crxtr
Active Member
- France Messages : 745
Sujets : 12
|
13-03-2008, 09:45:08 -
bon bah si tu veux pas la reponse, pose pas la question....
ce relais fonctionne des fois, et des fois non.
suffit que tu lui foutes un coup pour le tester et ca peut le refaire fonctionner...
donc, va chez honda, fait un devis (je te parles pas du montant de la facture... un probleme faisceau, v'la le temps passé...), ils vont certainement te changer la pompe a essence, puis quand tu vas y retourner parce que ca n'a fonctionné que deux semaines, ils vont te changer le demarreur ("il est vieux, il se foutait a la masse") et ainsi de suite. et dans 1 an et 2000 plus tard, tu changeras ton main relay, t'en aura pour 200 euros et la ca deconnera plus...
ou alors, t'arretes de perdre du temp, de l'argent et de reposer 20 fois la meme question. tu demontes ton main relay, tu refais les soudures a l'etain.
soit ca marche et tu reviens ici pour dire merci, soit ca marche pas et la tu pourras aller voir chez honda. mais ca t'aura rien couté...
si quand tu poses une question t'a 5 fois la meme reponse, parce que tous les possesseurs d'ed ont eu ou vont avoir le meme probleme... bah ca serait bien de nous faire confiance... ou alors arrete de poser des questions.
|
|
Retourner en haut |
|
ricarlos
Senior Member
Aerodeck CA53 1986
75 - Paris France Messages : 2 725
Sujets : 25
|
13-03-2008, 10:45:22 -
AFROJAZZ a écrit :A quoi ca servirait de refaire les soudures vu qu'il fonctionne!
Ca fonctionne de façon aléatoire comme les intéressés te l'ont dit... Prépare l'étain et le fer à souder...
crxtr, t'es un peu violent mais tu parles d'un problème récurrent sur les 4G... mais pas trop problématique à refaire car par cher...
|
|
Retourner en haut |
|
ricarlos
Senior Member
Aerodeck CA53 1986
75 - Paris France Messages : 2 725
Sujets : 25
|
13-03-2008, 10:59:49 -
crxtr a écrit :oui je me suis un peu enervé... désolé. en même temps il était tôt!
Moi aussi le matin j'ai des envies de violence (surtout depuis que le seul tronçon que je prennais le matin est passé de 90 à 70km/h... Le seul moment ou je pouvais bourrer un peu...pfffffff! )
Allez, courage AFROJAZZ, tiens nous au courant et écoute les vieux du métier
|
|
Retourner en haut |
|
AFROJAZZ
Active Member
Sujets : 9
|
13-03-2008, 15:30:01 -
Oulah!
Désolé les gars si je vous ai énervé mais bon pour moi, un relais testé avec un multimetre qui fonctionne, fonctionnera forcément lorsqu'il sera monté sur la caisse!
Mais bon je vais refaire les soudures, pas de soucis!!
Keep cool
Je vous tiens au jus, aussi j'ai une personne du forum qui devrait passer à la maison vendredi soir pour qu'on voit ensemble (on va swapper des éléments), j'espère qu'on trouvera la soluce (merci d'avance Ricarlos)! J'ai bien envie de rouler avec mon ptit bijou! (vous le verrez dans la présentation: 43 000km d'origine!!)
Encore sorry de vous avoir énervé.
Bonne aprèm à tous.
Nico
|
|
Retourner en haut |
|
AFROJAZZ
Active Member
Sujets : 9
|
14-03-2008, 00:26:18 -
Salut à tous,
bon ca y est j'ai trouvé le problème!!!
j'ai trop la honte... Allez je vous le dit quand même... il manquait un fusible dans la boîte!!!!! J'ai halluciné! Pour les connaisseurs il manquait le fusible N°14 (10A)... Je comprend pas comment c'est arrivé... BREF CA MARCHE MAINTENANT!!!
Je vais pouvoir vous présenter mon ptit bijou!!!!
Je vous laisse je vais dormir... (jvais faire de beaux reves)
Encore désolé pour ceux que j'ai énervé et merci à tous pour votre soutient!!
A très bientôt dans la section présentation!
Nico
|
|
Retourner en haut |
|
donny93
Junior Member
Sujets : 2
|
15-03-2008, 14:00:07 -
AFROJAZZ a écrit :Purée les amis, je viens de découvrir un truc là!!!!!!
En regardant dans le sac ou il y avait les ecrous antivol, j'ai trouvé ca!!
http://img387.imageshack.us/my.php?image...218my2.jpg
Ca ressemble facheusement à un antidémarrage ca non??
J'ai cherché vite fait dans l'habitacle et pas moyen de trouver un truc qui ressemblerait à un socle pour cet antidémarage... Ca peut etre dans le compartiment moteur?
Merci de vos réponses
Nico Ta clef, c'est pas plutôt pour ouvrir les caches de jantes ?
Nouveau venu parmi les hondistes !
|
|
Retourner en haut |
|