folken
Posting Freak
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26-12-2006, 19:25:58 -
Ben quand tu commandes à l'étranger, faut se préparer à payer la douane, hein !
Et quand tu l'évites, ben c'est du bonus ...
Sinon ben tant pis, tu n'as économisé "que" 610 euros :roll:
C'est pas la mort ...
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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26-12-2006, 20:06:36 -
pour info>>une courroie de distrib',si elle est neuve,ya pas a a la change,m'enfin,te fait pas avoir
si c'est le garage qui te vends le kit courroies,c'est qu'ils veulent se sucre au passage
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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HkFF
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27-12-2006, 00:33:25 -
denton1000 a écrit :lol
jsuis pas a 65 euros pret
et tant qua faire je changes aussi la couroie de distrib qui a 16000
a bas les varices
mdr
pourune fois que j'en fais plus que vous me préconisez! c'est a marquer dans les annales
par contre je gardes le reste ainsi que la pompe a eau
tout ça j'y touches pas
j'aurais mon devis mardi prochain normalement
PS:la courroie a bientot 20 000 bornes, donc autant la changer, vaux mieux trop d'entretien que pas assez sur un SX
MDR, mais t trop con ! ( sans mechanceté hein ^^)
nan, mais change ta pompe à eau en même temps !, une pierre 2 coups et au moins tu es tkl sur ce coup!
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Burner
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27-12-2006, 01:43:49 -
Citation :vaux mieux trop d'entretien que pas assez sur un SX
justement alors change ta pompe a eau si deja tu change la distri!!!
elle etait nickel y'as un an oui! et maintenant?
:roll:
sa me desole en plus il se contredit a longueur de post, je rigole bien moi.
ca tombe bien je suis en arret maladie, un peu d'humour c'est cool, merci denton
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Burner
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27-12-2006, 02:46:58 -
Citation :toi tu changes ta pompe a eau a chaque changement de distrib??
qd j'achete une voiture: distri + pompe + courroies acc + tout les fluides + bougies + filtre a essence + frein + prendre les compression.
c'est peut etre con, mais je touche du bois, je suis jamais resté sur le bord de la route avec les warning, l'ancien proprio a beau me dire qu'il a fait vidange, bougie... etc....
si je le fait, je suis tranquille, j'ai plus a m'inquieter que qque chose pete! je dit pas que rien ne peut casser a partir de ce moment bien sur.
truc tout con, actuellement j'ai une VR6, pour la distri sur ce moteur, il faut sortir le moteur, bah j'en ai profiter pour changer le join de culasse (maladie VR6).
a present tout est remonter, et je tremble pas au volant de la voiture par peur que si la pompe lache, ca m'emmerderai parce que je suis a 200km de chez moi, et qu'il pleut, et que ca se passe sur autoroute.
ce qu'il faut savoir aussi, c'est que si ta pompe lache, l'eau ne circule plus, (je sais pas ou est le capteur sur S13) et si le capteur de T° d'eau est devant pres du radiateur, l'eau dans le cylindre chauffe, ton moteur chauffe donc aussi, surchauffe meme, mais le mano sera toujours sur une bonne T°, vu que quand tu roule tu refroidit tout a l'avant, je parle en connaissance de cause, ca a faillit me couter un join de cucu, et j'ai appris ma lecon maintenant.
edit: oui denton, qd je fait la vidange je change aussi mon filtre a huile...
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nissan200sxs13
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27-12-2006, 02:52:42 -
putain mais t'es vraiment trop trop con denton1000 Je prédis l'avenir. tu vas changer ta courroie et pas changer la pompe à eau. Tu la vérifies visuellement et manque de bol au remontage, non on va etre sympa, 500km apres avoir mis une courroie tout neuve tu vois que ta pompe à eau commence à fuire lol. Au fait t'as une idée du boulot de changer ta pompe à eau ? Ben faut défaire la distrib. Tu sais combien ca coute de changer la distrib ? Ah ben non t'attends ton devis. Et quand le devis va tomber tu vas tellement avoir mal au cul que tu vas te dire "non je ne change pas la courroie"
Mais manque de bol, tu changes pas ta courroie donc t'économise 700 euros, ben paaaaaaaaaaaaaf! ta courroie pete. Apres t'as une petite salade de soupapes, donc répération et apres re-mal au cul parce qu'au lieu de payer une pompe à eau à 100 euros et une courroie de distrib à 600 euros ben tu en claqueras 1500 pour remplacer ta culasse...
J'avais lu une lueur d'espoir en ce commentaire qui lui devrait figurer dans les annales, parce que c'est le seul commentaire qui aie eu un sens à mes yeux sur toutes les conneries que t'as pu débiter sur jpcar c'était :
MIEUX VAUT PLUS D'ENTRETIEN QUE PAS ASSEZ SUR UNE 200SX!!!!
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Burner
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27-12-2006, 02:58:13 -
denton: autre point:
couroie demontée = couroie changée
enfin c toi qui voie, je pense que ceux qui te dise ca parle d'experience.
c mechant ce que je vais dire: mais 'tain j'espere que ca te pete a travers la gueule!
et stp ne fait pas de nouveau post: pkoi je me suis pris une distrib a travers la tete???
dslé j'm'emporte, mais certain me donne surrement raison!!! :roll:
en fait tu sais quoi? fait en ce que tu veut de ta 200, ca fera des pieces pour les nissaneux ici
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HkFF
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27-12-2006, 15:05:02 -
PUTAIN, CHANGE TA POMPE A EAU AUSSI
tu le fais expres ou quoi, pour la pompe à eau, faut redemonter la courroie de distrib, et encore de la main d'oeuvre, et c'est jamais bon de remettre une courroie de distrib usée.
alors kit distrib, pompe a eau, vidange, filtre huile, vidange LDR, filtre a essence et c'est repartieeeee
petit nettoyage du filtre à air à l'air comp, regarde tes bougies, l'espace et grattes les un peu et rouleeeeeeeeeeee
putain, jsuis nul en meca, j'ai jamais mis les mains dedans, mais là en te lisant, jpete un cable, tu te contredit, tu dit n'importe quoi, tu fais tout à l'envers, c'est pas possible
C'EST PAS POSSIBLE
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