Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
pitite question sur supra
|
Zabuza
Senior Member
   
Messages : 1 216
Sujets : 53
Inscription : Jul 2003
Réputation :
1
j en ai croisé une tout a l heure.elle possede l ouverture sur le capot mais elle n a pas de bécquet...c est bien un modele atmo, non?
la trappe sur le capot elle est prévue pour les turbos ou pour le refroidissement du radiateur ou alors encore pour otre chose?
merci
H.K.S
Junior Member

Messages : 92
Sujets : 14
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
la trape sur le capot c les version EU qui les ont
l'aileron etais une option d'en certian pays (j suis pas sur a 200% pour l'aileron)
atmo turbo pas de dif exterrieur ou interrieur juste le moteur
YuR!
Active Member
  
Messages : 489
Sujets : 25
Inscription : Feb 2002
Réputation :
0
bhen c'est simple ,regarde l'interieux si c'est en cuire , cuire = bi-turbo ,
H.K.S
Junior Member

Messages : 92
Sujets : 14
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
YuR! a écrit :bhen c'est simple ,regarde l'interieux si c'est en cuire , cuire = bi-turbo ,
chaver pô
K.Lefrancois
Active Member
  
Messages : 253
Sujets : 9
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
la prise c'est un turbo non? en suisse l'ailerons est en option. de toute facon il ne faut jamais se fier au plumage, mais vue qu'il y a plus de modele biturbo en europe...
Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
SUPRA
Active Member
  
Civic Turbo EG Hatch
91 - Essonne France
Messages : 539
Sujets : 35
Inscription : Oct 2002
Réputation :
3
Civic Turbo 8.94@265km/h sur 1/4 mile
www.jsoclub.com
dadou1981
Senior Member
   
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 133
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation :
1
la version francaise na ete commercialisé qu'en version turbo et l'aileron ete de serie.
apres, la supra ke t'as vu n'ete ptet pas francaise a sa vente, ou le gars a ptet viré l'aileron
Mad Martigan
Junior Member

Messages : 18
Sujets : 1
Inscription : Feb 2003
Réputation :
0
dadou1981 a écrit :la version francaise na ete commercialisé qu'en version turbo et l'aileron ete de serie.
apres, la supra ke t'as vu n'ete ptet pas francaise a sa vente, ou le gars a ptet viré l'aileron
et c'est là qu'il s'est planté , c'est que sans l'aileron c'est plus ça
K.Lefrancois
Active Member
  
Messages : 253
Sujets : 9
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
bravo mad! tu merrite le rpix du meilleur avatar du site! felicitation
Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
TT
Junior Member

Honda Integra Type R
06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 67
Sujets : 4
Inscription : May 2003
Réputation :
0
La semaine dernière j'ai vu une Supra à Mandelieu (06) de couleur vert-bleu (!), avec un aileron et l'intérieur cuir beige.
C'était un couple agé avec un caniche
Pitin elle déchirait grave
impreza sti
Newbie
Messages : 1
Sujets : 0
Inscription : Oct 2003
Réputation :
0
moi je voudrai installer des sieges baquets et virer le cuir et pour yur! c est une bi-turbo 8)
SUPRA EN FORCE
guivtec
Junior Member

Messages : 31
Sujets : 4
Inscription : Oct 2003
Réputation :
0
la prise d'air sert sur le capot pour le refroidissement du turbo, l'intercooler, il n'y a pas d'autres solutions (du moins pour ces caisses).
VIENS VERS LE COTE OBSCURE DE LA FORCE
Diamantis
Active Member
  
Messages : 227
Sujets : 1
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
guivtec a écrit :la prise d'air sert sur le capot pour le refroidissement du turbo, l'intercooler, il n'y a pas d'autres solutions (du moins pour ces caisses).
Ah bon alors pourquoi cette prise d'air sur le capot est uniqueùent sur les modeles europeen??? :
MOI
charles c
Junior Member

Messages : 81
Sujets : 7
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
la prise d'air est censée refroidir la culasse coté échapp autour des cylindres du milieu y'a un petit tuyaux en plastique qui amène directement l'air autour du coll d'echapp , en europe parait-il les supras roulent + vite qu'aux States donc chauffent + ,prob autour des 3 et 4eme cyl signalés...
le-reflecteur
Active Member
  
Messages : 457
Sujets : 41
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
j veux plus de supra...fallait bien s y resoudre c introuvable et ça coute la peau du cul...
J en ai marreuuuuuuuuu !!
je prefere m acheter des pitis animos...comme par exemple mes 2 ratons laveurs, mes 2 furets et bientot un marsupial et l année prochaine un ouistiti a pinceaux... !!
NA !!!!!!!!!!!!
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message