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probleme de ralentir sur EE8[PROBLEME RESOLU]
SR20 Hors ligne
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04-02-2007, 20:52:25   -   probleme de ralentir sur EE8[PROBLEME RESOLU]
voila j'ai mon ralenti qui monte et qui descend
qui pourrai m'aider pour me dire quel est le probleme?? merci
sachant que je doit change mon allumeur
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e-breed Hors ligne
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04-02-2007, 20:53:51   -    
Tente un reset ECU en débranchant la batterie 5mn.

Honda c'est plus fort que Papa...
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[Nicco] Hors ligne
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JZA80
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04-02-2007, 20:58:43   -    
e-breed a écrit :Tente un reset ECU en débranchant la batterie 5mn.

+1, ça a résolu ce problème une pair de fois, pourquoi je saurai pas t'expliquer LOL
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vti69 Hors ligne
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04-02-2007, 21:06:14   -    
+2

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eLdaroM Hors ligne
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04-02-2007, 21:11:16   -    
et rebranche la durite qu a enlevé sax au niveau du cable d accélérateur et change ton calorstat

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Sax94 Hors ligne
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04-02-2007, 21:23:19   -    
C'est la valve que j'ai supprime pour placer la Barres anti rapprochement Wink

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eLdaroM Hors ligne
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EE9 & EP3
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04-02-2007, 21:27:18   -    
Voila c est ca Big Grin
Je l avais enlevé aussi mais je l ais remis en meme temps que j ais changé mon calorstat et ce probleme a disparu Big Grin

Sax t partant pour le CS mercredi ma titine a la forme Wink

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SR20 Hors ligne
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04-02-2007, 21:55:59   -    
je l'ai remis et ca fait toujours pareil,pourquoi change le calorstat
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eLdaroM Hors ligne
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EE9 & EP3
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04-02-2007, 21:58:08   -    
SR20 a écrit :je l'ai remis et ca fait toujours pareil,pourquoi change le calorstat

Je sais pas LOL c est juste un détail pour te dire ce que j ais changé en meme temps Wink sinon déconnecte ta batterie 2-3 jours pour ton écu

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04-02-2007, 21:59:43   -    
eLdaroM a écrit :
SR20 a écrit :je l'ai remis et ca fait toujours pareil,pourquoi change le calorstat

Je sais pas LOL c est juste un détail pour te dire ce que j ais changé en meme temps Wink sinon déconnecte ta batterie 2-3 jours pour ton écu

Euh... Join

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eLdaroM Hors ligne
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EE9 & EP3
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04-02-2007, 22:01:56   -    
e-breed a écrit :
eLdaroM a écrit :
SR20 a écrit :je l'ai remis et ca fait toujours pareil,pourquoi change le calorstat

Je sais pas LOL c est juste un détail pour te dire ce que j ais changé en meme temps Wink sinon déconnecte ta batterie 2-3 jours pour ton écu

Euh... Join

Oué ca parait bizarre LOL j avais un message erreur sur l'écuj ais enlevé ma batterie 3-4 jours le temps de demonter mes durites et remettre les neuves ainsi que le calorstat , je rebranche l tout et plus de message erreur LOL Wink

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04-02-2007, 22:10:57   -    
je v debranche la batterie pendant 2 jour vu ke je part tout se temps la et je verrai bien
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05-02-2007, 02:40:30   -    
ptet une sonde
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SR20 Hors ligne
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09-02-2007, 21:24:48   -    
Voila j'ai change ce qu'il fallait change et remis la piece manquante
et je suis toujours en code 9
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eLdaroM Hors ligne
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09-02-2007, 21:56:04   -    
Heu la je vois pas Oops! ca doit etre une connerie :!:

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09-02-2007, 21:58:19   -    
j'allais oublie j'ai toujours mon ralenti ki es pas stable
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Sax94 Hors ligne
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09-02-2007, 22:13:10   -    
Tu as changer l'allumeur complet ou juste la tete??
Bizar qu'apres avoir remis la valve, le ralenti reste instable!!

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Lem51100 Hors ligne
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Nicky Larson Hors ligne
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09-02-2007, 22:19:57   -    
code 9 c'est le capteur de PMH. Tu es sûr que ta distri n'est pas décalée?

le ralenti est ératique ou bien il fait le yo-yo ? si il fait le yo-yo à chaud avec un ralenti élevé à froid (entre 2000 et 2500 trms) c'est une prise d'air sur la durite de PCV vers le collecteur d'admission....

mais si code 9 Fleche distri décalée....
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SR20 Hors ligne
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27-06-2007, 16:47:19   -    
voila mon probleme est resolu a propos de mon ralenti et de mon code erreur9 apres une visite chez HONDA le vredict etait que l'allumeur lui meme etait en erreur donc apres de mince recherche et d'attendre j'ai tout de meme trouver mon bonheur un allumeur dont le vendeur n'est que lolo29 merci a lui Wink

[Image: dsc06810yz1.jpg]
[Image: dsc06811cn9.jpg]

9,592 seconde au 2OOm pour un crx stock mais vidée

Vend pour piece 309gti phase1 550euro,contacté moi par MP....
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BugBtz Hors ligne
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29-06-2007, 17:41:44   -    
SR20 a écrit :une visite chez HONDA le vredict etait que l'allumeur lui meme etait en erreur

Un allumeur est rien d'autre qu'un assemblage de pieces. Il est pas forcement utile de changer le complet. Sur le mien j'ai trouvé un bon petit mecano qui ma changer le module d'allumage pour 120€ au lieu de + de 400€ pour l'allumeur.

[Image: sign.jpg]
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vtecman59 Hors ligne
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30-06-2007, 20:12:29   -    
260 euros livré chez king distributor
Il est possible de ne changer que le module d'allumage. Mais il faut tout d'abord controler si le roulement de l'axe n'est pas grippé, sinon tu recommence la meme opération dans quelques mois

Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90

Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
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v tec Hors ligne
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16-07-2007, 17:00:39   -    
hé hé maintenant ta le mien d allumeur

www.phykidis.com

les huiles essentielles de plante au service de votre bien être...
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zen-totoche Hors ligne
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17-07-2007, 05:49:53   -    
BugBtz a écrit :
SR20 a écrit :une visite chez HONDA le vredict etait que l'allumeur lui meme etait en erreur

Un allumeur est rien d'autre qu'un assemblage de pieces. Il est pas forcement utile de changer le complet. Sur le mien j'ai trouvé un bon petit mecano qui ma changer le module d'allumage pour 120€ au lieu de + de 400€ pour l'allumeur.



c est sure,j avais fait la meme chose sur le miens,et a peu pres 6 mois apres il rendait l ame Cry
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lordcartman176 Hors ligne
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28-02-2008, 09:58:02   -    
salut

même pb avec code erreur 9
changement du capteur celon le code erreur par un "neuf" + le roulement qui etait explosé complet

jai debranché les fusible toujours le code 9
reset ecu en debranchant la batterie et toujours le code erreur

alors un decalage distri suite au gripage du roulement ? ce serait possible ?

some days, some nights, some live, some die, in the way of the samuraï
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crx91 Hors ligne
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28-02-2008, 14:19:01   -    
bugbtz : ouais enfin quand tu sais que l'allumeur est a 150euros sur internet , payé 120euros le module d'allumage c'est pas forcément + interessant..


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