kamikaz_972
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salut a tous!
j ai un pti probleme la pression d huile de ma gt descend tres bas!
j explique un peu ce qui c'est passé!
apres avoir cassé le moteur j ai refait le moteur!
coussinet bielle et vilebrekin,en remontant fuite au niveau de la pompe a huile et pression tres basse(moin de 2 bars a chaud au ralentit et 4 bars maxi). donc j ai changé la pompe a huile(neuve)
finalement plus de fuite d huile mais la pression est toujours tres basse!
qqun peu t il m aider svp*?
pensez vous que sa viendrai du manometre ou de la sonde ou d ailleur?
merci a tous
vti69
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Salut,
Au chaud la mienne était à 1,6 bar, des fois 1,4 même, donc je pense que c'est normal.
kamikaz_972
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donc je pense comprendre la pompe qu il y avai dessus avant n etait pas d'origine!
car j'etai a 4 bars minimum!
vtecman59
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4 bars en roulant?
Environ 2 bars à chaud au ralenti selon l'huile
7 bars à froid
Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90
Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
kamikaz_972
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ok je sui a 2 bars a chaud
monte a bars e, regime et a 7 bars a froid!
donc normal!
ceci dit avec l ancienne pompe j etai a 4 bars a chaud 7 bars en regime et 7 bars a froid!( cetait pas la mem huiler aussi)
donc si mes pression sont normal tout va bien!
merci
anthony77
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fait attention a vos mano!!si vous avez des mano de tres bonne caliter ou des mano a 20 euro de chez autobak sa change tout!!! et sa dépend également si la sonde de pression est prise sur le bas moteur ou sur le haut..
pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
N3°
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il existe 2 sortes de pompe pour l'ej20 , des hautes pressions , et des haut debit , et l'origine bien-sur ...
Tes pression sont un peu basse , mais je pense que c'est plutot du a ton huile , pas ou peu adapté a ton ej20
Il faut pas mettre de 00w ou de 05w , mettre du 10w60 c'est bien mieux , ou du 10w50
La Castrol formula RS 10w60 est vraiment boenne pour nos ej20
+1 pour les mano ... les premier prix interessant sont les SAGA v3 (52mm) , ou les v5 (60mm)
http://www.autodials.co.uk/
sinon , hks , defi , bref les grandes marques .
les trucs a 50e du noroto laisse tombé .
les autogauges made in china , laisse tombé aussi
'la
Terrific heavymotor Petrolette by Fredlux
anthony77
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je confirm moi je vais changer les miens!! la pression du turbo est assez corect..mais sinon le reste ....la temperature prise sur la plaque sandwitch ne depasse jamais les 80 degré!!! et la pression tombe a 1 bar des foi! lol je vais passer en hks
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vtecman59
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Les VDO sont de bons manos
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