Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme de ralentir sur EE8[PROBLEME RESOLU]
SR20 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 193
Sujets : 18
Inscription : Dec 2005
Réputation : 1
04-02-2007, 20:52:25   -   probleme de ralentir sur EE8[PROBLEME RESOLU]
voila j'ai mon ralenti qui monte et qui descend
qui pourrai m'aider pour me dire quel est le probleme?? merci
sachant que je doit change mon allumeur
Retourner en haut
Trouver Répondre
e-breed Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 250
Sujets : 37
Inscription : Dec 2003
Réputation : 13
04-02-2007, 20:53:51   -    
Tente un reset ECU en débranchant la batterie 5mn.

Honda c'est plus fort que Papa...
Retourner en haut
Trouver Répondre
[Nicco] Hors ligne
Headshooter
****

JZA80
34 - Hérault France
Messages : 2 612
Sujets : 16
Inscription : Apr 2003
Réputation : 7
04-02-2007, 20:58:43   -    
e-breed a écrit :Tente un reset ECU en débranchant la batterie 5mn.

+1, ça a résolu ce problème une pair de fois, pourquoi je saurai pas t'expliquer LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
vti69 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 434
Sujets : 15
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
04-02-2007, 21:06:14   -    
+2

Retourner en haut
Trouver Répondre
eLdaroM Hors ligne
Senior Member
****

EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation : 32
04-02-2007, 21:11:16   -    
et rebranche la durite qu a enlevé sax au niveau du cable d accélérateur et change ton calorstat

Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter  Cool
Et aussi un blog moto
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Sax94 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 340
Sujets : 9
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
04-02-2007, 21:23:19   -    
C'est la valve que j'ai supprime pour placer la Barres anti rapprochement Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
eLdaroM Hors ligne
Senior Member
****

EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation : 32
04-02-2007, 21:27:18   -    
Voila c est ca Big Grin
Je l avais enlevé aussi mais je l ais remis en meme temps que j ais changé mon calorstat et ce probleme a disparu Big Grin

Sax t partant pour le CS mercredi ma titine a la forme Wink

Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter  Cool
Et aussi un blog moto
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SR20 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 193
Sujets : 18
Inscription : Dec 2005
Réputation : 1
04-02-2007, 21:55:59   -    
je l'ai remis et ca fait toujours pareil,pourquoi change le calorstat
Retourner en haut
Trouver Répondre
eLdaroM Hors ligne
Senior Member
****

EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation : 32
04-02-2007, 21:58:08   -    
SR20 a écrit :je l'ai remis et ca fait toujours pareil,pourquoi change le calorstat

Je sais pas LOL c est juste un détail pour te dire ce que j ais changé en meme temps Wink sinon déconnecte ta batterie 2-3 jours pour ton écu

Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter  Cool
Et aussi un blog moto
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
e-breed Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 250
Sujets : 37
Inscription : Dec 2003
Réputation : 13
04-02-2007, 21:59:43   -    
eLdaroM a écrit :
SR20 a écrit :je l'ai remis et ca fait toujours pareil,pourquoi change le calorstat

Je sais pas LOL c est juste un détail pour te dire ce que j ais changé en meme temps Wink sinon déconnecte ta batterie 2-3 jours pour ton écu

Euh... Join

Honda c'est plus fort que Papa...
Retourner en haut
Trouver Répondre
eLdaroM Hors ligne
Senior Member
****

EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation : 32
04-02-2007, 22:01:56   -    
e-breed a écrit :
eLdaroM a écrit :
SR20 a écrit :je l'ai remis et ca fait toujours pareil,pourquoi change le calorstat

Je sais pas LOL c est juste un détail pour te dire ce que j ais changé en meme temps Wink sinon déconnecte ta batterie 2-3 jours pour ton écu

Euh... Join

Oué ca parait bizarre LOL j avais un message erreur sur l'écuj ais enlevé ma batterie 3-4 jours le temps de demonter mes durites et remettre les neuves ainsi que le calorstat , je rebranche l tout et plus de message erreur LOL Wink

Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter  Cool
Et aussi un blog moto
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SR20 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 193
Sujets : 18
Inscription : Dec 2005
Réputation : 1
04-02-2007, 22:10:57   -    
je v debranche la batterie pendant 2 jour vu ke je part tout se temps la et je verrai bien
Retourner en haut
Trouver Répondre
power-of-dreams Hors ligne
Active Member
***

DC2 #2290#
75 - Paris France
Messages : 885
Sujets : 3
Inscription : Mar 2006
Réputation : 57
05-02-2007, 02:40:30   -    
ptet une sonde
Retourner en haut
Trouver Répondre
SR20 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 193
Sujets : 18
Inscription : Dec 2005
Réputation : 1
09-02-2007, 21:24:48   -    
Voila j'ai change ce qu'il fallait change et remis la piece manquante
et je suis toujours en code 9
Retourner en haut
Trouver Répondre
eLdaroM Hors ligne
Senior Member
****

EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation : 32
09-02-2007, 21:56:04   -    
Heu la je vois pas Oops! ca doit etre une connerie :!:

Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter  Cool
Et aussi un blog moto
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SR20 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 193
Sujets : 18
Inscription : Dec 2005
Réputation : 1
09-02-2007, 21:58:19   -    
j'allais oublie j'ai toujours mon ralenti ki es pas stable
Retourner en haut
Trouver Répondre
Sax94 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 340
Sujets : 9
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
09-02-2007, 22:13:10   -    
Tu as changer l'allumeur complet ou juste la tete??
Bizar qu'apres avoir remis la valve, le ralenti reste instable!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Lem51100 Hors ligne
Senior Member
****

Civic8 Fk2 + EH9 + EC9
51 - Marne France
Messages : 2 901
Sujets : 21
Inscription : Jan 2005
Réputation : 61
09-02-2007, 22:18:52   -    
Thermostat?

