boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 254
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
22-04-2006, 14:05:28 -
je te contre dit mon cher asphalt>>la carto agit en fonction du capteur de cliquetis,sinon,a quoi sert-il???
en fait,la carto detecte le cliquetis,retarde,et remonte graduellement jusqu'a ce que le cliquetis revienne,etc....
il faut regarde dans la chapitre carburation et depollution>>EF EC,page 17,le fonctionnement y est explique
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 254
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
22-04-2006, 14:26:07 -
par le cliquetis,il detecte le cliquetis par rapport a l'avance,et la carto a une memoire ROM(dixit la RT),et dans sa memoire,la diff' High et Low est tout de suite selectionne,selon l'avance.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 254
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
22-04-2006, 14:35:17 -
non,car elle attends d'avoir l'info du detecteur avant,c'est sa base de ref'.
elle demarre en mode Low,pour remonter ensuite vers High,par mesure de securite,ce qui parait logique.
c'est tout le probleme des moteurs>>ON NE PEUT PAS SUPPRIMER LE CLIQUETIS TOTALEMENT.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 254
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
22-04-2006, 14:42:37 -
vi>gaz trop chaud,paroi de cylindre trop chaude,SP 95,trop de pression de turbal,chasse de culasse trop carre,qui favorise un contre front de flamme,etc.....
mais en general,c'est des gaz trop chaud qui le cause,ou un indice d'octane trop bas,car trop de pression de turbo,la soluce>>>essence compet'!!!!(octane de 120!!!)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|