Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pic a 1.4b??????
N3° Hors ligne
Active Member
***


Messages : 846
Sujets : 20
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
13-12-2011, 13:54:03   -    
elle est mappé ou bidouiller a mort

Terrific heavymotor Petrolette by Fredlux
[Image: linu3.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
anthony77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 284
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation : 0
14-12-2011, 10:27:52   -    
[Image: 526925Picture486.png]

[Image: 783793Picture487.png]

voila la sonde de pression d'huile est branchée, ( je les mis a la place de celle d'origine sous l'alternateur ^_^ me suis bin fait chier!!!

du cou plus de problemes ! la pression de turbal est a -0.65 a l'arret alors qyu'avant elle etait a -0.9!
et la pression monte a 1.25 en 4 en pleine charge! !!
donc sa vas déja beaucoup mieux! merci a tous pour votre aide Wink
et la pression d'huile est a : 7 bar a froid a l'arret
2.5 bar a chaud a l'arret
et 6.5/7 quant je soude vraiment Smile

pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
Retourner en haut
Trouver Répondre
DC one Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 2 711
Sujets : 82
Inscription : Jan 2008
Réputation : 5
14-12-2011, 11:32:02   -    
Encore une fois, compte tenu de tes modifs, 1.25bar, c'est pas possible, donc soit mano faussé, soit, comme le dit N3°, caisse bidouillée.
Pression décatalysée, par temps frais, maxi 1bar en stab et 1.1 en pic.
Ton ecu doit couper à 1.2.
Visiblement, ça ne t'alarmes pas, mais en cas de soucis, sans sécurité, ta pression (comme tu l'as toi même constaté déjà une fois visiblement) peut vraiment monter très haut, et en cas d'arsouille, on n'a pas non plus toujours les yeux rivés sur le mano, donc en cas de pépin, il peut vraiment y avoir de gros dégâts ...

Flickr : http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Rudy-Mere...0805185946

Ma CTR FK2: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...k-in-Honda

HONDA Civic LSI EG4 --> HONDA Civic VTI Vtec EK4 --> SUBARU Impreza GT Turbo 99 --> SUBARU Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance --> HONDA Civic Type R FK2 --> LOTUS Elise S3 SC
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
anthony77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 284
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation : 0
14-12-2011, 11:42:56   -    
bas la je voi pas se que je peut faire! a pare mettre un restricteur plus gros?!

pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
Retourner en haut
Trouver Répondre
N3° Hors ligne
Active Member
***


Messages : 846
Sujets : 20
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
14-12-2011, 12:07:12   -    
pas de robinet planqué dans le tableau de bord niveau boite a gants ou a coté du sélénoide devant ?

Terrific heavymotor Petrolette by Fredlux
[Image: linu3.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
anthony77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 284
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation : 0
14-12-2011, 12:11:20   -    
non en plus j'ai changer toute les durite et le restricteur est neuf (mais peut etres trop petit)

pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
14-12-2011, 20:04:29   -    
quoiqu'il en soit elle devrait couper à 1.2, restricter trop petit ou pas... Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
anthony77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 284
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation : 0
16-12-2011, 12:52:19   -    
donc ya forcément une bidouille au niveau de l'écu!

pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
16-12-2011, 20:05:42   -    
anthony77 a écrit :donc ya forcément une bidouille au niveau de l'écu!

si la pression lu est la bonne vi. Autant les ECU sub, surtout sur GT, peuvent faire pas mal de n'importe quoi, autant la coupure à 1.2, j'ai jamais entendu parler de cas ou elle merdait ou ne coupait pas. au contraire ce serait plustot l'inverse (coupe à 1.1 au lieu de 1.2...) Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
N3° Hors ligne
Active Member
***


Messages : 846
Sujets : 20
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
17-12-2011, 14:16:10   -    
les gt c'est 1.1 bar la coupure , les wrx 1.15 il me semble

