que c'est un problème récurent 
sur les civic MB3 (même moteur), il y a souvent des problèmes avec la jauge mais je ne sais pas d'où vient précisément le problème.
Tu es allez jusqu'au point de caler ou alors tu t'es arrêté juste au trait ?
Car pour certaines personnes, il faut descendre sous le trait pour que le témoin s'allume.
Bon courage !
gineto
Posting Freak
    
- -
Messages : 11 137
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
j'avais fait 680 km et la voiture s'est mise a brouté 50m avant la pompe
ranucci
Junior Member

Messages : 67
Sujets : 1
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
pour ma part sur une ej9 (donc a priori le meme compteur/interieur) je n'ai jamais eu de voyant qui s'est allumé ... meme en etant en dessous du trait rouge
gineto
Posting Freak
    
- -
Messages : 11 137
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
OK, tampi pour la jauge "reserve", je m'en passerais.
Sinon, personne a d'infos pour mon compteur qui délire ?
je vais cherché une S20 dans la semaine. j'aimerais savoir si ca vient du capteur sur la BV ou du compteur directement...
Nautiljon
Senior Member
   
Messages : 1 015
Sujets : 83
Inscription : Aug 2006
Réputation :
23
gineto a écrit :j'avais fait 680 km et la voiture s'est mise a brouté 50m avant la pompe  Ce qu'on appel de la grosse moule lol
680 c'est vraiment pas mal. Avec l'ek4 j'ai fait 560km au plus mais la reserve s'était allumée !
gineto
Posting Freak
    
- -
Messages : 11 137
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
ba j'avais jamais fait autant, sinon c'est plutot 640 mais jamais en allant aussi bas
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message