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probleme allumage
crx vtec jdm Hors ligne Active Member ***

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22-05-2006, 20:56:44 #1

salut a tous jai eu un gros soucis avec mon EE8 voila en gros jai des l'éssence qui arrive au 4 cylindre , jai de l'étincelle au 4 cylindre , mes arbres a came tournes mais la voiture fait pshitt et des gros bruit style on tire a la carabine .
personnellement je pense que cé un problène au nivau de laltenateur mais bon jaimerai avoir vos avis svp merci d'avance

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s2000 mugen Hors ligne Active Member ***
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22-05-2006, 20:59:31 #2

démonte un peu pour voir ta tete d'allumeur et regarde a l'interieur........ wink
crx vtec jdm Hors ligne Active Member ***

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22-05-2006, 21:35:00 #3

s2000 mugen a écrit :démonte un peu pour voir ta tete d'allumeur et regarde a l'interieur........ Wink
jai ésayé avc la tete d'allumeur dun autre ee8 et sa fai la meme chose

ancien ee8 nouveau en ek4
civic_16Turbal Hors ligne Senior Member ****

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22-05-2006, 21:50:20 #4

Etat des bougies, calage allumage et distri ??

crx vtec jdm Hors ligne Active Member ***

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22-05-2006, 22:21:06 #5

civic_16Turbal a écrit :Etat des bougies, calage allumage et distri ??
pour sa jai aucun souci au niveau de l' ecu ni du voyant moteur qui ne sallume pas

ancien ee8 nouveau en ek4
civic_16Turbal Hors ligne Senior Member ****

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22-05-2006, 22:46:05 #6

ça ne veut rien dire au niveau de l'ecu.
ça c'est pas mis à faire ça un matin comme ça, explique un peu le déroulement des faits.

japadict Hors ligne Active Member ***

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22-05-2006, 23:35:39 #7

je pencherai pour un decalage de courroi nico Wink
snon la petite histoire et bien euh mince en faite je croi que son moteur c''est couper sur national pour ne plus vouloir redemarrer.
si on essay de demarrer et bien ca fait de gros POC, ca petarade quoi

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Denioche Hors ligne Junior Member *

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23-05-2006, 07:02:55 #8

salut gars,
jai eut le mm probleme que toi..

je roulais, puis sudainement, elle s est coupée et plus moyen de la remettre en route...

en fait,je sais pas cmt ca se fait, mais c 'etait ma couroie de distribution qui s'est décrantée de 1 dent...

elle ne voulais plus e rallumer.. parfois oui, parfois non...

elle roulait normalement de 800 tours a 3500 +/- et au dessus elle broutait...

j avais changé le retor ds l allumage, la boite d allumage,bougies,...

et ca allait tjs pas... cest la ke j ai vu ke la courroie etait décrantée...

a bientot!

den

s2000 mugen Hors ligne Active Member ***
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23-05-2006, 08:31:57 #9

tu sais que sur ces moteurs l'allumeur ne fait rarement plus de 120 mkm ............la tete est peut etre saine mais le rotor est mort.... cry

sur ma ee8 il a fait 145000 km avant de la cher avec ces symptomes.......
mais c vrai aussi que la distri a pu se décaler mais la c dangerous!!!!!!!!!

elle a combien ta courroie??
crx vtec jdm Hors ligne Active Member ***

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23-05-2006, 11:56:10 #10

s2000 mugen a écrit :tu sais que sur ces moteurs l'allumeur ne fait rarement plus de 120 mkm ............la tete est peut etre saine mais le rotor est mort.... Cry

sur ma ee8 il a fait 145000 km avant de la cher avec ces symptomes.......
mais c vrai aussi que la distri a pu se décaler mais la c dangerous!!!!!!!!!

elle a combien ta courroie??
ma courroi a biento 70 000 km jai pensé ossi a sa mai soi c sa soi un problèm de mass

ancien ee8 nouveau en ek4
civic_16Turbal Hors ligne Senior Member ****

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23-05-2006, 12:06:46 #11

Commence par vérifier ton calage de distri.

crx vtec jdm Hors ligne Active Member ***

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23-05-2006, 13:50:57 #12

civic_16Turbal a écrit :Commence par vérifier ton calage de distri.
on peut le vérifier soi meme le calge ou po
sinon je lemène ché un garagiste

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