Salut,
Il y a une multitude de réglage possible pour faire des photo dans un parking souterrain :
Il arrive que des fois je n'utilise pas de trépied, donc je monte l'iso vers les 800, et je régle mon ouverture et ma vitesse en fonction des effet artistique désiré (flou = grande ouverture), et celon le posemètre de l'appareil. Le "problème", c'est que monter les iso induit du bruit, mais cela est facilement corrigeable efficassement grace au logiciel de post-prod qui offre une réduction du bruit !
Sinon, la méthode avec le trépied, qui permet de baisser l'iso (l’idéal est de le mettre a 320, ca permet de flirté avec des vitesse d'obturation plus basse, sans pour autant quelle dur 20 seconde. après libre a toi d'ouvrir ou fermer le diaphragme celon la profondeur de champ que tu veu, dans tout les cas tu réglera la vitesse a la fin avec le pose metre.
ATTENTION : effectivement l'utilisation du retardateur est fortement conseillé, ou meme mieu : comme je le fait, prendre une télécommande est encore plus pratique !
il faut impérativement désactivé le stabilisateur de l'objectif quand tu utilise un trépied, car il peu ocasionné des flou de bougé !
Après si tu na pas trop envie de te faire chier, tu peut metre le mode A (priorité ouverture), comme ca, une fois ton F définit, le réglage de vitesse ce fait tout seul.
Dans tout les cas, les réglage d'un reflex ce fait a sa sauce, chacun a son style de photo. Si tu a besoin de conseil sur place au wangan, j'y serai (j'ai une EG verte
)
Il y a aussi Dicouit qui devrai pouvoir te donner des conseil !