Sérieusement, il me faut un budget !
Déjà que tu n'as pas la meilleure base à préparer, ça va te couter un bras ...
Amortisseurs Koni yellow:
AR la ref est disponible
AV discontinué mais de type cartouche donc possibilitée de trouver un équivalent
Ressort H&R
Si tu est en 15P tu peux installer les fusées et l'ensemble "gros freins" d'une Galant 4X4 91/92.
Il te faudra un platine pour régler le carrossage dans ce cas là
Mais ton BIAS AV/AR sera dans les choux, il te faudrait aussi convertir l'essieu AR en freins à disques !
Tu peux installler des bushings en PU sur les fusées
Une barre anti rouli AR d'une Eclipse 1G ( Witeline )
Une plus grosse barre anti rouli AV d'un Colt GTI
Un Master Vac de GTI
Une valve proportionnelle de GTI
Bien entendu alléger ta caisse au max et monter des pneus UHP
Tu peux trouver un kit combiné fileté D'EVO1-3 uniquement, mais avec un tarrage ressorts dans les choux
Les barres anti rapprochement d'un colt aprés 92 doivent êtres modifiées ( ancrages )
Il existe un kit dédié fabriqué aux US par un gars sympa
http://yoshifab.com/store/index.php?_a=viewCat&catId=7
Des durites freins type avia d'une Eclipse FWD 1G
Autres options en suspensions :
AR Kayaba AGX d'Eclipse FWD 1G
AV Kayaba GR2 de Colt 3G
Avec un kit ressorts "Ground Control"
Solution économique : prends toi un GTI