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marco.ts Hors ligne Newbie

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07-02-2016, 18:35:50 #1

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, je m'appel Marc et je possède une toyota celica ts de 2000 depuis peu avec moteur 2zz-ge.
Je l'ais acheté avec bruit moteur donc démontage de tous l'ensemble résultat coussinet de bielle hs dû à une perte de pression d'huile suite au clappé qui est parti du gicleur pour arrosé le dessous du piston. 
Résultat une bielle hs (n°2). 
je viens vers vous pour avoir des infos sur des bielles, est-ce que je peu mettre une bielle G4 d'occasion ou du neuf? Ou est-ce que je change les quatre et mettre quoi comme bielle en tarif raisonable, parce que chez toyota 190e ht  Confused

Merciii
fefe hyundai Hors ligne Super Moderateur Super Moderateurs
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07-02-2016, 19:36:37 #2

Bonjour marco.ts mais il manque des infos :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-A-LI...esentation

Citation :Veuillez vous présenter en quelques phrases, voir quelques mots pour les plus timides.

Un prénom, un âge, l'auto que vous convoitez ou possédez, l'endroit ou la région où vous vivez c'est un bon début.
A vous de nous en dire plus.

Donc on édite et complète Big Grin

La Modération

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
marco.ts Hors ligne Newbie

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13-02-2016, 11:25:10 #3

bonjour
Désolé je m'appel Marc j'ai 24 ans je restaure une celica t23 ts de 2000 et je suis de la région aquitaine.
cordialement
fefe hyundai Hors ligne Super Moderateur Super Moderateurs
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14-02-2016, 10:53:04 #4

Bienvenue ici

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14-02-2016, 21:16:34 #5

Bienvenue ici.

Une Celica TS de 2000 c'est donc une phase 1, tu as vérifié que ton moteur n'est pas sujet à l'ovalisation des pistons (maladie de cette période) ? Ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée de profiter que le moteur est ouvert pour le fiabiliser (par contre je ne sais pas exactement ce qu'il faut changer pour résoudre ce problème, je sais juste que Toyota l'a corrigé vers 2002-2003).

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
marco.ts Hors ligne Newbie

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16-02-2016, 19:40:51 #6

Bonjour.
J'ai fait contrôler l'ovalisation ça va il l'ai légèrement mais le ga que je connais il m'a dit ça sert à rien parce que je suis pas en cote maximale pour le réalésé. Du coup il me la déglassé et la il m'a dit que y avait pas de chemise c'est l'alu directe. (Perso c'est la première fois que je vois ça) 
Pour le fiabilisé ouiiii mais c'est un bras, il m'a parlé d'un traitement nikasil comme sur les cylindre de moto.


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