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[prelude SI H23] choix coussinet de bielles!
masty Hors ligne
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29-09-2010, 02:50:22   -   [prelude SI H23] choix coussinet de bielles!
Bonsoir à tous!

Donc pour narguer les gens qui disent que les h23 sa casse tout les 10 000km, je compte refaire mon bloc, même si il marche bien mais consomme un peu d'huile.

J'ai déjà choisi la segmentation, les joints, pompe à hui mais je ne sais pas quoi choisir en coussinet de bielles:

voici le lien où je dois faire mon choix:

http://motors.shop.ebay.com/__?_from=R40...ng&_sacat=

Lesquels prendre?

trush washer? main bearing, bearing rods? A quoi sa correspond? Car dans certaines annonces les trois sont inclus Wink

Merci d'avance Big Grin
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Ciderf Hors ligne
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29-09-2010, 12:29:26   -    
slt

Si je me trompe pas ca corespond a:

trush washer=cale du vilebrequin
main bearing=coussinet de vilebrequin
bearing rods= coussinet bielle

Moi j avais commandé des ACL race la http://motors.shop.ebay.com/autocat51/m....from=&_ipg= pour mon b16 apres je sais pas si h22 et pareil que le h23.

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masty Hors ligne
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29-09-2010, 12:51:36   -    
merci de ta réponse.

Donc c'est encore mieux.

POur le lien que tu m'as donné il n'y as pas pour H23 puis des origines feront bien l'affaire Wink
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Blista Hors ligne
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Prelude freak
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29-09-2010, 12:53:24   -    
Ciderf a tout bien résumé.

Le problème masty, c'est que tu es censé prendre les pièces adaptées à ton moteur, donc après avoir mesuré les jeux et fait vérifier tes internes. Tu as quel budget ?

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
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masty Hors ligne
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29-09-2010, 13:07:03   -    
le budget seras a voir maintenant que je sais qu'il faut contrôler.

Le truc c'est que le moulin marche niquel donc je ne pense pas qu'il soit tordu lol

De plus je ne trouve pas les outils et les méthodes pour vérifié. Sa vas qu'il y as le workshop pour m'aider un peu Wink
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