proto*
Junior Member
Messages : 14
Sujets : 2
Inscription : Nov 2003
Réputation :
0
|
10-12-2003, 12:42:12 - pression d essence d origine sur eg6
pression d origine sue eg6 si ou plai
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 437
Sujets : 38
Inscription : May 2002
Réputation :
15
|
10-12-2003, 14:24:31 -
2.15 à 2.65 bars avec la durite de dépression branchée
2.8 à 3.3 bars avec la durite de dépression déconnectée
source: revue tech.
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
proto*
Junior Member
Messages : 14
Sujets : 2
Inscription : Nov 2003
Réputation :
0
|
10-12-2003, 15:06:54 -
merci
|
|
Retourner en haut |
|
xaveg6
Junior Member
Messages : 7
Sujets : 1
Inscription : Dec 2003
Réputation :
0
|
11-12-2003, 11:30:06 -
il y a un gain si on la debranche ???
le moteur risque quelque chose ?
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 437
Sujets : 38
Inscription : May 2002
Réputation :
15
|
11-12-2003, 14:06:21 -
Fred087_vti a écrit :Aucun interet si tu n'as pas une grosse prepa avec injecteurs gros debits...
ok d'accord je ne sais pas ce qu'il veut faire,
mais c'est toujours important de savoir à quelle pression on tourne 8)
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|