JapanSpirit
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16-09-2005, 13:29:13 -
Va ici :
http://rx7.free.fr/forum/
La majorité des proprios de RX7 connus sont sur ce forum, tu auras les meilleurs conseils.
Sinon les trucs à vérifier en premier, le ralenti qui doit etre stable une fois la voiture un peu chaude (si ça tourne comme une patate, oublie, un rotatif meme usé peu tourner parfaitement à moyens et hauts régimes mais le ralenti et un premier signe), le démarrage qui doit se faire proprement (le ralenti va etre assez haut au début), vérifier l'état de l'echappement (ça coute une fortune surtout au niveau du moteur), des durites, voir si les niveaux sont bont (liquide de refroidissement à froid, huile) parce que si les niveaux baissent ou que le proprio ne vérifie pas souvent, c'est pas forcément bon, pour le reste vaut mieux que tu vois avec les spécialistes FC.
@+
Vive les chaudières rotatives...
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Doctor_ITCHY
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19-09-2005, 17:50:28 -
oula
a mon avis tu va avoir du boulot pour la remetre sur pied !!
si ta pas envie de te prendre la tete trouve en une autre , sinon ben bon courage pour refaire le tout , tu va devoir tout demonter pour traiter la rouille et verifier partout si il n'y as pas de "surprise"
bien sympa au gars de verifier t'imagine tu te serait planter avec
mazda protege "323F" 1.8l i TRSI 120ch !!!!!!!!
la ou les autres voitures s'arrette , les japonaises continue
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JP32
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19-09-2005, 17:55:51 -
elle était à quel prix, dans cet état ? on en avait déjà sur le forum ??
la rx7 m'attire de plus en plus aussi...à voir .
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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Nicky Larson
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19-09-2005, 18:18:52 -
Je laisse courrir, elle a le moteur neuf certe, mais c'est vraiment pas dans mon budget vu la plétore de réparation à refaire...
elle est affichée 9 500 est visible à la conscession MAZDA de MONTLUCON (03)...
P.S : d'entrée, je lui ai annoncé entre 3 et 4000 , il m'a dit qu'il me recontactait: c'est que c'est pas assez...
Je la laisse à qui veut et garde mon CR-X
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JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 070
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19-09-2005, 18:27:52 -
Nicky Larson a écrit :Je laisse courrir, elle a le moteur neuf certe, mais c'est vraiment pas dans mon budget vu la plétore de réparation à refaire...
elle est affichée 9 500 est visible à la conscession MAZDA de MONTLUCON (03)...
P.S : d'entrée, je lui ai annoncé entre 3 et 4000 , il m'a dit qu'il me recontactait: c'est que c'est pas assez...
Je la laisse à qui veut et garde mon CR-X
oui, je me souviens...on en avait parlé ;
a mon avis, il va te rappeler ; les gens qui sont interessés ne sont pas légion...surtout que la voiture n'était plus très visible (d'après l'autre post, elle était passée derrière le garage...?)...donc pour la vendre dur dur
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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Doctor_ITCHY
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19-09-2005, 18:39:16 -
9500 avec le chassis pourris , je veut bien que c une rx-7 mais c abuser
3000 ou 4000 c plus raisonable , ta deja vu les frais a faire pour la remetre sur la route !
mazda protege "323F" 1.8l i TRSI 120ch !!!!!!!!
la ou les autres voitures s'arrette , les japonaises continue
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Nicky Larson
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20-09-2005, 10:30:26 -
la caisse a 100 000 km compteur...le bloc a 100 kms
sur l'historique du VL, ce n'est pas une couille de la conscession, c'est le gars en la remontant de CLERMONT FERRAND qui l'a cramée en bloquant la pédale d'accèl sous le tapis de sol , il m'a dit qu'elle avait bloquée en rupture pendant une vingtaine de secondes :roll:
Apparemment c'était un achat personnel du mécano et rien à voir avec la conscession en elle même...IL s'est acheté une GT-R quand il a vu le budget de dingue pour la RX et n'y touche plus.
Apparemment il y a du en avoir une autre Jeff par ce que toi tu parle d'une rouge et celle là est gris souris...
Elle est là depuis bientôt un an car ça va bientôt faire un an que j'ai acheté une voiture chez eux et elle était déjà là...
Au vue des bas de caisse, c'est une voiture qui a tapée côté droit (il me l'a avoué après quand je lui ai fait la remarque...)
Sinon point positif, elle tourne bien (normale vous me direz, avec un moteur neuf), les essuies glaces fonctionnent 8) et les phares aussi (il y a la commande du réglage en hauteur du phare gauche de naze...)
Pour faire une prépa course c'est sûr que ça peut être intéréssant mais ce n'est pas ce que je voulais faire...
Enfin bref...le commercial m'a dit qu'il me tenait au jus pour le turbo siffleur et le freinage qui déconne
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