CLICK>>>Mon Fério Tuning Norauto

Pour les possésseurs de Fério
CLICK>>>Fério Squad FR sur Facebook
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicky Larson Hors ligne
Active Member
***


Messages : 518
Sujets : 26
Inscription : Dec 2003
Réputation : 0
09-02-2007, 22:19:57   -    
code 9 c'est le capteur de PMH. Tu es sûr que ta distri n'est pas décalée?

le ralenti est ératique ou bien il fait le yo-yo ? si il fait le yo-yo à chaud avec un ralenti élevé à froid (entre 2000 et 2500 trms) c'est une prise d'air sur la durite de PCV vers le collecteur d'admission....

mais si code 9 Fleche distri décalée....
Retourner en haut
Trouver Répondre
SR20 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 193
Sujets : 18
Inscription : Dec 2005
Réputation : 1
27-06-2007, 16:47:19   -    
voila mon probleme est resolu a propos de mon ralenti et de mon code erreur9 apres une visite chez HONDA le vredict etait que l'allumeur lui meme etait en erreur donc apres de mince recherche et d'attendre j'ai tout de meme trouver mon bonheur un allumeur dont le vendeur n'est que lolo29 merci a lui Wink

[Image: dsc06810yz1.jpg]
[Image: dsc06811cn9.jpg]

9,592 seconde au 2OOm pour un crx stock mais vidée

Vend pour piece 309gti phase1 550euro,contacté moi par MP....
Retourner en haut
Trouver Répondre
BugBtz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 479
Sujets : 20
Inscription : Sep 2005
Réputation : 1
29-06-2007, 17:41:44   -    
SR20 a écrit :une visite chez HONDA le vredict etait que l'allumeur lui meme etait en erreur

Un allumeur est rien d'autre qu'un assemblage de pieces. Il est pas forcement utile de changer le complet. Sur le mien j'ai trouvé un bon petit mecano qui ma changer le module d'allumage pour 120€ au lieu de + de 400€ pour l'allumeur.

[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecman59 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 365
Sujets : 33
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
30-06-2007, 20:12:29   -    
260 euros livré chez king distributor
Il est possible de ne changer que le module d'allumage. Mais il faut tout d'abord controler si le roulement de l'axe n'est pas grippé, sinon tu recommence la meme opération dans quelques mois

Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90

Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
Retourner en haut
Trouver Répondre
v tec Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 181
Sujets : 100
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
16-07-2007, 17:00:39   -    
hé hé maintenant ta le mien d allumeur

www.phykidis.com

les huiles essentielles de plante au service de votre bien être...
Retourner en haut
Trouver Répondre
zen-totoche Hors ligne
Active Member
***

crx ee8
10 - Aube France
Messages : 649
Sujets : 33
Inscription : Sep 2004
Réputation : 6
17-07-2007, 05:49:53   -    
BugBtz a écrit :
SR20 a écrit :une visite chez HONDA le vredict etait que l'allumeur lui meme etait en erreur

Un allumeur est rien d'autre qu'un assemblage de pieces. Il est pas forcement utile de changer le complet. Sur le mien j'ai trouvé un bon petit mecano qui ma changer le module d'allumage pour 120€ au lieu de + de 400€ pour l'allumeur.



c est sure,j avais fait la meme chose sur le miens,et a peu pres 6 mois apres il rendait l ame Cry
Retourner en haut
Trouver Répondre
lordcartman176 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 51
Sujets : 7
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
28-02-2008, 09:58:02   -    
salut

même pb avec code erreur 9
changement du capteur celon le code erreur par un "neuf" + le roulement qui etait explosé complet

jai debranché les fusible toujours le code 9
reset ecu en debranchant la batterie et toujours le code erreur

alors un decalage distri suite au gripage du roulement ? ce serait possible ?

some days, some nights, some live, some die, in the way of the samuraï
Retourner en haut
Trouver Répondre
crx91 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 816
Sujets : 39
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
28-02-2008, 14:19:01   -    
bugbtz : ouais enfin quand tu sais que l'allumeur est a 150euros sur internet , payé 120euros le module d'allumage c'est pas forcément + interessant..


Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ee8] ne démarre plus, c'est bon ça redémarre [résolu]... Lonewolf 30 9 254 14-02-2012, 11:58:16
Dernier message: Lonewolf
  [EE8] Broute à bas régime... [RESOLU] D_Dream 7 1 779 17-09-2008, 18:43:47
Dernier message: D_Dream
  défaut moteur suite au changement collecteur sur ee8=résolu dudumachine 9 1 516 29-06-2006, 03:28:43
Dernier message: poto