Terrific heavymotor Petrolette by Fredlux
[Image: linu3.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
sansoub Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 282
Sujets : 44
Inscription : Feb 2010
Réputation : 4
17-12-2011, 14:20:09   -    
petit trou percer dans le capteur map, ca fait une fuite a ce niveaux, du coup, l ecu voit moins de pression donc coupe pas


branche un wpsm ou autre, verifie que tout soit coherent, si ta un trou, t aura un serieux decalage
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
18-12-2011, 19:36:05   -    
N3° a écrit :les gt c'est 1.1 bar la coupure , les wrx 1.15 il me semble

C'est bien 1.2 sur GT. Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
anthony77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 284
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation : 0
19-12-2011, 10:47:37   -    
1.27 éxactement la coupure!

pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
Retourner en haut
Trouver Répondre
anthony77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 284
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation : 0
22-12-2011, 09:40:40   -    
voila pour aujourd'hui ce qui s'annonce! changement des durite par de la neuve en 3mm,et nettoyage du soléno et de tt le circuit pour trouver la fuite si il y en a une! et si reelemnt tout vas bien a se niveau je changerait le restricteur.
[Image: 320188Picture508.jpg]

pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
Retourner en haut
Trouver Répondre
anthony77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 284
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation : 0
23-12-2011, 12:17:37   -    
bon bas voila les durites sont toute changer (celle qui retourne a la pieuvre était dure comme du bois ) maintenant la pression est a 1.0 /1.1 grand max!!!!!
donc la voiture est au top! merci a tous pour votre aide Wink

pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
Retourner en haut
Trouver Répondre
DC one Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 2 711
Sujets : 82
Inscription : Jan 2008
Réputation : 5
23-12-2011, 12:22:18   -    
Nickel Wink

Flickr : http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Rudy-Mere...0805185946

Ma CTR FK2: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...k-in-Honda

HONDA Civic LSI EG4 --> HONDA Civic VTI Vtec EK4 --> SUBARU Impreza GT Turbo 99 --> SUBARU Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance --> HONDA Civic Type R FK2 --> LOTUS Elise S3 SC
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
23-12-2011, 12:30:18   -    
durite poreuse du coup.

en lisant les divers avis, j'allais te proposer de verifier si t'avais pas une fuite au circuit de pression/depression de tout les soleno.

C'est cool que t'ai trouvé la cause Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
sansoub Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 282
Sujets : 44
Inscription : Feb 2010
Réputation : 4
23-12-2011, 12:37:13   -    
je pense que le probleme est pas si resolu que ca, rpl vous, il prenait 1.4bar sans aucune coupure... c est louche


moi je dit trou dans le capteur map afin de decaler cette coupure
Retourner en haut
Trouver Répondre
anthony77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 284
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation : 0
23-12-2011, 12:45:43   -    
Non en faite la fuite étant juste avant la pieuvre,le capteur ne voyait pas 1.4 ! C'est pour sa que l'ECU ne coupait pas . Wink

pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
Retourner en haut
Trouver Répondre
sansoub Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 282
Sujets : 44
Inscription : Feb 2010
Réputation : 4
23-12-2011, 12:48:03   -    
la fuite etait sur la durit du capteur map ou sur une autre?

si sur celle du capteur map ok, sinon pas ok
Retourner en haut
Trouver Répondre
anthony77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 284
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation : 0
23-12-2011, 12:55:36   -    
sur celle du capteur! la durite était dure comme du bois quant je les retirée elle ma casser dans les doigt! LOL

pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
23-12-2011, 15:25:17   -    
ok, donc normal les 1.4 sans coupures.

C'est cool que tu es trouvé ça t'éviteras d'avoir des souci avec ta GT au fil des kilomètres. Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
anthony77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 284
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation : 0
23-12-2011, 15:31:15   -    
sans vous j'aurais vraiment galérer!! merci les coupains!!
c'est vrai qu'onj pensse pas assez a ferifier ces durites!

pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [GC8] Pic de Psural à 1.5bar avec turbo d'origine fc953 18 2 369 10-06-2021, 14:32:25
Dernier message: Fonzy