12-11-2005, 11:16:16
#1
En existe t'il un plus léger que le JUN de 5,2kg?.Faut il obligatoirement changer l'embrayage(disque) en changeant le volant?Merci.
volant moteur s13
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12-11-2005, 11:16:16
#1
En existe t'il un plus léger que le JUN de 5,2kg?.Faut il obligatoirement changer l'embrayage(disque) en changeant le volant?Merci.
12-11-2005, 11:33:25
#2
nan t'es pas obligé mais quitte a avoir tombe la boite autant tout faure d'un coup ![]()
A moto et de nouveau dans le circuit...
12-11-2005, 15:00:36
#3
![]()
12-11-2005, 15:42:45
#4
Merci,je vais garder mon embrayage origine(finances...).Mais moins de 5,2kg ca existe pas alors?.
12-11-2005, 16:46:13
#5
Et pour S14a ? vous me conseillez quoi ? J'ai deja trouvé ça... http://performancenissanparts.com/catalo...cts_id=770 et question embrayage ? http://performancenissanparts.com/catalo...cts_id=769 vous en pensez quoi ?
12-11-2005, 20:22:34
#6
jse a écrit :Merci,je vais garder mon embrayage origine(finances...).Mais moins de 5,2kg ca existe pas alors?. attends celui d'origine fait 12kg! tu veux un volant moteur de 350grammes ou quoi ![]() ![]() ![]() "ah oucoutez Mousiou l'agent je sais le matin à froid je riveille la ville entière avec mon ralenti à 6500 tours, mais vou zinquiété pa, j'vé allourdir mou voulon moutour" ![]()
Ma fierté
![]() http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005 Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour ![]()
12-11-2005, 21:33:24
#8
jse a écrit :Ah bon il faut augmenter beaucoup le ralenti,ca m'embete un peu ca. alors non en fait, je te rassure, mais c'est vrai que ca "peut" t'élever un peu le ralenti, mais kisskool57 m'as dit que son ralenti était toujours stable et toujours au meme régime. Mais tout le monde, y compris les mecanos, dis qu'alleger un volant moteur (de beaucoup quand meme) relève le ralenti
Ma fierté
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